PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Les Foulées Hannutoises à Hannut – 10.00 km

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xx-flo-xx
 
 



Féminin
Messages : 429
Inscription : 02/02/2012

Les Foulées Hannutoises à Hannut – 10.00 km Empty
MessageSujet: Les Foulées Hannutoises à Hannut – 10.00 km   Les Foulées Hannutoises à Hannut – 10.00 km EmptyLun 7 Sep - 22:51

Ce dimanche matin une petite course de 10km en guise de récupération au trail.

Toujours pas de cardio-gps, pas grave j'irai au feeling et c'est peut-être mieux.
Je pensais payer mes efforts du trail mais je me suis visiblement trompée  tongue

Je m'élance et je vois les premiers filer, déjà bien loin devant.

Le parcours et super, varié, des chemins, des sentiers, j'aime.

Je me sens bien même si les cuisses chauffent un peu. Je n'ai aucune idée de ma vitesse et je n'ai pas envie de demander à un coureur ou nous en sommes niveau temps.

Je pense terminer en 1h02 voir 05 au vu des efforts du vendredi.
Mais ma réflexion est: tu n'as pas de gps Flo, aucune idée de rien alors cours, cours du mieux que tu peux et tu verras bien le chrono à l'arrivée. Juste une chose: éclate toi  pompes

Je ne souffre pas trop, je m'évade et je me surprends à me demander: pourquoi cours tu Flo?
La réponse n'est franchement pas compliquée: parce que tu aimes ça tout simplement.
Je continue ma course tranquille mais je me doute bien que mon rythme est quand même pas trop mal.
J'arrive sur la piste d’athlétisme pour le tour final, je galère quand même un peu mais j'accélère, ravie de ma course, de mon état d'esprit.

Et la... le chrono: 00:55:50. Je dois y regarder à 3x pour être sure que je vois bien.
Oui Flo, toi qui n'avais jamais fais un 10km sous l'heure de course, tu viens de le faire en moins de 56minutes.

Résultat: pas de cardio-gps, aucune notion du temps ni de la vitesse. Course au feeling et record absolu: comme quoi!

Une fois de plus: trop fière... je me suis éclatée et en plus, j'ai tapé un super chrono yeah

En effet: j'aime ça trop bon
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Les Foulées Hannutoises à Hannut – 10.00 km Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées Hannutoises à Hannut – 10.00 km   Les Foulées Hannutoises à Hannut – 10.00 km EmptyMer 9 Sep - 17:32

youpi

Et un palier de franchi  super

Et je pense  Wink  que tu ne vas pas en rester là  drunken

ça s'arrose  trinque
Revenir en haut Aller en bas
xx-flo-xx
 
 



Féminin
Messages : 429
Inscription : 02/02/2012

Les Foulées Hannutoises à Hannut – 10.00 km Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées Hannutoises à Hannut – 10.00 km   Les Foulées Hannutoises à Hannut – 10.00 km EmptyMer 9 Sep - 17:36

Encore merci , ça fait franchement plaisir!

Je ne compte pas en rester la, j'espère encore avancer moqueur

En tout cas merci Wink
Ce we: 24h course à pied, en toute logique 4 relais d'1h pour ma part! Le but: prendre son pied une fois encore...
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Les Foulées Hannutoises à Hannut – 10.00 km Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées Hannutoises à Hannut – 10.00 km   Les Foulées Hannutoises à Hannut – 10.00 km EmptyMer 9 Sep - 21:25

Bravo et ce n'est qu'un début... Sur ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
xx-flo-xx
 
 



Féminin
Messages : 429
Inscription : 02/02/2012

Les Foulées Hannutoises à Hannut – 10.00 km Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées Hannutoises à Hannut – 10.00 km   Les Foulées Hannutoises à Hannut – 10.00 km EmptyMer 9 Sep - 21:32

youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Foulées Hannutoises à Hannut – 10.00 km Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées Hannutoises à Hannut – 10.00 km   Les Foulées Hannutoises à Hannut – 10.00 km Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Foulées Hannutoises à Hannut – 10.00 km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flo - Les Foulées Hannutoises à Hannut – 10.00 km
» CR Foulées d'Ile de France 5.2km
» Les foulées d'Ors- 10 et 5 km - Ch'tri 15/02
» 11 kms foulées d'axa*
» Les Foulées Spicaciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: