PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 6h00 de Tourcoing-Téléthon - Ch'tri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

6h00 de Tourcoing-Téléthon - Ch'tri Empty
MessageSujet: 6h00 de Tourcoing-Téléthon - Ch'tri   6h00 de Tourcoing-Téléthon - Ch'tri EmptySam 6 Déc - 21:05

Coucou !!! clown
j'avais dis : Pour voir, j'ai vu... Mad  Hihihi, pas simple quand même !
Ce matin, debout 6h15, rico à ma belle puis préparation du Dino : 1 neuf juste saisi à la coque, 1 crème repas de régime Gayelord Hauser, je m'habille kô mais pô trop... geek
Ché parti à 7h50 pour un départ 10h00 à Tourcoing centre, Mairie !!!
Je ne connais point cette ville, à la ligne.
Arrivé sur place, devinez :  oui, oui c'est ça, je râle !!! oups
Pas moyen de se garer à proximité, tout est payant, grrr !!! en colère
Le jour du Téléthon, la mairie ne peux pas faire un geste ou.... personne ne lui demande  Question  Arrow  Question
J'embarque Patrick qui connait un peu, je me garerai à 500 bons mètres, je rage car j'avais prévu mon ravito dans le coffre. grrr
Tanpis je prends le strict mini dans un sac que me prête mon pote.
Vestiaires, "renconnages", etc...
Je suis transformé en Dino de course et vedette... Hihihi, tous veulent savoir pour Monaco et trouvent incroyable que je sois la. tongue
Cha fait plaisir bien sur, c'est très gentil mais bon les mecs... Shocked
Le plus dur c'est de s'inscrire, après...Il suffit de courir et d'être un poil fou. dans les vaps:
Merci quand même, vous êtes très sympas !!! salut
Direction la ligne et un départ que nous prendrons avec 10 mn de retard, je me les caille sec. froid
Coup de feu ché parti. pan
j'ai trop froid...donc...héhéhé, je démarre fort et ..... en tête bien sur !!! Sur 2-300 m, puis je lève le pied et laisse passer 2-3 concurrents dont, le prochain vainqueur !!! sourire
Le parcours est pavé pour un tiers, pas évident et cha fait un peu mal, de plus il est ouvert au public qui promène et par moment c'est un peu énervant mais les Tourquinois et les Tonquinoises sont plus disciplinés que les Monécasques... ok
Circuit d'un peu plus de 1 km sans dénivelé important.
6h00 c'est court, donc je peux m'amuser puisque je me sens bien !!! drunken
Je tourne à plus de 11 kmh pendant 1h20... Je suis étonné de ressentir une certaine facilité à l'accélération...des passages non pavés à plus de 13... fête
Le couperet tombe en 10 mn : Releveur gauche explosé. Confused
je descends très rapidement à 6-7 kmh, je limite la casse comme je peux mais le calcul est vite fait, je ne dépasserai guère les 40 bornes, merte, merte, merte !!!
12h30, je lève la tête et ho surprise Macathy est devant...Ma sauveuse !!! queen
Bisous. queen  
Nous faisons un tour en marchant. geek  
Bisous et elle repart mais elle m'a réchauffé le cœur... queen
J'oublie un peu le releveur et je repars bon train. Je remonte bien les places perdues... rambo
Un sac repas de midi nous était offert, beaucoup cassent la graine en marchant, j'en profite pour creuser un peu, ma crème repas me tient, je n'ai pas faim.
Il fait pas chaud et je pense qu'ils payeront cash ce ralentissement. what !!
Je crois que j'avais raison car le rythme a bien chuté après le lunch...
je passe le marathon en un peu plus de 4h30. grrr
Les cuisses commencent à demander grâce !!! pas content
Je suis obligé de composer, course-marche rapide sur des tronçons pavés. Pendant les périodes marchés, j'en profite pour essayer de détendre le releveur et ça marche !!! scratch  heu
j’enchaîne les tours... identiques dans les séquences et jusqu'au bout comme cela... grrr
Je suis un des derniers, voire le dernier individuel, à courir. grrr
Dernier tour en courant tout du long et finish à donf, je passe le trait à 15" de la fin des 6h00. yeah
Je ne sais pas trop mais je ne dois pas être trop mal... Idea
Je casse la croûte et repars au vestiaire avec Patrick, un café et un vêtement chaud sur les épaules, retour devant l'estrade. Arrow
On appelle les équipes sur le podium, puis le premier individuel, le premier marcheur, la première femme puis les deux deuxièmes Alain Hunkeler, qui a stoppé un moment avant la fin, et, ahahah !!! Ma pomme, le Ch'tri. mort de rire
Contrat plus que rempli vu mon état, 52 tours et 56,... km
Un bon de 20% chez Intersport plus quelques petites choses, sympa !!! merci
Quelques poignées de mains chaleureuses avec les représentants d'handi-aventures et du téléthon... Non, non, pas de merci, je me suis régalé, même si..., et à l'année prochaine... amis
Vous êtes formidables. salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

6h00 de Tourcoing-Téléthon - Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: 6h00 de Tourcoing-Téléthon - Ch'tri   6h00 de Tourcoing-Téléthon - Ch'tri EmptyDim 7 Déc - 21:43

trinque  Super CR comme dab, on ne va pas changer nos habitudes, M.... alors Mr.Red

Bravo pour la course et l'esprit.

Tu enchaînes beaucoup tout de même, penses-tu couper un brison et faire autre chose que courir sur 2 semaines Question  Pour repartir en forme pour 2015????

Bisous à Pitchoune
for you
Revenir en haut Aller en bas
SPIDER?
 
 
SPIDER?


Masculin
Messages : 814
Inscription : 30/07/2013

6h00 de Tourcoing-Téléthon - Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: 6h00 de Tourcoing-Téléthon - Ch'tri   6h00 de Tourcoing-Téléthon - Ch'tri EmptyMer 10 Déc - 14:28

bravo vieux
Tu es vraiment fêlé mais j'aime Mr.Red

Tu fais quoi ce week end, un 24h Question
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

6h00 de Tourcoing-Téléthon - Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: 6h00 de Tourcoing-Téléthon - Ch'tri   6h00 de Tourcoing-Téléthon - Ch'tri EmptyJeu 11 Déc - 7:42

SPIDER? a écrit:
bravo vieux
Tu es vraiment fêlé mais j'aime Mr.Red
Tu fais quoi ce week end, un 24h Question
hein salut Wink sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

6h00 de Tourcoing-Téléthon - Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: 6h00 de Tourcoing-Téléthon - Ch'tri   6h00 de Tourcoing-Téléthon - Ch'tri EmptyJeu 11 Déc - 16:33

toc toc toc toc
Mais c'est pour ça qu'on t'adore !!

Après ton exploit monégasque il fallait avoir le courage d'enchaîner et la volonté d'allé au bout
coucou salut  le Ch'tri bravo
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

6h00 de Tourcoing-Téléthon - Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: 6h00 de Tourcoing-Téléthon - Ch'tri   6h00 de Tourcoing-Téléthon - Ch'tri EmptyJeu 11 Déc - 18:58

T'es mordu de circadie!

Super mec!
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

6h00 de Tourcoing-Téléthon - Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: 6h00 de Tourcoing-Téléthon - Ch'tri   6h00 de Tourcoing-Téléthon - Ch'tri EmptyJeu 11 Déc - 19:41

Oui Karbone, je crois que je suis contaminé par la course immobile comme je dis.
Un certain confort sur plein de plans.
La position géographique également fait que...
Physiquement c'est différent, moins contraignant du moins en restant modeste dans ses désidératas
Et pi j'aime ça... joker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6h00 de Tourcoing-Téléthon - Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: 6h00 de Tourcoing-Téléthon - Ch'tri   6h00 de Tourcoing-Téléthon - Ch'tri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6h00 de Tourcoing-Téléthon - Ch'tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6h00 de Tourcoing Téléthon, Cat & Ch'tri
» 6h00 de Tourcoing Téléthon Cat & Ch'tri
» 6h00 de Tourcoing - Ch'tri
» 6h00 de LOOS, Ch'tri
» Téléthon Esquelbecq 24h - Cat et Chtri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courses horaires-
Sauter vers: