PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Courses des moulins-Steenvorde-Ch'tri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Courses des moulins-Steenvorde-Ch'tri Empty
MessageSujet: Courses des moulins-Steenvorde-Ch'tri   Courses des moulins-Steenvorde-Ch'tri EmptyDim 21 Déc - 17:34

Toujours cette incertitude du classement PJ sourire et puis une super occase d'aller rencontrer Marie-Charlotte dans les Flandres, pays de traditions s'il en est un... J'aime ça, les choses vraies, les joies simples !!! santa
A la maison, les choix sont faits, cinoche pour les filles, vitrines pour ma puce qui se sera fait sa séance de marche rapide ce matin in pusss et mi direction tion... joker
Je suis sur place à 12h15 pour un départ à 14h00, déjà un monde fou... oups
Le record sur les deux courses 11.5 et 21.5, 1300... Cette année, ché tout gris et il pleut en plus, eh ben devinez ................ 1740, c'est extraordinaire !!! oups
Perception du dossard, n°700, encore un n de trop à mon nom....."Je barre mais si vous gagnez", hihihi, pô d'inquiétude, madame !!! Mr. Green
J'ai une heure et demi à perdre mais j'attends Marie-Charlotte ou TPDD, n'oublions pas que je suis la pour rigoler sur ce moment très particulier... Wink
Cela fait quelques jours que je ne l'ai point lu sur PJ et je me disais....Soucis !!!
Non, réalités, Point de Marie TPDD donc je suis eul... Je vais donc courir pour courir, nan pour essayer de courir... tongue
Quelques bonjours et quelques bises aux habitués mais peu, je suis loin de mes bases ! Shocked
40 mn de tours de stades pour s'échauffer et éviter une casse de rapidité au départ. rambo
Regroupement départ assez particulier, derrière un portail, je suis au deuxième rang... le portail est ouvert et on avance de 30 m, je me retrouve dans les 50, a savoir que les deux courses partent ensembles, se séparerons et se rejoindrons à plusieurs reprises, super sympa comme parcours.
Nous démarrons, pile à l'heure, 14h00.
Les premiers hectomètres à 14.5 kmh, beaucoup, beaucoup de monde et puis au premier km, ma moyenne s'est stabilisée à 13.5 kmh. clown
J'essaye de rester au dessus de 13 et cela à l'air de le faire, comme on  dit. Razz
Un couple sont à mon niveau mais la dame souffre, j'ai l'image de Cathy et de tout ce que nous faisons à deux...Contrairement à ma puce, elle craquera un tout petit peu à moins d'un km de l'arrivée, dommage, elle avait un podium d'assuré... Ils étaient quand même contents à l'arrivée, c'est le principal. geek
Je n'ai rien géré, j'ai juste mis ce que j'avais en magasin, même pas de sprint à l'arrivée, ni de cri...une arrivée humaine, quô !!! clown
Un temps aux alentours de 50' pour 11.5 km, une moyenne de 13.2 kmh à l'arrivée, je n'ai pas faibli de tout le long et arrivée à 14.5, sans entrainement, je suis content... drunken
Je dois être pas trop mal en V3 .......... Les résultats sont annoncés pour 17h30 et il est 15h.., Pas de pote, je décide je m'en vais... Surtout que je suis arrivé al bière au changement de fut et y avait plus que de la mousse, donc je la boirais à la casa. trinque
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Courses des moulins-Steenvorde-Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: Courses des moulins-Steenvorde-Ch'tri   Courses des moulins-Steenvorde-Ch'tri EmptyDim 21 Déc - 21:27

Quelle fin d'année thumleft Tu ne laches rien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Courses des moulins-Steenvorde-Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: Courses des moulins-Steenvorde-Ch'tri   Courses des moulins-Steenvorde-Ch'tri EmptyLun 22 Déc - 15:46

et bien si le TPDD y était mais placé à la 999ème ligne de départ il n'a pas pu voir le bip bip de service qu'est le tri, dommage mais s'il m'avait vu, il n'aurait pas fait le chrono qu'il a réalisé car le TPDD et son beau frère ont attendu 15 à 20 minutes au premier ravitaillement pour avoir la fromulus tant attendue, et je ne parlerai pas trop de l'arrêt dans le bistrot à terdeghem et sur la place tant c'est de la folie avec toujours le Madison à effectuer, puis les vins chauds, encore fromulus (bière de steenvoorde), bref le tri ne serait pas rentré de si tôt


Courses des moulins-Steenvorde-Ch'tri Course10

Courses des moulins-Steenvorde-Ch'tri Course11

Courses des moulins-Steenvorde-Ch'tri Course14

Courses des moulins-Steenvorde-Ch'tri Course13

Courses des moulins-Steenvorde-Ch'tri Course15

Courses des moulins-Steenvorde-Ch'tri Course16
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Courses des moulins-Steenvorde-Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: Courses des moulins-Steenvorde-Ch'tri   Courses des moulins-Steenvorde-Ch'tri EmptyMar 23 Déc - 9:04


Et bien quelle ambiance!!! fête fête

trinque super

Bravo à Ch'Tri qui s'éclate cette année et qui conserve... maintient un bon niveau, mais après de l'ultra c'est surprenant, bon effectivement le 5 ta remis dans les bottes mais je suis certaine que tu fractionnes en cachette mort de rire  ou bien que tu te mets à la plancha sur des séances! Hein mon Gaillard??? mort de rire  super super
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Courses des moulins-Steenvorde-Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: Courses des moulins-Steenvorde-Ch'tri   Courses des moulins-Steenvorde-Ch'tri EmptyMar 23 Déc - 11:36

Non, non, rin du tout... Ni fractionné, ni plancha... Mr. Green
2 mn après l'arrivée pô essoufflé, je ne suis même pas allé boire un coup au ravito d'arrivée. Question
Pas mal nulle part enfin comme si j'étais habitué à ces distances Mr.Red
St André doit être comme St Emilion, sin doute geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courses des moulins-Steenvorde-Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: Courses des moulins-Steenvorde-Ch'tri   Courses des moulins-Steenvorde-Ch'tri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courses des moulins-Steenvorde-Ch'tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les courses de l'été
» courses des 3 clochers
» Vestiaires sur les courses
» au hasard des courses
» Mes courses de vacances*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: