PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 10km - Huy Night Run (Belgique)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xx-flo-xx
 
 



Féminin
Messages : 429
Inscription : 02/02/2012

10km - Huy Night Run (Belgique) Empty
MessageSujet: 10km - Huy Night Run (Belgique)   10km - Huy Night Run (Belgique) EmptyDim 7 Juin - 9:08

Bonjour à toutes et tous,

En guise de reprise 5 jours après les 20km de Bruxelles je me suis lancée sur une course populaire dans ma région: le Huy Night Run (10km).

Beaucoup d'interrogation au départ: ai je bien récupéré de mes 20km de Bruxelles? Mon genou va t-il encore faire des siennes (Syndrome de l'essuie glace)? Comment vais le réagir à la chaleur (30° au départ à 20h15, un record depuis plus d'un siècle ici en Belgique)? Le soucis étant qu'il fait chaud: ok mais il n'y a pas d'air! On va donc devoir s'adapter et boire, boire, boire ...

Je n'ai jamais réalisé de chrono en dessous d'1h sur un 10km, j'avais donc cette envie de tenter. Pas très malin avec toutes ces interrogations sur la ligne de départ.

Prise par l'élan j'ai bien sur démarré trop vite: j'ai chaud, je coule, je suis essoufflée, j'attrape des pointes.
Bon ok on se raisonne et on relâche.
Je récupère et me re-concentre sur ma course.
Au 4ième km je me sens mieux, je passe à mi course en 28' mais les 2 difficultés restent à venir.

Je réalise une bonne deuxième partie de course, je passe les 2 difficultés à mon aise, sans me mettre dans le rouge et puis je peux me permettre d'accélérer le rythme: 10,5 - 11km/h.
J'ai cependant perdu trop de temps au départ et les 2 difficultés ne m'ont pas aidées: je termine en 1h02'.
Petite déception que j'arrive à oublier très vite car il s'agit la de mon meilleur chrono sur 10km (j'ai réalisé ce parcours en 1h09' l'an passé), pas la moindre douleur au genou et je me suis éclatée: que demander de plus?

Je me rapproche, il n'est plus très loin ce 10km en moins d'1h super

Bon we à tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

10km - Huy Night Run (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: 10km - Huy Night Run (Belgique)   10km - Huy Night Run (Belgique) EmptyLun 8 Juin - 13:38

sourire Tu vois bien que tu peux, suffit bien souvent d'arrêter de penser et de courir...le reste vient seul...
Les moins d'une heure sont pour la prochaine course et tu n'as pas fini d'améliorer, c'est quasiment certain Wink
Bravo super
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

10km - Huy Night Run (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: 10km - Huy Night Run (Belgique)   10km - Huy Night Run (Belgique) EmptyLun 8 Juin - 17:16

xx-flo-xx a écrit:


Je me rapproche, il n'est plus très loin ce 10km en moins d'1h super


C'est clair que le 10 bornes sous l'heure est à ta portée  super

Moi, je vois que tu as fait mieux que l'année précédente  youpi  

Par contre ne suis pas toujours les conseils du dino car, quelques fois, penser évite de trop courir  Razz
Revenir en haut Aller en bas
xx-flo-xx
 
 



Féminin
Messages : 429
Inscription : 02/02/2012

10km - Huy Night Run (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: 10km - Huy Night Run (Belgique)   10km - Huy Night Run (Belgique) EmptyLun 8 Juin - 22:54

Merci youpi

J'espère y arriver bientôt, ce sera encore un cap de passé bourré

Heu ... disons que c'est bien de penser en courant mais autant penser comme il faut: vacances, repas qui nous attend à la fin de la course, ...

Souvent je m'évade, j'avance, je ne me rends même pas compte que j'ai déjà couru autant de temps Wink

Bon rdv au prochain épisode: pas encore de course programmée: horaire de travail de m*** Sad
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

10km - Huy Night Run (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: 10km - Huy Night Run (Belgique)   10km - Huy Night Run (Belgique) EmptyVen 26 Juin - 12:22

N'oublies pas que tu peux rentrer tes perfs dans le trophée de la planete jogging et faire parti du classement. C'es plus un jeu qu'autre chose, mais cela permet aussi de voir les progrès réalisés au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
xx-flo-xx
 
 



Féminin
Messages : 429
Inscription : 02/02/2012

10km - Huy Night Run (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: 10km - Huy Night Run (Belgique)   10km - Huy Night Run (Belgique) EmptyVen 26 Juin - 15:15

Je ne savais pas du tout ça mais je vais regarder!

Au fil du temps voir le progrès c'est toujours un plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10km - Huy Night Run (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: 10km - Huy Night Run (Belgique)   10km - Huy Night Run (Belgique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10km - Huy Night Run (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flo - 10km Huy Night Run
» Faido Running Night (CH) Barbara
» 24h00 d'Ath (Belgique)
» 24h00 d'Ath (Belgique)
» un ultra en belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: