AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

périotite tibiale et cycle de course

AuteurMessage
janolepodo

Masculin

périotite tibiale et cycle de course Empty
MessageSujet: périotite tibiale et cycle de course   périotite tibiale et cycle de course EmptyMar 16 Fév - 18:03

Bonjour, dans le cadre de la réalisation de mon mémoire de fin d'année en podologie sur paris je vous fait part d'un questionnaire prenant 2 secondes. Mon mémoire à pour thème l'influence du type de foulée sur la périostite tibiale. Merci d'avance

1) Quelle est votre cycle de course majoritairement utilisé ?
           - Foulée d’arrière pied (vous attaquez le sol par le talon)
           - Foulée medio pied  (vous attaquez le sol par la plante du pied)
           - Foulée avant pied (vous attaquez le sol par la pointe des pieds)

2) Avez-vous déjà connues des blessures ces 3 dernières années ?

-Oui
   -Non
Si oui lesquelles (pied, genou, tibia…)

3) Avez-vous déjà eu  une périostite tibiale ? (Inflammation du périoste au 1/3 inf du tibia)

-Oui
  -Non
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: périotite tibiale et cycle de course   périotite tibiale et cycle de course EmptyMar 16 Fév - 19:48

J'ai bien connu la soeur à Périostite.... L'était pas top mais jamais de près !
Medio pied avec tendance arrière.
Blessure oui mais rien à voir avec ça... jambe plus courte que l'autre donc petite semelle en sup et depuis plus rien (découverte par podo, justement)
trinque

ENOCH66

ENOCH66

Masculin

MessageSujet: Re: périotite tibiale et cycle de course   périotite tibiale et cycle de course EmptyMer 17 Fév - 21:19

foulée avant

pas de blessure

pas de périostite

peu être parce que je ne fait pas de fractionné et que je suis un poids très leger

56 kg !

bon courage pour ta thèse
reno

reno

Masculin

MessageSujet: Re: périotite tibiale et cycle de course   périotite tibiale et cycle de course EmptyJeu 18 Fév - 9:24

1) Quelle est votre cycle de course majoritairement utilisé ?
          - Foulée d’arrière pied (vous attaquez le sol par le talon)

2) Avez-vous déjà connues des blessures ces 3 dernières années ?
  -Non, je cours depuis moins d'un an et je croise les doigts pour que ca continue comme ca.

3) Avez-vous déjà eu  une périostite tibiale ? (Inflammation du périoste au 1/3 inf du tibia)
    -Non
pastis51

pastis51

Masculin

MessageSujet: http://planetejogging.forumactif.com/t9076-periotite-tibiale   périotite tibiale et cycle de course EmptyDim 22 Mai - 18:24

bonjour,                                                                                                       je m'adresse a ch'tri,j'ai aussi une guibolle plus longue que l'autre ou plus courte que la premiere,j'ai aussi des semelles mais je suis toujours autant blessé dans le mollet,cela me prends au début de l'automne,jusqu' a mai                                     j'ai vu une infinité de kine & je n'y crois plus,mais maintenant cela deviend de plus en plus dur la reprise fin printemps,cela fait un paquet d'année,alors on se contente de quelque course l'été                                                                                      bien le bonjour à l'équipe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: périotite tibiale et cycle de course   périotite tibiale et cycle de course Empty

périotite tibiale et cycle de course
Page 1 sur 1