AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Douleurs juste au dessus de la cheville

AuteurMessage
deltadart

Masculin

Douleurs juste au dessus de la cheville Empty
MessageSujet: Douleurs juste au dessus de la cheville   Douleurs juste au dessus de la cheville EmptyLun 19 Jan - 22:51

Bonjour à tous, je vous expose mon petit problème... Shocked

J'ai recommencé à courir il y a maintenant un peu moins de 2 ans. A l'époque, j'avais remis mes vieilles asics (de plus e 10 ans). Tout allait bien jusqu'à que je m'offre de belles chaussures toutes neuves (Brooks Ravenna 4, puisque que je suis pronateur) et là, des douleurs sont apparues juste au-dessus de la cheville droite, sur l'avant de la jambe.
J'ai pensé à une périostite, mais même après abandon des entrainements pendant 3 mois, à la première sortie (tranquille), les douleurs sont revenues comme si de rien n'était!!
Si quelqu'un a une petite idée, je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
jym

jym

Masculin

MessageSujet: Re: Douleurs juste au dessus de la cheville   Douleurs juste au dessus de la cheville EmptyMar 20 Jan - 7:45

Citation :
Tout allait bien jusqu'à.....

la réponse est peut être là?? Wink ....as tu essayé avec d'autres chaussures ??

laçage trop haut ,trop serré sur les tendons ... heu

deltadart

Masculin

MessageSujet: Re: Douleurs juste au dessus de la cheville   Douleurs juste au dessus de la cheville EmptyMar 20 Jan - 8:20

jym a écrit:
Citation :
Tout allait bien jusqu'à.....

la réponse est peut être là?? Wink ....as tu essayé avec d'autres chaussures ??

laçage  trop haut ,trop serré sur les tendons ... heu

Oui, j'ai essayé avec mes anciennes asics et je viens de m'acheter une paire de Mizuno Paradox M, je suis super bien dedans mais j'ai toujours cette p***n de douleur. Sad
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: Douleurs juste au dessus de la cheville   Douleurs juste au dessus de la cheville EmptyMar 20 Jan - 10:20

Shocked Comment te dire , as tu consulté et passé radio ou échographie  Question
Je pense qu'un kiné devrait pouvoir te dire mais faut passer chez le doc d'abord ! Arrow  clown
trinque

deltadart

Masculin

MessageSujet: Re: Douleurs juste au dessus de la cheville   Douleurs juste au dessus de la cheville EmptyMar 20 Jan - 11:32

J'ai fait 2 radios plus un IRM et il n'y a RIEN!!! affraid
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: Douleurs juste au dessus de la cheville   Douleurs juste au dessus de la cheville EmptyMar 20 Jan - 16:30

Au dessus de la cheville  et sur l'avant  Question aucune idée Idea
Fais toi prescrire des séances de kiné et essayes d'en trouver un qui s'occupe principalement de sportifs...
2° solution vois un osthéo...(inconvénient selon ta mutuelle il n'est pô remboursé, entre 30 et 50 euros la séance) il faut juste en trouver un bon, généralement par ouï dire, de bouche à oreille  ! tongue

deltadart

Masculin

MessageSujet: Re: Douleurs juste au dessus de la cheville   Douleurs juste au dessus de la cheville EmptyMar 20 Jan - 17:39

Merci pour tes conseils, j'avais pas pensé à l'ostéo pour ça... super

Je vais également lasser mes chaussures différemment (moins serrés) pour voir si ça change quelque chose...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douleurs juste au dessus de la cheville   Douleurs juste au dessus de la cheville Empty

Douleurs juste au dessus de la cheville
Page 1 sur 1