AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les 100 bornards et la récupération....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FRED101964

Masculin

MessageSujet: les 100 bornards et la récupération....   Ven 29 Sep - 11:25

bonjour,

je suis sidéré par les 100 bornards ! tongue Comment font-ils pour récupérer, boivent-ils de l'eau pétillante à outrance ?drunken Changent-ils leur alimentation ? N'ont-ils pas pu poser les jambes le premier jour ? Habitent-ils sur une autre planète que la terre ? Razz Ont-ils la tête qui ne passe plus les portes ? Razz Deviennent-ils des alcooliques persistants pour noyer le chagrin de leur souffrance endurée ? trinque Bref récup, font-ils un stage à la nasa pour revenir en appesanteur ? Idea

Merci de la réponse de phil, erik, karbone et éventuellement d'autres si on essayé ou fait le 100 bornard....
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo

Masculin

MessageSujet: Re: les 100 bornards et la récupération....   Ven 29 Sep - 11:50

Citation :
je suis sidéré par les 100 bornards
Tout le monde peut l'être :)

Citation :
Comment font-ils pour récupérer, boivent-ils de l'eau pétillante à outrance ? Changent-ils leur alimentation ? N'ont-ils pas pu poser les jambes le premier jour ? Habitent-ils sur une autre planète que la terre ? Ont-ils la tête qui ne passe plus les portes ? Deviennent-ils des alcooliques persistants pour noyer le chagrin de leur souffrance endurée ? Bref récup, font-ils un stage à la nasa pour revenir en appesanteur ?

Récupération : manger n'importe quoi (j'ai pris du rouge 40 min après avoir passer la ligne d'arrivée bourré) dormir dodo
Ouais j'ai peur de prendre la grosse tête Wink la tête de troll je veux bien par contre !
Sinon je recours aujourd'hui pour voir (surement 30min)

En théorie le mieux, c'est boire beaucoup d'eau et manger pour refaire les réserves !

Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Voir le profil de l'utilisateur http://karbone.over-blog.com/
luneo

Masculin

MessageSujet: Re: les 100 bornards et la récupération....   Ven 29 Sep - 13:21

hello

la recup d'un cent bornes c'est souvent en fonction de l'état a l'arrivée plus on est mal plus dure sera la recup et pour le troll c'est pas un homme donc difficile de le comparer a d'autre lol! lol! lol! lol!

mais karbone a raison n'importe qui ,motivé et volontaire, peut le faire ,suffit de vouloir !!!
Phil84

Masculin

MessageSujet: Re: les 100 bornards et la récupération....   Ven 29 Sep - 14:43

salut fred,
j'ai toujours mal aux jambes 6 jours après, mercredi je suis allé courir 20' je n'aurai pas du, jeudi j'avais mal à la hanche et aujourd'hui derrière la cuisse. je pense faire un peu de vélo pendant 1 semaine puis ensuite je reprendrai tout doux pour, si tout va bien, refaire un 100 bornes en espagne au mois de décembre Very Happy
@+
phil
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/phildebeda
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !

Masculin

MessageSujet: Re: les 100 bornards et la récupération....   Sam 30 Sep - 6:03

Perso une semaine de récup a été suffisante pour effacer les douleurs musculaires, par contre il me reste de ce Millau un bel hématome sous unguéal au gros orteil du pied gauche, un peu juste pour reprendre laa CAP Confused
Voir le profil de l'utilisateur http://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les 100 bornards et la récupération....   Aujourd'hui à 23:16

les 100 bornards et la récupération....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1