PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Course du Souvenir, Cat & Ch'tri, Ploegsteert (Belgique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Course du Souvenir, Cat & Ch'tri, Ploegsteert (Belgique) Empty
MessageSujet: Course du Souvenir, Cat & Ch'tri, Ploegsteert (Belgique)   Course du Souvenir, Cat & Ch'tri, Ploegsteert (Belgique) EmptyMer 11 Nov - 18:20

Je suis content, le vélo d’appartement, le vélo tout court et les abdos sont de bons investissements pour une forme qui revient à grand pas ... si tant-est qu’elle soit partie !!!
Nous arrivons sur place une heure et demi en avance au moins, heureusement car nous nous garons loin, très loin des dossards et départ.
Un monde fou, petit trot direction les numéros 4301 et 4303... 1700 m
Perception des tee-shirts et retour at car... 1700 m
Mise au point des machines et des équipements, rdv au départ...1700 m
Ce qui fait 5,1 km ... On est chaud... Séparation car la belle veut faire seule... Je m'avance, autant que je le peux, dans la foule du départ, pas facile.
Pan, ché parti !!!
Vitesse escargot pendant une paire de centaine de mètres, puis on court... Gymkhana !!!
1° km vitesse moyenne 11.5 kmh... Toudi de droite à gauche et de gauche à droite.
2° km vitesse moyenne 12.7 kmh... Je double toujours.
3° km vitesse moyenne 12.8 kmh... Toujours mais moins, ça se stabilise.
............................
19° km vitesse moyenne 12.8 kmh... je recommence à doubler des grappes depuis 400-500 m.
20° km vitesse moyenne 12.9 kmh... Je double à qui mieux mieux, la fatigue fait son effet sur les "zorganismes" mais pô sur le Dino !!!
21.1° km vitesse moyenne 12.9 kmh, je passe le trait à donf mais sans sprint.
1h 37'53 je crois youpi
Un déroulé comme je les aime, régulier, sans faiblir et toujours en montant le régime à l'arrivée. Une vraie chaudière à charbon !
Le parcours...
Que dire, de longues, très longues lignes droites avec un petit vent qui n'a fait que se durcir du début à la fin... Des passages auprès de plusieurs symboles malheureux du Souvenir mais pas trop le temps d'attarder ni son regard ni ses pensées... Quelques faux plats mais bon, dans les deux sens donc !!! Revêtements goudrons, chemins, béton mais tous corrects.
Je dois dire que ce ne m'a pas déplu car il y avait du monde en permanence, ça distrait.
Une fois le trait et le tapis de comptage passé, je reprends ma respiration en marchant un peu puis revient me caler derrière le comptage d'arrivée et j'attends Macathy... Quelques minutes et la voila, toute belle, toute fraiche...
Elle est partie avec une douleur à un genou, elle arrive avec... mais me dit qu'elle s'est régalée quand même, une course qu'elle a décidé et dominé du début à la fin !!!
Perception des "Queue de Charrue". trinque
Retour voiture au petit trot et en récup... 1700 m !
Direction Menen...Raté, direction Comines...Raté, direction Mouscron...Gagné !
Un beau sandwich Hollandais, un peu de crudités, des "caouettes", une Carlsberg, des cafés... Le tout dans un truc très gentil en plein Centrum.
Retour par l'autoroute et nous voila lavés après une journée bien remplie et bien sympa §§§
drunken
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Course du Souvenir, Cat & Ch'tri, Ploegsteert (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Course du Souvenir, Cat & Ch'tri, Ploegsteert (Belgique)   Course du Souvenir, Cat & Ch'tri, Ploegsteert (Belgique) EmptyMer 11 Nov - 18:26

Negative split d'une main de maitre-ch'tri!

Tu cours avec un "virtual partner" (un quoi???) un virtual parner! Ah un virtual partner!
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Course du Souvenir, Cat & Ch'tri, Ploegsteert (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Course du Souvenir, Cat & Ch'tri, Ploegsteert (Belgique)   Course du Souvenir, Cat & Ch'tri, Ploegsteert (Belgique) EmptyMer 11 Nov - 18:29

KarBone a écrit:
Negative split d'une main de maitre-ch'tri!

Tu cours avec un "virtual partner" (un quoi???) un  virtual parner! Ah un virtual partner!

Non, non, je cours seul mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course du Souvenir, Cat & Ch'tri, Ploegsteert (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Course du Souvenir, Cat & Ch'tri, Ploegsteert (Belgique)   Course du Souvenir, Cat & Ch'tri, Ploegsteert (Belgique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course du Souvenir, Cat & Ch'tri, Ploegsteert (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C. du souvenir Cat & Ch'tri, 21.1 km, Ploegsteert
» 21KM PLOEGSTEERT 11 novembre 2018
» Carnaval de Dunkerque vu et vécu de l'intérieur
» Photo souvenir
» Les points de Phil84 au souvenir JP Moreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR semis-marathon-
Sauter vers: