PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Séance à la keynianne de JM'bo ... ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JM'bo
 
 



Masculin
Messages : 10
Inscription : 17/02/2015

Séance à la keynianne de JM'bo ... ;) Empty
MessageSujet: Séance à la keynianne de JM'bo ... ;)   Séance à la keynianne de JM'bo ... ;) EmptyMer 18 Fév - 22:26

Ce soir entrainement à la keynianne ... 10*400m sur une pente de plus de 5% passés en 1'45" ... faut aimer les côtes ... moi j'adore ... les côtes de boeuf ... mdr ... à refaire ... émoticône wink Il devait franchement se marer les gens à leur fenêtre vue que c'était au pied des tours de Fontenay sous Bois ...
Total séance 14,69km en 1h15 ...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Séance à la keynianne de JM'bo ... ;) Empty
MessageSujet: Re: Séance à la keynianne de JM'bo ... ;)   Séance à la keynianne de JM'bo ... ;) EmptyJeu 19 Fév - 8:01

salut jm...tu vas te faire gronder...tu t'es pas présenté!
pas mal ta séance....! on pourra la faire ensemble dimanche? (enfin si j'y arrive, suis gros)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
JM'bo
 
 



Masculin
Messages : 10
Inscription : 17/02/2015

Séance à la keynianne de JM'bo ... ;) Empty
MessageSujet: Re: Séance à la keynianne de JM'bo ... ;)   Séance à la keynianne de JM'bo ... ;) EmptyJeu 19 Fév - 12:03

Salut Yo ...

Euh oui, me suis pas présenté ... donc je me présente JM pour les intimes, niveau vie je suis SDF ... le week-end à Villeneuve sur Lot et la semaine à Paris ... je suis informaticien de métier ... enfin c'est ce qu'on dit ... je me suis remis à la course à pied pour arrêter de fumer depuis juin 2012 et depuis cette date je cours ... ou à peu près ... ça dépend de quoi on parle ... Wink et actuellement j'ai un rêve ... une participation au championnat de france de marathon mais c'est dur alors il faut bosser ... Wink et en plus c'est pas pour tout de suite ... alors il faut persévérer ...

Bon pour les présentations, j'suis pas super fort et je voulais plutôt la faire discret ...

T'as vu ma séance, ... une improvisation complète cette séance, hier je suis parti direction le stade de Fontenay pour y faire une série de 500, objectif 8*500, bizarre, bizarre, Mr Seb m'en avais parlé alors je m'était dit pourquoi pas ... mais j'hésitais avec une série de 400 ... je sais ce n'est pas le même boulot ...
Arrivé au stade je n'étais pas assez échauffé, donc je me suis dit on continue l'échau et je me dirige vers la piste cyclable qui longe les tours de Fontenay et là je me dit ...euréka ... j'ai trouvé je vais me faire une séance à la kenyane comme tu m'en avais parlé dimanche ... faut être une peu félé tu crois pas ... 400m de côte de 6~7% avec une moyenne de 5% ce à cause d'une partie en léger faux plat à l'arrivée ... de quoi se relancer en bout de côte ... bref le pied quoi Wink

Bilan 10 * 400m en 1'45" ... seul petit hic, c'est qu'une fois en haut faut bien redescendre ... bilan 10 * 400 m de descente en 2'30" pour la récup ...

Une bonne séance à refaire ...

La suite de l'improvisation ce soir Wink

Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Séance à la keynianne de JM'bo ... ;) Empty
MessageSujet: Re: Séance à la keynianne de JM'bo ... ;)   Séance à la keynianne de JM'bo ... ;) EmptyJeu 19 Fév - 20:42

Belle seance de ken ni anne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance à la keynianne de JM'bo ... ;) Empty
MessageSujet: Re: Séance à la keynianne de JM'bo ... ;)   Séance à la keynianne de JM'bo ... ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance à la keynianne de JM'bo ... ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: