PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 05/12/2015 Les berges de conflans 15km

Aller en bas 
AuteurMessage
freds
 
 



Masculin
Messages : 671
Age : 39
Inscription : 09/01/2013

05/12/2015 Les berges de conflans 15km Empty
MessageSujet: 05/12/2015 Les berges de conflans 15km   05/12/2015 Les berges de conflans 15km EmptyDim 6 Déc - 11:39

Après les attentats de Paris, la course à pied reprend ses droits. Ce sera un 15km pour moi. Mais j'ai plusieurs soucis, la principale est une contracture au mollet droit, quelques jours avant la course. Je met de la glace et la douleur diminue un peu mais pas suffisamment. De plus, mon imprimante est tombé en panne, du coup, je ne peut pas faire de photocopie de certificat médical, heureusement que je l'ai scanné avant sur mon ordi!

Direction Conflans st Honorine, les soucis continuent, il y a du retard dans les transports, du coup, j'arrive un peu en retard. Pas de soucis pour le retrait des dossards. Je mange un merguez frites avant la course et je me change. Mes jambes ne sont pas super, d'un coté, je n'ai pas d'objectif de temps pour la course. De plus, mes chaussures sont encore trop neuve et me font mal aux pieds.

La course part, je fait les 2 premiers km sous les 12 minutes, je me sens bien mais mon mollet droit me fait de plus en plus mal. Je fait les 5 premiers km en 31"37 mais au fond je souffre de + en +, il y a des cote, des marches, j'espère terminé sous 1h40 mais je m'effondre après le km 5, faisant les 5 prochains km en + de 36 minutes, j'ai aussi mal au mollet gauche, je décide de finir la course car je suis dans l'agonie. Après la sente des laveurs, 300m à 16%, j'alterne entre marche et course afin d'éviter une déchirure musculaire. Finalement, je termine en 1h50 et quelques, pas loin des derniers, dans la douleur. Pour la suite, repos et glaçage jusqu'à Noel.
Revenir en haut Aller en bas
 
05/12/2015 Les berges de conflans 15km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TACAN 2015 - 5-12-2015
» 01/12/2018 Les berges de Conflans 15km
» 01/12/2018 Les berges de Conflans 15km
» Les berges de Conflans 5km
» Les berges de Conflans 5km 06/12/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: