PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Marathon du Louvre Lens par Macaty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Marathon du Louvre Lens par Macaty  Empty
MessageSujet: Marathon du Louvre Lens par Macaty    Marathon du Louvre Lens par Macaty  EmptyDim 17 Mai - 23:19

Marathon ma route du Louvre
17 mai 2015, 22:33
Une reprise en douceur....
Mercredi 13 19h00, les 100 kms de Steenwerck. Pari osé mais je prends le départ car j'aime particulièrement l'ambiance qui règne sur les ultras. Je me fixe 60 kms
Je ferai moins que prévu (2 tours)... Les pieds me rappelant à l'ordre me feront trop ralentir et le froid prendra le dessus.
Je stoppe après 54 kms au gps d'André.

Trois jours plus tard, le marathon se prépare pour tous.....Il n'est pas prévu que je le fasse. Le cumul des kilomètres serait trop important.
Un peu spécial cette année, André s'appellera Mick et moi je serai chauffeur et photographe.

Samedi soir visite de Marjorie pour la mise en place d'une "logistique" et du co voiturage de départ... Après qq minutes de discussion je réfléchis que Macathy,
elle aimerait bien aussi faire partie de la course.

Je pense, repense et pense tellement fort que Lola (une jeune fille adoptive à la maison Wink), André se mettent à traficotter le dossard de Mick....
Au bout de 15 minutes à peine naît le faux dossard de Macaty. (Merci Mick hahaha !!)

Oh je ne compte pas profiter ni rouler qui que ce soit. Juste profiter des encouragements avec le prénom inscrit et de qq gobelets d'eau..

Une nouvelle logistique se met en place.
Lola se tiendra prête au bout de la rue soit au 29ème kms vers 12h45 avec un petit ravito perso.
La voiture restera à LILLE et je la récupérerai lundi.
Et je zappe donc les jus de légumes pour une belle assiette de riz/pâtes/dés de poulet....... et un chocolat praliné de Lola.

hophophop comme dirait ...euh !!!!! au lit de bonne heure.

Dimanche 6h22 (ben !) le réveil sonne... Petit café au lit pour ne pas trop me perturber (huhu)... Je traîne jusque 8h00 et je teste le sportdej d'André.... (trés sucré)... épicétout.
8h00 les troupes arrivent à la maison partager un petit café et les plaisanteries et rigolades se feront jusque l'heure du départ.
Marjorie et Johan sont sur leur premier marathon... Laurent son troisième..
8h15 : en voiture... nous nous garons rue des postes et ferons le reste en marchant tranquillou pour arriver à 10 min du départ. IMPECCAPPE.

C'est ce qu'on appelle une logistique rondement menée.

9h45 ben voila que c'est parti.... petit rythme pour moi ne sachant pas trop où je vais... Je me fixe la maison soit 30 bornes....
Laurent est devant... Marjo et jo derrière....André !!! ben ma foi !!! il s'est faufillé dans le sas des plus rapides.

Mon faux dossard passe inaperçu et vu les ravitaillements démunis même un sans eau.... Aucun scrupule je n'ai. Je trouve ça honteux. Bref.

Le temps est superbe. Je vais bronzer !! youpi !!!!!

Les pieds se font un peu sentir vers le 8ème kms mais pas plus que ça... J'arrive alors à me concentrer et me mettre dans ma bullette .... mmmmm qu'on est bien.

Bon je suis repérée.....
Un copain des foulées sainghinoises...... ah merte !!!! mon kiné "ben qu'est ce tu fais la tiotte ???? C'était pas prévu ?
J'ai eu le plaisir de croiser Yann un grand machin que je croyais petit (facebook, parfois, ça déforme les personnes hahaha)...
Benoît aussi, Dominique...
Patrice... ah mince pas lui (il parle trop)... je fais semblant de ne pas l'avoir vu mais il re re crit et me rattrape ....
Bon Patrice, désolée je ne parle pas aujourd'hui..... oups.... peuchère ! (comme dirait André)

A la sortie de la Deûle Isabelle et Marc ....
Sylvain et les pompiers qui feront retentir la sirène................ Là ché sur l'suis repérée.....

Puis le calme et gros coup de mou.... Je vais bientôt atteindre le 27.5 ème... encore un peu et j'arrive au bout de notre rue...
Quoi que je fais ? Ben décides toi assez vite Macaty !!!

Lola est là comme prévu !!! Chouette avec Heidy.. Petit sac, compote, coca, jus d'orange .... je goûte à tout et cherche mes douleurs ... Ben ma foi pas tant que ça...
Lola 'tu fais quoi ?'
J'y vais....et reprends mon petit rythme de croisière et ma petite foulée rase.

Passage de la base nautique de Wingles, Ca sent bon !!!!! pas encore l'arrivée mais encore 10 petits kms... C'est plus rien.
A ce stade c'est dans la poche.



Voilà je sais que c'est gagné. Une revanche sur mon "abandon" de Steenwerck et un joli pari osé que ce cumul des deux courses.

La fin approche....je double, je double et redouble une bonne centaine de coureurs.....
Terrils et Laurent en ligne de mire !!! hihihi !!! J'arrive Laurent !! allez on termine la dernière côte ensemble.....

Peu avant l'arrivée je m'éclipserai derrière les barrières...

JE SUIS ENCHANTEE !

Tout s'est bien passé sans pression.
Le Chrono ben on s'en fout !! dans mon état... env 10 mins de plus que mon marathon cumulé avec le 100 d'il y a deux ans... soit 4h40 maxi.
Pas jojo mais sans trop travailler la vitesse c'est normal et ça n'était pas le but aujourd'hui.

La petite troupe se retrouve comme par miracle avec tout ce monde devant la friterie "Momo"...

Nous avons tous réussi notre pari du jour....

Les bracelets de Marjorie nous permettent un super ravito final de petits pains au lait au maroille :-D ! (Entre la transpiration et ça !!! sex les hommes)

Retour navette tous ensemble vers Meurchin et les rigolades reprennent de bon train.

Un dernier petit ravitaillement à la maison avant de nous quitter.

Après une bonne douche, direction Lille pour récupérer la clio et allez !!!!! Un petit Mac Ewans pour clore ce si beau dimanche.

moqueur à mes pieds !!!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 69
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Marathon du Louvre Lens par Macaty  Empty
MessageSujet: Re: Marathon du Louvre Lens par Macaty    Marathon du Louvre Lens par Macaty  EmptyJeu 28 Mai - 22:20

un petit coucou de Marie charlotte (sur la vidéo à 1'20) sur le parcours du marathon du louvre 3 jours après les 100 km de Steenwerck



Marathon du Louvre Lens par Macaty  Marath10

Marathon du Louvre Lens par Macaty  Marath11


bis répétita soleil et ambiance de folie pour ce 10ème marathon du louvre, TPDD en tenue dunkerquoise comme à steenwerck, se faire plaisir, participer et finir
vu cathy vers la fin de parcours et ensuite tri à l'arrivée
Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon du Louvre Lens par Macaty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR marathons-
Sauter vers: