PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Flo

Aller en bas 
+6
reno
joss47
13mile
hemil
Ch'tri
xx-flo-xx
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xx-flo-xx
 
 



Féminin
Messages : 429
Inscription : 02/02/2012

Entrainement de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Flo   Entrainement de Flo - Page 3 EmptySam 25 Juil - 16:10

Merci Wink
De temps en temps il faut hein...

La semaine prochaine je reprends mon entrainement pure endurance sinon je ne serai jamais prête pour les 24h en septembre!
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entrainement de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Flo   Entrainement de Flo - Page 3 EmptySam 25 Juil - 18:11

xx-flo-xx a écrit:
Merci Wink
De temps en temps il faut hein...

La semaine prochaine je reprends mon entrainement pure endurance sinon je ne serai jamais prête pour les 24h en septembre!

Bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
xx-flo-xx
 
 



Féminin
Messages : 429
Inscription : 02/02/2012

Entrainement de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Flo   Entrainement de Flo - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 12:01

Ce lundi petite sortie en endurance.
J'ai réalisé le même parcours que la semaine dernière: 12km.
J'ai mis 1h17 avec une moyenne de 9.2km/h

Tranquille et à mon aise, je me suis bien amusée!
Pas mal de vent et une bonne drache (une bonne pluie: il paraît qu'en France vous ne connaissez pas cette expression sourire  ).

Autant la semaine passée j'avais galéré sur les 3 derniers km, hier ce fut l'inverse! J'avais de bonnes jambes j'ai donc légèrement (10km/h voir un peu plus) accéléré sur la fin, j'avais un peu dur musculairement parlant mais je suis partie dans mes pensées et je me suis faite à l'inconfort sans m'en rendre compte.

Sortie ou j'ai encore pris mon pied Wink

Avec mon compagnon nous aimerions prendre un abonnement dans une salle de sport.
Ca me (je dis moi car il n'a pas le même objectif que moi) permettrait de me tenir à mon renforcement musculaire et surtout à mon gainage: j'en ai bien besoin.
Je pourrais également faire un peu de vélo, du spinning, ... et participer aux cours collectifs. Ca me permettrait de diversifier un peu les entraînements!

Il s'agit d'une salle complète avec des test (cardio et muscu) à réaliser avant de se lancer. Séance individuelle avec un coach avec calcul d'IMC, masse graisseuse, ...
Ceci dit nous allons méditer car c'est assez couteux...
Revenir en haut Aller en bas
xx-flo-xx
 
 



Féminin
Messages : 429
Inscription : 02/02/2012

Entrainement de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Flo   Entrainement de Flo - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 22:42

Avec quelques jours de retard: la séance de mercredi sur la piste.

- Échauffement de 25min + quelques excrcices: tape fesse, montée genoux, ...
- 10x (1min rapide/ 1min lent)
- Gainage
- 10min de trot léger

Séance qui m'a énormément plu et dans laquelle je pense avoir bien bossé.

Malgré qu'il s'agissait d'une séance sur piste en intervalles je me suis éclatée!

Voilà quelques séances où je décide bien avant de démarrer ce que je vais faire, je m'y tiens et ... j'adore  thumleft

Rien à redire!

Hier soir (vendredi) jogging sur le circuit de Spa Francorchamps.
Au choix: 1,2 ou 3 tours de circuit (7,14 ou 21km donc). Possibilité de changer d'avis concernant la distance au moment même.
Perso j'avais choisis 14km mais j'avais de bonnes jambes, je m'éclatais, c'était super donc j'ai voulu me lancer pour un troisième tour.
Mais j'avais peur que mon chauffeur ne soit pas d'accord, j'ai donc rejoints la ligne d'arrivée après 14km.
Sa réponse: tu aurais du faire un 3ime tour rambo

Je n'en dis pas plus, je ferai mon compte rendu dans la rubrique destinée à ce genre de post Wink

Pour achever: je me suis inscrite dans une salle de sport afin de faire (enfin de me tenir à) du renforcement musculaire et certainement aussi un peu de cardio en plus sans pour autant avoir les chocs de la CAP.
Je commence lundi avec quelques séances de coaching: test à l'effort et test de muscu afin d’établir un plan avec les bonnes fourchettes de FC, ... J'ai hâte sourire
Ceci dit: je vais devoir trouver un bon équilibre entre CAP et salle de sport (2x semaine pour que ce soit un minimum efficace) afin de ne pas tomber dans le surentrainement. Je suis sure que vous saurez m'aider tongue
Revenir en haut Aller en bas
xx-flo-xx
 
 



Féminin
Messages : 429
Inscription : 02/02/2012

Entrainement de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Flo   Entrainement de Flo - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 13:21

Ce matin sortie tranquille dans les bois.
Canicule hier donc j'avais anticipé pour aujourd’hui sans deviner qu'il allait pleuvoir toute la nuit et faire beaucoup plus frais ce matin.
Ceci dit j'en ai un peu marre de courir toujours dans les mêmes endroits donc j'avais envie de changer même si les bois étaient ... humides...

Un peu moins de 10km en 1h15 avec un sacré dénivelé malgré tout.
Je termine avec la monté du sacré mur de Huy (inconnu chez vous je sais mais monté par les coureurs du tour de France cette année lors de la 3ième étape: arrivée au sommet d'ailleurs! Si vous avez regardez alors vous avez une idée  Wink  ).

Pas de difficulté particulière, sortie très agréable (avec mon frangin). Nous avons discuté tout le long et même en montant (ce qui était impensable pour moi il y a quelques moi). Ça évolue pas mal donc tongue

En gros: j'étais trempée, dégueulasse MAIS j'ai pris mon pied!
Juste le kiffe!

Ca met de bonne humeur et en jambe pour une après midi de travail Sad

Bonne après midi à vous toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Flo   Entrainement de Flo - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 16:54

Parfait, tes sorties super

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
xx-flo-xx
 
 



Féminin
Messages : 429
Inscription : 02/02/2012

Entrainement de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Flo   Entrainement de Flo - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 21:28

Merci Very Happy

Je prends du plaisir donc rien que ça c'est super youpi

D'ailleurs ce soir en rentrant du travail je me dis: tiens j'irai bien courir un peu en rentrant.
Et puis: non mince j'y suis déjà allé ce matin  oups  (ça me paraît si loin déjà que j'étais repartie pour un tour Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
xx-flo-xx
 
 



Féminin
Messages : 429
Inscription : 02/02/2012

Entrainement de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Flo   Entrainement de Flo - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 15:33

Hier séance à la salle de sport:
- 40min de step
- renforcement musculaire: haut, bas, abdos
- étirements

C'était une 1ère à la salle de sport, des années que je n'avais plus fais de step.
Résultat: j'ai les mollets en feu aujourd’hui!
La séance de fractionné de cette après midi est donc reportée (je pense que c'est mieux non?).
Par contre une footing tout léger est-il conseillé pour décontracter tout ça ou est ce mieux de rester tranquille?

Petites douleurs au niveau des bras: je suis bel et bien une croquette à ce niveau là Wink
Il y a du boulot pale
Revenir en haut Aller en bas
xx-flo-xx
 
 



Féminin
Messages : 429
Inscription : 02/02/2012

Entrainement de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Flo   Entrainement de Flo - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 13:52

Avant hier (jeudi) dernière séance de coaching à la salle de sport.
J'ai donc du laisser mes baskets de côté, ça n'a pas été sans peine Sad

Rdv avec un coach donc afin de voir comment je peux travailler pour mon renforcement musculaire.
J'ai donc commencer par 25min de vélo en échauffement et puis j'ai réalisé un parcours de "muscu" (parcours réalisé la semaine passé avec un coach également afin de mettre les bons poids). Je fais 3 séries de 25 chaque fois afin de travailler l'endurance musculaire. Pas une mauvaise chose ...
Ensuite il m'a fait faire un test sur 4 machines permettant, la, le renforcement à proprement parlé des membres inférieurs!
Séries de 10-8-8-6 répétitions sur chaque machine avec augmentation du poids à chaque fois.
J'espère ne pas prendre trop de volume musculaire... Mais bon j'ai besoin de renforcer tout ça...

Ensuite il m'a montré 3 exercices avec du matériel spécifique pour travailler l'explosivité: squat avec poids, 2 sortes de "sauts" avec une marche de step.
Autant dire que j'ai eu les cuisses en feu, j'ai senti que ça travaillait... La preuve qu'il y a du boulot.

Maintenant à moi de travailler comme je le sens: mêler la salle avec la course à pied.
Je pense que ça peut m'apporter un plus et que je vais même pouvoir faire un peu de cardio.

Je peine quand même à marcher depuis 2jours mais question d'habitude tout ça.

Demain ce sera sortie endurance à mon aise car l'air de rien dans moins d'un mois je serai partie pour les 24h, j'ai donc besoin de courir!

L'objectif reste bien clair dans ma tête: mon sport c'est la CAP. La salle c'est un complément pour progresser en CAP.
Je vais donc organiser tout ça au mieux sans en faire de trop.
Je vais également en profiter pour travailler ... les abdos ... il y a du boulot ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
reno
 
 
reno


Masculin
Messages : 120
Inscription : 05/07/2015

Entrainement de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Flo   Entrainement de Flo - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 16:14

gros programme la. super
Revenir en haut Aller en bas
xx-flo-xx
 
 



Féminin
Messages : 429
Inscription : 02/02/2012

Entrainement de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Flo   Entrainement de Flo - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 20:57

Oui mais justement il ne faut pas tomber dans l’excès!
Tout est question d'organisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
xx-flo-xx
 
 



Féminin
Messages : 429
Inscription : 02/02/2012

Entrainement de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Flo   Entrainement de Flo - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 13:39

Lundi matin sortie pure endurance avec le frèro.

9.250km en 1h05 avec un dénivelé plutôt pas mal.

J'avais toujours les mollets et les cuisses en feu à cause de la salle de sport mais ça m'a fait du bien... Plus de douleur après  Very Happy Magique non?

Hier séance à la salle de sport: 25min d'échauffement sur le vélo puis parcours d'endurance musculaire.
J'étais partie pour le parcours abdos mais j'ai fini dans un cours collectif assez particulier: mouvements assez calme avec des bases de yoga ou quelque chose dans le genre mais qui, en fait, faisait pas mal travailler les muscles.

Bonne journée à toutes et tous  Wink
Revenir en haut Aller en bas
xx-flo-xx
 
 



Féminin
Messages : 429
Inscription : 02/02/2012

Entrainement de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Flo   Entrainement de Flo - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 19:03

Petit laissé aller niveau fedd back de mes entraînements...

Pour la semaine passée, la suite fut: une séance de 12km (la même que je fais de temps en temps) en 1h14 si je m souviens bien. Très dur au début et puis j'ai été beaucoup plus à l'aise: j'ai adoré!

Le lendemain: séance à la salle de sort avec échauffement sur tapis de course et puis séance de renforcement musculaire.
J'ai tapé un gros coup sur le renforcement des abdos, j'ai sentis que ça travaillait et qu'il y avait du boulot mais si je m'y tient ça devrait le faire ...

Demain ce sera sortie en endurance!

Bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
xx-flo-xx
 
 



Féminin
Messages : 429
Inscription : 02/02/2012

Entrainement de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Flo   Entrainement de Flo - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 21:50

Je pense avoir zappé quelques séances... J'ai besoin de vacances je crois, bientôt bientôt ...  Very Happy

A mon souvenir (mon Polar étant en réparation je ne sais pas vérifier  Wink  ): une séance de 14km début de semaine passée mais dans la douleur! Ayant pris l'habitude à la salle de sport je suis toute perdue lorsque je retourne dehors. Musculairement ça roule, le souffle: une autre histoire!

Sinon 2 séances de renforcement musculaire à la salle, ça fait du bien mais rien de tel que mes sorties de CAP à l'extérieur!
Revenir en haut Aller en bas
xx-flo-xx
 
 



Féminin
Messages : 429
Inscription : 02/02/2012

Entrainement de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Flo   Entrainement de Flo - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 20:51

Petit décrassage relax de 8km mardi soir après les 24h du we (4h de course pour ma part avec 39km).
J'ai souffert sur le moment (décrassage) mais ça m'a fait du bien l'air de rien!
Je le ressens encore un peu musculairement parlant, logique je pense grrr

Maintenant: malade malade : antibiotiques et aérosols, super Crying or Very sad Bien que je n'ai pas eu super froid (un peu quand même) ce we, il faisait fort humide. Le temps de filer à la douche bien chaude après chaque relais c'était trop tard bien sur hein

Fatigue physique +++, beaucoup de mal à récupérer, je sens que le système est affaibli, il faudra le temps!
Sans compter que j'ai bien froid au travail!
Un peu de repos sportif et puis on reprendra en pleine forme, j'ai hâte chut

Cependant: dans quelques jours c'est le départ en vacance, une semaine au soleil soleil . Nickel pour le repos youpi

Malgré ce gros coup de fatigue, ça en valait la peine what !!
Revenir en haut Aller en bas
xx-flo-xx
 
 



Féminin
Messages : 429
Inscription : 02/02/2012

Entrainement de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Retour de vacance   Entrainement de Flo - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 8:59

Bonjour les ami(e)s,

Toutes les bonnes choses ont un fin: fini les vacances Sad
Ceci dit, ça fait un bien fou!

On reprend les bonnes habitudes et on part pour une course.
Tranquille bien sur --> je ne dois pas préciser que j'ai fais du sport de façon intensive durant cette semaine au soleil lol!

Par contre ici: froid

Bonne course à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
reno
 
 
reno


Masculin
Messages : 120
Inscription : 05/07/2015

Entrainement de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Flo   Entrainement de Flo - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 12:16

je te croyait morte.


soigne toi bien super
Revenir en haut Aller en bas
xx-flo-xx
 
 



Féminin
Messages : 429
Inscription : 02/02/2012

Entrainement de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Flo   Entrainement de Flo - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 13:06

Non non, j'étais juste partie en vacances Very Happy

Et très franchement j'y serai bien restée encore un peu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Flo   Entrainement de Flo - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 21:15

Ah les retours de vacances semblent être les mêmes pour tout le monde... On y est bien, on traîne on miam et trinque ..... MAIS si nous étions toujours en vacances hein ????

Bonne reprise Flo !! et hop en avant pour les sorties d'automne
Revenir en haut Aller en bas
xx-flo-xx
 
 



Féminin
Messages : 429
Inscription : 02/02/2012

Entrainement de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Flo   Entrainement de Flo - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 21:43

Je trouve ça vraiment bien résumé Cat Wink

Je me suis promis de ne pas monter sur la balance en rentrant, ça ne sert à rien donc reprise à mon aise, alimentation correcte et je me peserai un peu plus tard comme ça ni vu no connu Idea

Si nous étions toujours en vacances ça n'aurait pas la même saveur donc c'est très bien comme ça même si ... je serai bien restée encore ...

Bonne soirée à vous dodo
Revenir en haut Aller en bas
xx-flo-xx
 
 



Féminin
Messages : 429
Inscription : 02/02/2012

Entrainement de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Flo   Entrainement de Flo - Page 3 EmptySam 17 Oct - 19:35

Aujourd'hui: j'ai décidé de refaire la course de dimanche (j'avais adoré!) mais en entraînement.

Je suis partie tranquille, le but étant de faire de l'endurance et non de me mettre dans le rouge. Reprise en douceur...

10,400km en 1h11 (6min de + que lors de la course) avec un dénivelé de +/- 180m mais à l'aise, sans douleur, sans difficultés si ce n'est la respiration en raison de la chute des températures (on est aux alentours de 5°: vive la Belgique Confused )

Première partie assez compliquée mais très agréable malgré tout!
Beaucoup de chemin de terre et petits passages dans les bois, le pied!

A refaire dans quelques semaines avec un entrainement plus régulier afin de voir la progression tongue
Revenir en haut Aller en bas
xx-flo-xx
 
 



Féminin
Messages : 429
Inscription : 02/02/2012

Entrainement de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Flo   Entrainement de Flo - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 12:34

Léger relâchement en ce moment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
reno
 
 
reno


Masculin
Messages : 120
Inscription : 05/07/2015

Entrainement de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Flo   Entrainement de Flo - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 18:11

Allez. Motivation avant le froid de l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
xx-flo-xx
 
 



Féminin
Messages : 429
Inscription : 02/02/2012

Entrainement de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Flo   Entrainement de Flo - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 21:36

Yes. Tout est question de rythme, une fois que l'on diminue la cadence ce n'est pas évident de reprendre les choses en main rambo
Revenir en haut Aller en bas
reno
 
 
reno


Masculin
Messages : 120
Inscription : 05/07/2015

Entrainement de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Flo   Entrainement de Flo - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 7:37

J'ai du mal tout le temps. A la reprise ou au maintient dans l'effort.
Mais je me pose plus la question. Je me prépare et après je réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
xx-flo-xx
 
 



Féminin
Messages : 429
Inscription : 02/02/2012

Entrainement de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Flo   Entrainement de Flo - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 12:10

Le truc est de s'y remettre...
Revenir en haut Aller en bas
xx-flo-xx
 
 



Féminin
Messages : 429
Inscription : 02/02/2012

Entrainement de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Flo   Entrainement de Flo - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 18:13

Je n'ai pas fais de spitch la semaine passée et pourtant elle à été sportivement parlant bien remplie!

Une séance sur le tapis (il était fort tard pour sortir): 45min à mon aise. Chouette!

Une séance à la salle sur le vélo: échauffement tranquille de 15min et puis j'ai augmenté progressivement la résistance. J'ai toujours essayé de rester dans une fourchette de 125-135 puls! Histoire d’être dans la bonne tranche pour brûler les graisses! C'était le but recherché ici! 50minutes environs. J'ai enchaîné avec quelques exercices pour les abdos (j'ai énormément de travail de ce côté la donc à volonté...)

Ensuite une séance "double", j'ai voulu tenter pour voir si c'était faisable. Échauffement sur le vélo à la salle + séance de muscu membres inférieurs + abdos suivi d'une sortie de 6km en ville! Je n'avais jamais tenté "autant" mais j'avais envie et ça m'a vraiment bien plus! J'ai un peu galéré le dernier km malgré tout! J'avais les quadri en feu shaking

Et puis la 4 séance sur un jogging duo (voir compte rendu). J'ai beaucoup donné sur ce jogging même si je n'ai couru que 6km (4 + 2). Ma vitesse était beaucoup élevée que d'habitude, je pense avoir bien bossé.

Satisfaite de ma semaine! Je vais tenter d'en refaire une aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
reno
 
 
reno


Masculin
Messages : 120
Inscription : 05/07/2015

Entrainement de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Flo   Entrainement de Flo - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 8:27

super super super
de retour aux affaires.
Revenir en haut Aller en bas
xx-flo-xx
 
 



Féminin
Messages : 429
Inscription : 02/02/2012

Entrainement de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Flo   Entrainement de Flo - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 10:14

Yes, et ça fait du bien de s'y remettre!
Mentalement parlant aussi, histoire d'évacuer toute cette actualité dévastatrice Sad

Hier soir du coup, petite soirée à la salle: 45min de vélo (augmentation progressive de la résistance mais sans monter trop haut dans les puls. Les cuisses ont chauffées par contre) puis séance de renforcement musculaire et les éternels abdos bien sur!

Rien de bien chinois ni de très long mais ne forçons pas trop à chaque séance non plus Wink

Bonne journée les runners What a Face
Revenir en haut Aller en bas
xx-flo-xx
 
 



Féminin
Messages : 429
Inscription : 02/02/2012

Entrainement de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Flo   Entrainement de Flo - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 19:12

Pour ce soir: petite sortie tranquille de 9.5km (1h).
Température au top Very Happy

Je résume très simplement et très rapidement: j'ai pris mon pied moqueur

Maintenant: a table
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Flo   Entrainement de Flo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Flo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: