PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 GROUPES DE COURSE PARIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ROUROUDEFDEF
 
 



Féminin
Messages : 1
Inscription : 19/01/2015

GROUPES DE COURSE PARIS  Empty
MessageSujet: GROUPES DE COURSE PARIS    GROUPES DE COURSE PARIS  EmptyLun 19 Jan - 14:35

Bonjour à tous,
Je cours régulièrement mais souvent seule, et c'est parfois un peu ennuyant surtout l'hiver. J'habite dans le 20ème frontière 19ème et cours aux buttes chaumont ou au canal de l'ourcq. Si certains sont motivés pour que l'on s'entraine ensemble ce serait avec grand plaisir. J'ai des horaires très flexibles et aime bien y aller le matin en semaine.
A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

GROUPES DE COURSE PARIS  Empty
MessageSujet: Re: GROUPES DE COURSE PARIS    GROUPES DE COURSE PARIS  EmptyLun 19 Jan - 16:24

Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un sera intéressé mais sans un minimum de présentation et sans dire à peu près à quel niveau tu cours, je ne pense pas que les candidats (es)seront nombreux (ses).
En tous cas, il y en a qui ont essayés...sans beaucoup de succès !!!
Good luck quand même. vieux
Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPES DE COURSE PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Petites annonces des planetjoggeurs-
Sauter vers: