PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Questionnaire mémoire fin d'études : périostite tibiale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Typiak20
 
 



Féminin
Messages : 1
Inscription : 22/11/2015

Questionnaire mémoire fin d'études : périostite tibiale Empty
MessageSujet: Questionnaire mémoire fin d'études : périostite tibiale   Questionnaire mémoire fin d'études : périostite tibiale EmptyDim 29 Nov - 22:20

Bonjour,

Etudiante en troisième année de pédicurie-podologie sur Paris, j'ai un mémoire de fin d'études à réaliser traitant de la périostite tibiale à la course à pied avec une comparaison entre deux traitements.
J'ai créé un questionnaire me permettant de "recruter" des sujets pour mes recherches.
Si vous avez quelques minutes devant vous, n'hésitez pas à cliquer sur le lien pour y répondre et sachez que cela ne vous engage en rien pour la participation à l'étude par la suite.

Merci d'avance :)

https://docs.google.com/forms/d/1HhYdcggHbh1SSGwgUyhIXrIr_yeyS5WOgWMOKVIqSPU/viewform?c=0&w=1
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Questionnaire mémoire fin d'études : périostite tibiale Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire mémoire fin d'études : périostite tibiale   Questionnaire mémoire fin d'études : périostite tibiale EmptyLun 30 Nov - 8:31

Mr. Green Pirate Mr.Red j'ai répondu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Questionnaire mémoire fin d'études : périostite tibiale Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire mémoire fin d'études : périostite tibiale   Questionnaire mémoire fin d'études : périostite tibiale EmptyLun 30 Nov - 18:05

mort de rire mort de rire
Le sujet est intéressant et je connais pas mal de coureurs ayant cette pathologie.
Bon courage pour vos études super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire mémoire fin d'études : périostite tibiale Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire mémoire fin d'études : périostite tibiale   Questionnaire mémoire fin d'études : périostite tibiale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire mémoire fin d'études : périostite tibiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: L'Infirmerie-
Sauter vers: