AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entraînement de Bertrand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bertrand

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement de Bertrand   Jeu 19 Juil - 10:30

Hello tout le monde!

Je vous envoi les dernières nouvelles me concernant. Je suis qualifié au championnat de France sur piste Jeune à Narbonne sur 5000m. J'ai été surpris par ma qualification vu que l'an passé ils prenaient seulement les 12 premiers athlètes au niveau des bilans. Cette année j'ai le 12ème temps d'engagement sur les 17 espoirs qui participeront à la finale du 5000m. Je n'étais plus dans l'optique de la piste mais cette semaine j'ai retrouvé la motivation, celle de bien figurer lors de championnat, qui est tout simplement l'aboutissement de ma saison. Les sensations sont bonnes, donc maintenant il faudra avoir les jambes le jour J. Je vise le record de mon club (14'55 au 5000m) et une place dans les 8 premiers. Maintenant, je sais qu'il va falloir s'arracher car les autres concurrents auront les dents longues. Ma finale se déroulera le 28 juillet à 22h15. Je vous ferai un petit compte rendu (si je ne fais pas de contre performance bien entendu!).

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement de Bertrand   Jeu 19 Juil - 10:47

Salut Bertrand salut

Toutes mes félicitations pour cette qualif' (amplement méritée ok ). Je te souhaite de donner le meilleur de toi même, si çà se passe comme d'hab' tu devrais pas avoir trop de problèmes super

Bonne prépa sans pression !! (au sens propre comme au figuré mort de rire )
Voir le profil de l'utilisateur http://planetejogging.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement de Bertrand   Mar 18 Sep - 11:40

alors qu'elles nouvelles ???champion !!!!! salut
bertrand

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement de Bertrand   Mar 18 Sep - 13:01

Salut Jymm!

Les nouvelles ne sont pas fameuses j'ai une tendinite rotulienne et je vais commencé les séances de kiné aujourd'hui. Est-ce que quelqu'un a deja connu ce problème? Sinon, j'ai terminé 15ème aux championnats de France du 5000m Espoir (record battu : 15'01) en juillet. Voila Bonne CAP à tous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement de Bertrand   Mar 18 Sep - 14:52

patience, repos ....hygiène alimentaire hein
courage !!!
bravo pour les" france"et surtout très heureux de te lire de nouveau !!! salut lol!
luneo

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement de Bertrand   Mar 18 Sep - 20:02

jymm a écrit:
patience, repos ....hygiène alimentaire hein
courage !!!
bravo pour les" france"et surtout très heureux de te lire de nouveau !!! salut lol!

hello

pas mieux a dire lol! même si il est difficile d'attendre là pas y pas d'autre choix !! bon courage !!
pierre

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement de Bertrand   Mer 19 Sep - 17:41

bertrand a écrit:
Salut Jymm!

Les nouvelles ne sont pas fameuses j'ai une tendinite rotulienne et je vais commencé les séances de kiné aujourd'hui. Est-ce que quelqu'un a deja connu ce problème? Sinon, j'ai terminé 15ème aux championnats de France du 5000m Espoir (record battu : 15'01) en juillet. Voila Bonne CAP à tous!

bon courage je sors a peine d'une tendinite a l'insertion sous le genoux droit c'est tenace cela a commencer fin juin j'ai areté 5 semaine de courie complétement puis reprise 10m15m20mect....encore plusieurs semaine et encore avant de courir massage au flector conseillé par le medecin plus queques séance de kiné en juillet j'en suis a savoir quelle runing je vais utilisé dimanche a leucate au france de 10km j'ai un peu peur j'ai couru sur 10km la semaine dernière cool avec les runing d'entrainement
enfin pour moi la cause
1=trop de compet raprocher
2=runing trop légère en compet asics racer
donc attention les runing légère méme a l'entrainement j'ai acheter des plus lourdes , plus reprise sur sol tres souple pelouse voila
bon courage il en faut reprends tres doucement surtout !
salut. trinque
Voir le profil de l'utilisateur http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement de Bertrand   

Entraînement de Bertrand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4