PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 RETOUR VERS LE PRESENT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

RETOUR VERS LE PRESENT Empty
MessageSujet: RETOUR VERS LE PRESENT   RETOUR VERS LE PRESENT EmptyLun 15 Déc - 12:09

Quelque soit le niveau de pratique, l'assiduité, le genre, la spécificité de  votre pratique... etc...
Vous êtes vous demander sincèrement d'où venait cette envie de sport, cette jouissance de se faire mal quelquefois, ce besoin de vous dépasser... etc...

Des pistes :
- Familiales et d'éducation...
- Besoin de se sentir bien ou différent...
- Nécessité, je dirais "médicale"
- Orgueil, vanité ou... La y aura personne Mr. Green  
- Gagner sa croûte, la non plus Mr.Red
- Autres et etc...

Essayons de nous analyser, chacun et sans fioriture, sans honte et sans frime... Un peu comme une psychanalyse, trouvons pourquoi on est fêlé mais surtout n'y remédions pas !!!
Je suis sur que si fait honnêtement par notre petite communauté de fadas et comme diraient certains : puisque nous sommes lus din l'monde entier", ce sujet devrait intéressé et faire réfléchir beaucoup de futurs ...possibles...Fadas!!!

Pour eune fois je ne commencerai pô le sujet !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

RETOUR VERS LE PRESENT Empty
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE PRESENT   RETOUR VERS LE PRESENT EmptyLun 15 Déc - 16:05

mort de rire super

J'essaye d'être vraie, mais l'égo est là! Mr.Red  Espérant ne pas être la seule à vivre dans le péché mort de rire

Perso c'est mon seul moyen d'évacuer anxiété, stress ou autres;  mon vrai moi, mais que je travaille pour le bien être.  queen

Ensuite je veux conserver un corps agréable et en forme et je suis fière que mon chéri et mes filles soient honorés (éviter le mot fier encore, même sens) de moi, mais pas seulement la beauté du coeur, celle du corps aussi c'est important pour ma pomme de continuer à plaire à l'autre.  whaouuu

Puis cest vrai!!! c'est dur pendant les séances mais après on est tellement bien.  youpi

Côté compèt je peux vivre sans mais je ne peux me passer d'entraînements structurés.  heu

L'approbation des autres est aussi important ainsi que de donner par mon exemple espoir à tous que nous pouvons tout à n'importe quel age.  bébé  vieux

L'efficacité est la mesure de la vérité. Il existe toujours une autre façon de faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

RETOUR VERS LE PRESENT Empty
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE PRESENT   RETOUR VERS LE PRESENT EmptyMar 16 Déc - 12:22

Rien de ça à 10 ans j'aimais courir avec mon chien dans les terres de mes grands parents à Avignon ou je passais mes vacances d'été .
C'est comme ça que j'ai aimer et découvert le sport ...

( Besoin de me sentir bien)


Dernière édition par 13mile le Mer 17 Déc - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
SPIDER?
 
 
SPIDER?


Masculin
Messages : 814
Inscription : 30/07/2013

RETOUR VERS LE PRESENT Empty
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE PRESENT   RETOUR VERS LE PRESENT EmptyMar 16 Déc - 22:07

Je cours par orgueil, vanité et surtout... pour gagner ma croûte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

RETOUR VERS LE PRESENT Empty
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE PRESENT   RETOUR VERS LE PRESENT EmptyMer 17 Déc - 7:56

SPIDER? a écrit:
Je cours par orgueil, vanité et surtout... pour gagner ma croûte !!!

Mr. Green je ne suis pas très étonné de ta réponse, ces mots étaient dans ma présentation pour cela lol!, mais, j'ai du mal à croire que tu n'es que de la Gohelle Mr.Red et pi tu dois souvent manger sin pain alors Razz
moqueur amis
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

RETOUR VERS LE PRESENT Empty
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE PRESENT   RETOUR VERS LE PRESENT EmptyMer 17 Déc - 16:31

Ch'tri a écrit:
 cette jouissance de se faire mal quelquefois, ce besoin de vous dépasser... etc...

 

heu   Je ne sais pas du tout  hein

Une chose est sûr, c'est qu'après une dure séance ou une compétition rambo   je me sens très bien after drunken   Donc, j'en déduis que j'aurai plaisir à recommencer  bounce

Il est vrai que j'ai toujours eu besoin de faire du sport. C'est surement du au fait que dés le plus jeune age, j'ai pratiqué  ok   Montagne, ski, raid de plusieurs jours mais sans compétition, juste pour le plaisir ! Alors d'où vient ce besoin nouveau de me faire un peu mal pour progresser en CAP  Question

Je vais y réfléchir  geek
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

RETOUR VERS LE PRESENT Empty
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE PRESENT   RETOUR VERS LE PRESENT EmptyMer 17 Déc - 18:46

Ne réfléchis pas trop tongue profites Wink
amis
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

RETOUR VERS LE PRESENT Empty
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE PRESENT   RETOUR VERS LE PRESENT EmptyMer 17 Déc - 19:02

Shocked Comment j'en suis venu à ...

Mon père a fait pas mal de sports, m'en a beaucoup parlé et m'a donné envie de pratiquer même si mes sports n'étaient pas les siens... salut
Pas de sport Co pour lui, ni pour moi d'ailleurs !!! Mr.Red
J'ai toujours couru un peu depuis le collège, mais rien de bien assidu... Puis mon métier, militaire, a fait que je me devais de courir un peu plus pour être devant et non derrière... oups
L'Aveyron, Millau, le 100 bornes, un pari marrant un soir d'apérossss bourré et c'était parti une semaine après, rambo 14 h54 sans aucun entrainement et sortant de 14 mois d'école pour préparer un examen...Un peu d'entrainement et 2° en 12h30 drunken , un peu plus et un 3°/11h40 drunken , un 4° avec un entrainement plus sérieux et même un régime alimentaire hein , je voulais voir écrit 10h..., une semaine avant malade , gippe intestinale, j'ai essayé quand même mais après la première boucle, vidé et ce n'est pas qu'une image, arrêt au 40°km , abandon, écoeuré. énervé en colère grrr
Stop le run, j'achète un vélo de course d'occasion et transformation en cycliste.
Quelques milliers de km mais bon !!! grrr scratch heu heu
Je quitte l'armée, j'arrête de fumer après 35 ans de voluptueuses volutes... Quelques kilos en trop, une analyse de sang à faire peur.!.! Confused
Brrr... je remets le travail sur l'ouvrage. sourire
En quelques mois le Dino est à peu près din l'axe.... Wink
En une année, 2006, je participe à toutes les courses du département, le Gard, de 10 km au semi... Jusqu'à descendre à 38-39 au 10 et 1h30 au semi.
Fin d'année, j'essaye un trail, "Anduze" 35 km pour le premier, dur, dur mais j'adore... Le deuxième sera au Vigan,"Trail aux étoiles" en février, 63 km et 2900 de D+, 8H.., démonté mais heureux... Mr. Green
Le virus était pris. clown
J'ai un peu tout essayé et tout m'a plu, même si je n'ai fait d'étincelles nulle part... Faut dire que je ne suis jamais arrivé à m'astreindre à une discipline stricte quelque soit le domaine, de l'entrainement à la table !!! oups geek
Courir m'est maintenant devenu indispensable et plus c'est long, plus c'est dur et plus c'est bon, du moins, plus j'aime !!! drunken
Le milieu est sympa, des copains, des amis, plus, bien plus maintenant... whaouuu
De mieux en mieux en augmentant les distances, jusqu'à la distance où le record, la place, le podium devient accessoire au finish même si ce dernier reste bien sur une belle récompense des efforts. joker

Jusqu'où, jusqu'à quand Question Question Question
Mystère, le dino n'a pas d'age... coucou
vieux
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

RETOUR VERS LE PRESENT Empty
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE PRESENT   RETOUR VERS LE PRESENT EmptySam 3 Jan - 10:06

Ch'tri a écrit:
Ne réfléchis pas trop tongue profites Wink
amis

Le sport est un véritable bienfait pour le corps et se dépasser chaque fois un peu me permet d'être plus constructif, positif et endurant à tous nos petits problèmes quotidiens de la vie de tous les jours !

A en parler autour de moi, fait naitre de nouveaux adeptes dans ma famille ou parmi mes collègues de travail. ça, c'est génial youpi  Et m'aide bien sûr de continuer dans cette voie.

Mon grand projet pour 2015 est de créer une envie collective et de former un élan sportif dans le travail. J'espère seulement que la direction suivra   heu  

Vive le sport  trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETOUR VERS LE PRESENT Empty
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE PRESENT   RETOUR VERS LE PRESENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR VERS LE PRESENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Mes premières foulées-
Sauter vers: