AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Marmande - 5km - 28-02-2016

AuteurMessage
joss47

Masculin

MessageSujet: Marmande - 5km - 28-02-2016   Dim 28 Fév - 16:12

Enfin ! 1ère course sur route de l'année et 1 er objectif.
Finir en moins de 18'30" , et terminer dans le top 10 , tel est mon souhait, mais priorité au chrono.
Départ ce matin a 8h, en compagnie d'Aurélia, collègue de boulot et de cap. Elle, se satisferait d'un 27'30".
Arrivé sur place avant 9h. On retrouve les copains de Villeneuve et de Monflanquin. Les conditions sont idéales,nuageux ,pas trop froid, pas trop chaud , vent faible, et un parcours propice a la perf.
Sur la ligne de départ ,les discussions vont bon train. Et apparrement , beaucoup d'inscrits sur 5 , et pas n'importe qui. J'en connais déjà 4 qui font les "France" de cross la semaine prochaine. Ca s'annonce compliqué pour finir dans les 10 scratch

Avec quelques minutes de retard le starter nous libère ! Ca part très vite. Je décide de gérer ,en partant dans la foulée du " Branleur" qui sait partir tranquille.

On reprend quelques fous furieux partis un peu vite, on passe au 1er kilo en 3'30".
J'ai plutot de bonnes sensations , mais je laisse filer " Branleurman " qui s'ennuie a cette allure . Le 2ème kilo en 3'36", le 3ème en 3'43" , Je reviens sur un petit groupe avant de me faire reprendre par J-M ( le gars dont je vous ai parlé sur les cross qui finit toujours devant moi). Impossible de le suivre, il va bien plus vite que moi; Je maintiens l'allure, 4ème kilo en 3'43".
Il reste 1 km, toujours 3 a se tirer la bourre. Au loin devant, j'aperçois le branleur qui cale un peu ( malade au mauvais moment oups ).

300 m , début du sprint, le gars de Bergerac part devant, je passe Laurent et tente d'accrocher l'espoir bergeracois mais il finira devant. Dernier kilo en 3'35".
Faites le calcul....Cela Fait : 18'07" ! Yes youpi super
Par contre, seulement 13 ème affraid ( avec ce chrono je faisais 5 ou 6 l'an passé !)
"Branleurman" malgré sa méforme fait un joli chrono : 17'34" (9ème)
Aurélia ,comme prévu en 27'22" thumleft

Petit décrassage en allant chercher les copains qui font le 10 km .
Quelques chips, une petite soupe bien chaude, et hop retour a la maison ,pas le temps d' attendre les podiums .

Prochaine course : 10km . Ou ??? A voir !
Revenir en haut Aller en bas
hugues561968

Masculin

MessageSujet: Re: Marmande - 5km - 28-02-2016   Dim 28 Fév - 22:33

J'aimerais bien m'ennuyer aussi à 3'30 au kilo ! fête

chapeau à toi, branleurman et ta collègue pour les chronos super trop bon
Branleurman

Masculin

MessageSujet: Re: Marmande - 5km - 28-02-2016   Lun 29 Fév - 8:01

Bonjour,
bon difficile cette course pour moi. J'ai ete malade comme un chien la veille et le matin meme, j'ai couru avec 2 petites tartines dans le ventre et 2 petits cafes ... alors concernant la course je suis tres bien parti et j'ai mal fini. Il fait encore trop froid pour que je puisse faire des courses dans de bonnes sensations.

2 petites rectifications, il y avait un peu de vent entre 800m et 2km500, et je fini 8eme et non 9eme. A priori j'ai mon record a 1s de mieux que le precedent 5km, c'est a confirmer des que la feuille officielle tombera. Voila, bravo a joss pour son record, bravo a son eleve, bravo a tous les coureurs qui ont perfe !
hemil
admin
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Marmande - 5km - 28-02-2016   Jeu 3 Mar - 18:58

Et surtout, Bravo à tous les deux  super super

ça va vite pour toi, Joss  et laisse présager de bons chonos pour 2016 !

Et dis à ton coach de surveiller son alimentation, s'il ne veut pas se faire rattraper par son élève Mr. Green

trop bon

KarBone
modo
modo

Masculin

MessageSujet: Re: Marmande - 5km - 28-02-2016   Jeu 3 Mar - 20:57

@Branleurman: je crois que le gros c'est joss! Ca n'enlève rien à ta course!

Grosse perf Joss!
Bravo à vous deux!

coucou

Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Voir le profil de l'utilisateur http://karbone.over-blog.com/
reno

Masculin

MessageSujet: Re: Marmande - 5km - 28-02-2016   Ven 4 Mar - 17:01

bravo bravo bravo bravo
Des fusées les gars.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marmande - 5km - 28-02-2016