AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le CrocoDeal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie ...
Voir le deal
22.05 €

Partagez

L'autre pied cette fois

AuteurMessage
xx-flo-xx

xx-flo-xx

Féminin

L'autre pied cette fois Empty
MessageSujet: L'autre pied cette fois   L'autre pied cette fois EmptyMer 21 Oct - 17:20

Ca faisait longtemps que je n'avais pas publié dans cette rubrique, ça ne m'avait pas manqué mais j'ai besoin de vous.

Il y a quelques mois j'ai attrapé une douleur, en marchant sur le côté externe du pied et au niveau de la voute plantaire.
Ca se calmait à l'effort et j'avais cette sensation que mon pied devait craquer.
J'avais été chez l'ostéopathe, ça avait, en effet, bien craqué et puis ça était passé 2jours après.

Ici pareil mais du côté droit.
Je suis restée tranquille 3 semaines après avoir fait les 24h (en relai je rappelle) et après être partie en vacances.
J'ai refais une 1ère course de 10km dimanche dernier, à mon aise sans forcer.
Le terrain était très instable et je n'y suis pas habituée. En général je bouffe de la route.
J'ai eu légèrement mal pendant et la douleur était très intense après l'effort.
Un peu de glace et 2 jours après je ne ressens plus rien. J'ai mis ça sur le compte du terrain instable.
Je repars 3 jours après à l'entrainement et décide de refaire le même circuit: j'aime ce côté boisé, chemin, ... et la pareil: douleur légère (qui n'apparaît pas toute suite) pendant et galère après.
Hier soir, entraînement! Pas de soucis, légère douleur pendant et là depuis la fin de l'entraînement c'est juste l'enfer!

Douleur sur le côté extérieur du pied et ça se prolonge en dessous.
De nouveau cette impression que ça doit craquer. Ca lance également en remontant sur la face avant de la jambe.
Aucune difficulté à me mettre sur la pointe du pied par contre. Et j'ai beaucoup plus facile de marcher à pied nu que dans mes chaussures!
J'ai mis 15min de glace et ça soulage légèrement.

Quelqu'un peut-il m'éclairer la dessus?

Je précise aussi que j'ai pas mal changé de paire de chaussures ces derniers temps (ce n'est pas du tout dans mes habitude non plus) et j'ai acheté une paire (soit disant marque originale) qui m'a fait ressentir des douleurs très rapidement. J'ai donc de gros doute sur le fait que le modèle soit un original. Je mets très souvent cette marque et ce modèle et je n'ai jamais le moindre soucis!

Ceci explique peut-être cela?

Merci d'avance pour votre aide!

Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: L'autre pied cette fois   L'autre pied cette fois EmptyMer 21 Oct - 18:24

C'est quoi la marque et les chaussures ? sourire
Par contre pour le reste, ici forum de sport pas SOS médecin... Mr.Red
Je pense qu'il te faudrait voir un toubib et surtout un kiné Mr.Red Mais ce n'est qu'un avis, c'est ce que je ferais pour moi ! Mr. Green

xx-flo-xx

xx-flo-xx

Féminin

MessageSujet: Re: L'autre pied cette fois   L'autre pied cette fois EmptyMer 21 Oct - 18:28

Oui oui je sais qu'on est pas dans un cabinet de médecin mais la rubrique "infirmerie" n'est-elle pas la pour demander des avis et ou voir si quelqu'un se reconnait la dedans? On ne sais jamais Wink

Les médecins ils trouveront toujours quelque chose alors que c'est peut-être une bêtise, c'est ça que je voulais vos avis Wink
Tu m'as donné le tiens, je te remercie et j'en prends bonne note Laughing

xx-flo-xx

xx-flo-xx

Féminin

MessageSujet: Re: L'autre pied cette fois   L'autre pied cette fois EmptySam 24 Oct - 13:05

1h tranquille hier, supportable et moins douloureux que d'hab après l'entraînement.

Rdv orthopédiste mardi soir Shit

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'autre pied cette fois   L'autre pied cette fois Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'autre pied cette fois
Page 1 sur 1