AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Box de 14 places de cinéma chez CGR Cinémas
79.90 € 118.60 €
Voir le deal

Partagez

Reprise (très) douce !

AuteurMessage
Tariak

Tariak

Masculin

Reprise (très) douce ! Empty
MessageSujet: Reprise (très) douce !   Reprise (très) douce ! EmptyJeu 19 Mar - 19:59

Alors voilà, comme je l'ai expliqué dans ma présentation, je me suis remis au jogging il y a environ 2 semaines.
J'en faisais avant et je parvenais en général à faire des distances de 7km en 50 minutes avec 2-3 pauses en marche rapide à chaque fois.
Mais depuis que j'ai repris, je peine à faire 3 kilomètres et en plus de ça je suis obligé de faire au moins 2 pauses en marche rapide !
Je fais en général 1,5km sans m'arrêter puis après c'est la débandade.
J'avais vu sur d'autres sites qu'il fallait courir à son rythme mais j'ai franchement l'impression de ne pas pouvoir courir moins vite ...
Alors si vous avez des conseils à prodiguer, ce n'est pas de refus :)
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: Reprise (très) douce !   Reprise (très) douce ! EmptyJeu 19 Mar - 21:34

Pour pouvoir te donner des sentiers à suivre, il faut en dire un peu plus... Wink
Sur tes pratiques, sur quels terrains cours-tu ???
As-tu de bonnes chaussures ? A prendre très au sérieux pour éviter de te blesser !
La course à pied au départ implique beaucoup de patience, faut-être un peu têtu... tongue
As-tu consulté un toubib pour avoir une approbation quand à une pratique de la course à pied.

Ouvres un post dans dernière séance, ce te permettra de noter tous tes entraînements et d'avoir des conseils diffusés au fur et à mesure clown

Tariak

Tariak

Masculin

MessageSujet: Re: Reprise (très) douce !   Reprise (très) douce ! EmptyJeu 19 Mar - 21:51

Hello Ch'tri :)
Alors pour commencer, j'ai bien une approbation médicale. En fait, j'ai un petit problème aux genoux qui a entrainé 3 luxations. Radio et tout le blabla bref passons. Le chirurgien m'a donc conseillé de refaire du sport et il n'a pas du tout été contre la CAP :)
Pour les chaussures oui, j'en avais des vieilles que je viens tout juste de changer pour des questar boost de chez Adidas. Je pense qu'elles sont bien car je ne ressens pas de douleurs aux genoux Wink
Enfin, pour le terrain, il est mixte, càd qu'il y a une bonne partie où ce sont des chemins en terre mais une petite où on est sur du goudron (300m environ).

Ok pour le sujet dans "dernière séance", je le fais de suite :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprise (très) douce !   Reprise (très) douce ! Empty

Reprise (très) douce !
Page 1 sur 1