PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 10 pour cent, Hulluch (62) - Ch'tri

Aller en bas 
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

10 pour cent, Hulluch (62) - Ch'tri Empty
MessageSujet: 10 pour cent, Hulluch (62) - Ch'tri   10 pour cent, Hulluch (62) - Ch'tri EmptyDim 29 Nov - 14:32

Mr. Green C’est Macathy qui avait parlé de cette course Téléthon, je nous avais inscrit sur le 10 mais ce matin elle n’a pas envie et quand femme dit, femme veut, donc elle est allé courir de son coté au calme et 20 km tout de même...
Mi, je me suis rendu sur ce dix, tout à coté de chez nous...
Rassemblement autorisé ou non, quoique il en soit un pied de nez à ces peurs latentes, pesantes et inutiles car Allah akbar mais c’est pas grave car plus on est grand plus on tombe de haut et plus on se fait mal...
Belle organisation, très sympathique et très accueillante..... Merci vous tous !
Dossard perçu, bises et poignées de mains de tous cotés.
Petit échauffement avec quelques pointes de vitesse... ça va !
On va essayer de... car une dizaine de V3. Je suis sur la ligne, 3° rang !!!
5, 4, 3, 2, 1, c'est parti...Garmin en route, 16.5 kmh
Quelques centaines de m et 15 puis doucement jusqu'à 14.5 kmh, 1° km stabilisation...
Cécile et Xavier me reprennent, je remets eune couche et m'éloigne un peu, ils reviennent et j'en remets... Ceci jusqu'au 4-5 km puis je laisse partir... Xav fait le lièvre à sa chère et tendre, c'est un poil trop vite for me...quoique !
Plus personne ne me reprendra, sauf quelques uns qui m'ont dépassé mais que j'ai repassé au faut plat suivant... J'en effacerai trois ou quatre en plus mais à ce stade et cette place rares sont ceux qui abdiquent.
Jusqu'au bout je verrai mes deux amis, Cécile et Xav à 200 m mais je ne pourrai pas revenir.
les derniers 1500 m à plus de 14 kmh n'apporteront rien de plus sauf la satisfaction de de constater que même la pédale à fond, on peut donner un peu plus, va comprendre !!!
Vent contraire ou latéral tout du long, pénible mais bon...
Je crois que je suis pas mal et effectivement 43'58 - 84°/282 arrivants - 1°V3...
Une matinée sympa...Samedi prochain le 6h00 de Tourcoing, Téléthon aussi mais une autre facette de la CAP !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
10 pour cent, Hulluch (62) - Ch'tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 pour 100, Hulluch (62) - Ch'tri
» Foulées d'Ors - 10 et 5 - Chtri
» Cent Bornarde Millau 2011
» HOUuuuuuuu!!!!!!Pour Moi !!!!!Supeeeerrrr pour vous tous !!!
» besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: