PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 foullées des clairette (bellegarde ) le 23/11/2014

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

foullées des clairette (bellegarde ) le 23/11/2014 Empty
MessageSujet: foullées des clairette (bellegarde ) le 23/11/2014   foullées des clairette (bellegarde ) le 23/11/2014 EmptyLun 1 Déc - 17:35

Course que j'évite depuis plusieurs année because trop de dénivellée mais çà c'était avant.

Donc direction bellegarde commune voisine d'arles.

Petit échauffement sympa ail tendinite au coude pommade merci norbert super.

Aller attention grosse cote d'entrée de course qu'importe les furieux sont lachés et bien lachés houla malgres un bon départ une bonne quarantaine de coureurs me précédent sont préssés ou bien!

Nous sortons rapidement de la route sur la gauche chemin qui monte remonte tiens un arlesien pascal martorel de retour en course me signifie que c'est pas finit attention la dernière est sévère en effet un petit mur çà brule les cuisses .

Un peu de mal a relançer ha un belle descente j'enroule et double allégrement plusieurs coureurs .

Ma course commence là je pense ,passage autour du lac artificiel je coupe au plus court .

Retour dans le village pas tres loint devant de bon coureurs que j'espère reprendre .

Un coureur me rejoint tu fais le v 2 bien sur sans trop d'intention car les jeune arrive née en 1965 c'est un coureur d emanduel lauret bertier je crois belle allure nous allons faire course commune d'ailleur le groupe ou nous étions éclate sur nos accélération succésive .

Mais a la sortis du village je suis laché également ,je reste dans l'allure .

La route s'élève un peu la dernière difficulté ce rapproche .

Je rejoint un jeune coureur que j'encourage a me suivre ,de petite descentes succésive me relance bien .

Je préviens mon compagnons que la dernière cote c'est maintenant .

Nous empruntons un chemin caillouteux sur la gauche ,hola une sacré cote 500m avec de gros cailloux ronds .

Plusieurs coureurs devant nous sont a l'arret ou presque ,le jeune coureur me dépasse mais malheureusement il glisse sur un cailloux et tombe viollement ,t'affolle pas jeune aller çà repart il s'énerve et repart .

Petite foullée on double encore et reviens sur des coureurs du club bellegardais .

Mais a peine la difficulté passé ils repartent comme des lièvres lol.

Quelques mètres suffisent pour récpérer ,mon jeune coureur craque ,j'enchaine sur un chemin entre les vignes une quinzaine de seconde me sépare des fuyards.

Je bien vite je rejoint un coureur qui m'annonçe qu'il viens de passé sénior,super moii c'est devant qui sont les vétéran deux combien je sais pas 3.4.5 peu etre plus qu'importe je fonce .

Je prends un relais j'entends crier devant merde mon jeune sénior c'est tordu la cheville apparement il s'arrette .

Les yeux fixer au loint je grignotte mètres pas mètres mais pas suffisement.

Enfin une belle descente j'enroule je double un puis deux dont pascal martorel .

tiens mon coach sur le bord de la route qui prends des photos aller pierrot .

Mais déja j'ai deux autres coureurs en point de mire du club des costière je crois françois martin et un autre .

Je reviens comme un balle passe entre les deux et continue mon chemin .

A droite toutes sous un pont dernière ligne droite interminable plein régime une petite douleur au ventre me signifie que je suis au taquet jusqu'au bout mon pierrot .

Une haie de spectateurs excité sont là dernier mètres je me retourne un coureur essaie de revenir mais en vain je termine en 43min20 ce 10km530m content course pleine pour moi avec ces difficulté .

.31 ième au scratch et 6 ième v2

Résultats http://www.tempscourse.com/fr/resultats.php
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

foullées des clairette (bellegarde ) le 23/11/2014 Empty
MessageSujet: Re: foullées des clairette (bellegarde ) le 23/11/2014   foullées des clairette (bellegarde ) le 23/11/2014 EmptyLun 1 Déc - 18:19


Tu l'as redoutais mais tu as osé la courir voilà l'essentiel.

bravo Et beau classement super
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

foullées des clairette (bellegarde ) le 23/11/2014 Empty
MessageSujet: Re: foullées des clairette (bellegarde ) le 23/11/2014   foullées des clairette (bellegarde ) le 23/11/2014 EmptyLun 1 Déc - 19:52

Je m'en souviens bien de cette course !

Dur au départ affraid

Et tu l'as superbement menée comme d'hab !

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

foullées des clairette (bellegarde ) le 23/11/2014 Empty
MessageSujet: Re: foullées des clairette (bellegarde ) le 23/11/2014   foullées des clairette (bellegarde ) le 23/11/2014 EmptyLun 1 Déc - 21:24

Toudi aux avant-postes l'pierrot 57 balais ou pas !!!
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

foullées des clairette (bellegarde ) le 23/11/2014 Empty
MessageSujet: Re: foullées des clairette (bellegarde ) le 23/11/2014   foullées des clairette (bellegarde ) le 23/11/2014 EmptyLun 1 Déc - 21:25

Avec un an de plus, davantage d'expérience pour bien gérer une course difficile.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foullées des clairette (bellegarde ) le 23/11/2014 Empty
MessageSujet: Re: foullées des clairette (bellegarde ) le 23/11/2014   foullées des clairette (bellegarde ) le 23/11/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
foullées des clairette (bellegarde ) le 23/11/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foullées de mouries (17/10/2010)
» foullées de Meyne (15/06/2014)
» la foulée des Clairettes bellegarde*
» foullées de la crau (06/10/2012)
» foullées meynoises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: