AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Aieeee mon pied APRES l'entraînement

AuteurMessage
xx-flo-xx

xx-flo-xx

Féminin

Aieeee mon pied APRES l'entraînement Empty
MessageSujet: Aieeee mon pied APRES l'entraînement   Aieeee mon pied APRES l'entraînement EmptySam 27 Juin - 22:39

Bonsoir,

Je viens vers vous pour une histoire un peu bizarre.

Il y a 2 jours d'ici, en marchant j'ai ressenti une petite gêne sur le côté externe du pied.
J'avais l'impression que ça bloquait et que mon pied devait craquer. J'ai eu assez mal mais sans savoir situer, pour moi c'était tout le côté externe.

Hier soir (le lendemain donc) toujours une gêne et en soirée mon pied craque.
Ce matin: plus aucune douleur! Chouette!

Cette après midi: course de 12km. Rien jusqu'au 11ième et puis je ressens une petite gêne qui ne m'empêche pas du tout de courir ni même d’accélérer!
Une fois à l'arrêt: l'enfer pendant une bonne heure et puis ça diminue au fur et à mesure de la soirée.
Cependant j'ai toujours mal, lorsque je suis assise et que je dois redémarrer je le sens. J'ai moins mal après quelques pas.

J'ai un peu palpé et je me rends compte que c'est +/- au niveau de l'os cuboïde (sans savoir si c'est l'os bien sur). Il ne s'agit pas d'un point précis mais d'une petite zone.

Je commence bien sur à psychoter et à me détruire le moral avec ça. Le soucis: examen sportif à la police le 13juillet.
Et l'intrigue: douleur survenue en marchant au travail, même pas dans un effort et pas de douleur pendant 11km de course. Peut-on donc parler de blessure?
Une fois de plus c'est du côté gauche, côté où je ressens de temps à autre une gêne niveau hanche (sans savoir vraiment ce que je ressens). Cela me conforte dans mon idée d'aller voir un ostéopathe.
Je précise aussi que du côté gauche on m'a diagnostiqué un syndrome de l’essuie glace (présent pas période uniquement).

Je me demande si je paie mon effort de dimanche passé: avoir forcé comme une dingue pour faire - d'1h sur 10km. Aurais je payer 4 jours après et qui plus est au repos?

Juste besoin de vos avis car je rentre déjà dans des films monstrueux!

Petite modification depuis hier soir: un enfer au levé ce matin. Une fois que je m'active la douleur s'estompe! Toujours la mais moindre qu'à l'arrêt. Logique tout ça?

xx-flo-xx

xx-flo-xx

Féminin

MessageSujet: Re: Aieeee mon pied APRES l'entraînement   Aieeee mon pied APRES l'entraînement EmptyMar 30 Juin - 21:54

Petite visite chez l'ostéopathe cette après midi.

Blocage au niveau de la saccro-illiaque et très certainement aussi au niveau du pied.
En tout cas à entendre comme ça à craqué ...

En plus de ça: petit entrainement cette après midi avant la consultation histoire de me rassurer et pas de douleur...

Par contre niveau stretching il y a du boulot  Rolling Eyes

Affaire à suivre Wink

Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: Aieeee mon pied APRES l'entraînement   Aieeee mon pied APRES l'entraînement EmptyMar 30 Juin - 22:07

Si tous les soucis sont côté gauche, je te conseillerais de te renseigner et d'aller voir un bon podologue du sport... Tu sais pourquoi ! Wink

Sinon ne t'inquiètes pas trop, ça ne sert à rien !!!clown

xx-flo-xx

xx-flo-xx

Féminin

MessageSujet: Re: Aieeee mon pied APRES l'entraînement   Aieeee mon pied APRES l'entraînement EmptyMar 30 Juin - 22:16

Yes tout à gauche, c'est pour ça aussi que je me suis dis qu'il fallait aller voir l'ostéopathe.

Je vais devoir changer mes chaussures et la où je vais ils font faire un test pour analyser le pied donc je vais voir avec eux sinon direction podologue yes Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aieeee mon pied APRES l'entraînement   Aieeee mon pied APRES l'entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aieeee mon pied APRES l'entraînement
Page 1 sur 1