AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Corrida de Noël de St Just en Chaussée 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
hemil
admin
admin
avatar

Masculin
Messages : 6499
Age : 61
Ville : Nerville la forêt
Inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Corrida de Noël de St Just en Chaussée 2015   Lun 21 Déc - 17:25

Une petite course avant Noël ?  Allez, chiche !  Voyons, pas trop loin et pas trop longue.. scratch   St Just en Chaussée dans l'Oise. C'est une corrida de 10km. Départ à 10h45 derrière la mairie, dimanche 20 décembre : C'est parfait. le cout : 10€ sur place, ça va !

J'arrive à 9h50 et me gare pas trop loin. A 10h je me pointe tranquillement au gymnase et Oh surprise  affraid  une grosse file d'attente pour récupérer le dossard (il n'y avait personne pour les pré-inscrits). 10h30, je file en courant à la voiture pour me changer et re file au point de départ pour me placer correctement. Ouf !

Et là, je prends connaissance du parcours : 4 tours de 2.5km mais avec chaque fois 2 côtes : ça va être costaud ! nous sommes plus de 300 et je pense qu'il va aussi faire chaud. je bois bien et hop! ça démarre vite.

Description du tour : 100m de faut plat légèrement descendant avant d'attaquer la première côte. Puis on redescend légèrement par un chemin de terre avant la deuxième montée. La seconde partie est plus agréable car d'abord la descente puis 600m plat pour terminer la boucle.

1er tour : petite boucle bien sympa, les côtes ne sont pas trop longues et comme je suis assez en forme, ça va bien passer. Je double pas mal, même dans la deuxième et relâche pour la descente. pour les derniers 600m, ça tire un peu, il faut tout de même que je fasse attention car il y en a encore 3 comme ça.

2ème tour : Je relance bien mais suis plus prudent sur les deux côtes. Par contre, la descente presque à fond et un petit coup au moral dans le dernier plat car j'ai juste fait la moitié et j'en ai plein les pattes !

3ème tour : je me détends un peu avant la première montée, puis la monte en accélérant un tantinet, et comme tout va bien fonce entre les deux et attaque bien la deuxième côte pour redescendre à donf. Dans le dernier plat, je me prépare psychologiquement pour la dernière séance !

4ème tour : Je dois attaquer !  Allez, c'est pas long 2,5km. Dès le 3ème tour, j'ai déjà repris 1 tour d'avance sur de nombreux coureurs et il faut faire attention car les vitesses sont différentes. J'ai 4 à 5 personnes devant moi et je dois les prendre ! je joue à qui passe devant l'autre avec un jeune et ça me motive car, moi j'ai une allure régulière, alors je le laisse filer et le double dans la côte. Il ne me repassera pas après ! Par contre, devant, d'autres filent vite et même accélèrent quand je me rapproche. La deuxième côte, dur ! Et c'est la dernière descente. je lance les chevaux à l'assaut du gars devant moi. Il résiste, et le fera jusqu'au bout : chapeau ! Je passe la ligne sous les 43' me dit-on.

Ce fut un bon entraînement côtes ! ! !

Et bien satisfait de mon temps.

la course est bien sympa, et surtout, il y a beaucoup de monde pour nous encourager. Le ravito achalandé normalement et le petit cadeau pour les participants assez original : Un petit sac à dos avec la possibilité de mettre une poche d'eau !

Bonne fêtes de fin d'année !

salut

_________________
"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l’un avance, l’autre veut le dépasser. Et moi, pauvre imbécile, je marche."
Raymond Devos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Corrida de Noël de St Just en Chaussée 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corrida de Seynod 2009
» CORRIDA DES LUMIERES - AIX LES BAINS
» corrida de noel metz tessy
» Corrida de Joué Les Tours
» 7ème CORRIDA DES SANGLIERS VENDREDI 19 FEVRIER 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: