PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 10km du pontet (05/04/2015)

Aller en bas 
AuteurMessage
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3172
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

10km du pontet (05/04/2015) Empty
MessageSujet: 10km du pontet (05/04/2015)   10km du pontet (05/04/2015) EmptyLun 13 Avr - 18:19

Retour a la compétition ,enfin presque un mois ,petit bobo voute plantaire douloureuse cela semble rentrée dans l'ordre avec quelques jours de repos sportif et quelques anti inflamatoire ,et oui ce n'est pas que pour les autre ...

Pas de chrono en téte juste terminer sans accros..

300 coureurs au départ avec un gros mistral ,mais un circuit un peu a l'abri quand méme .

Premier km cool cela semble aller coté pied j'enroule donc et commence a doubler sur le coté droit dans l'herbe sur les trottoirs.

Peu avant le km 3 mouss mon pote d'entrainement me rejoint pour me donner un coup de main il ne cours pas aujourd'huit .

Bien çà aller le mouss ,bien caler derrière lui pascal autre coureur du club nous accompagne .

Je suis pas trop mal mais je fais un peu l'accordéon je me force a relancer mais c'est pas trop éfficasse .

Bientot le km5 enfin le vent va nous pousser peu avant un coureur de l'acra d'arles nous rattrape et me glisse je suis sec c'est philippe pélégrino ,protège toi un peu on va tourner ,bon conseil car il va bien terminer la course devant moi il a beaucoup progréssé je suis content pour lui aller ..

Mouss nous quitte là sur une portion roulante un petit groupe c'est organiser apres quelques longueurs je relance pour revenir sur pascal qui ma décrocher je vais bien tenir jusqu'au 7km ensuite je dois laisser partir et finir comme je peux j'insiste quand méme mais pas moyen voir photo .

petit vent contre peu avant l'arrivée houa enfin la piste d'arrivée je déroule 39min 06 bon pas extra mais cela ira mieux la prochaine je pense .
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
 
10km du pontet (05/04/2015)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: