PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Entrainement de Gwen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gwen274
 
 
gwen274


Féminin
Messages : 9
Age : 38
Ville : Besançon
Inscription : 07/09/2015

Entrainement de Gwen Empty
MessageSujet: Entrainement de Gwen   Entrainement de Gwen EmptyJeu 24 Sep - 12:16

Bon allez, comme promis mes sorties en (presque) direct Very Happy
Après ma course de 20 km en Ardèche je me suis prévu 2 semaines de repos, ça fait 6 mois que je cours trois fois par semaine en ne partant de presque rien, je ressentais de plus en plus la fatigue à chaque entrainement.  dodo
Raisonnable me direz-vous.  Mouais… envie d’y retourner au bout de trois jours et finalement j’ai repris au bout d’une semaine et demie sous les demandes répétées de ma camarade de sortie. Razz
J’ai pour cette sortie expérimenté pour la première fois une sortie de groupe organisée par un magasin de running local, chez qui je v me fournir régulièrement.
Donc jeudi 17, en gros 12 km, 500 m de dénivelé positif, terrain bien gras car bonne drache tte la matinée et tout ça dans la bonne humeur. On s'attend régulièrement pour ne pas perdre du monde (sortie nocturne) donc le temps était d'un peut plus de 2h. Ça va devenir une sortie régulière dans la semaine.  thumleft
Par contre cette semaine repose forcé, terrassée par un gros rhume malade … donc je troc ma boisson énergétique contre thé, tisane, miel, grog et autre remède de grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
xx-flo-xx
 
 



Féminin
Messages : 429
Inscription : 02/02/2012

Entrainement de Gwen Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gwen   Entrainement de Gwen EmptyJeu 24 Sep - 20:03

Bon rétablissement Wink

Sympa les sorties nocturnes, j'aime bien aussi  super

Pareil pour moi. Déjà 9 jours à l'arrêt, antibiotiques et aérosols: j'en vois le bout.
Je viens de sortir le chien: je suis au bout de ma vie d'avoir marché 200m pale

Juste dégoutée affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Gwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: