AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

marathon de Reims 2014

AuteurMessage
joss47

joss47

Masculin

marathon de Reims 2014 Empty
MessageSujet: marathon de Reims 2014   marathon de Reims 2014 EmptyLun 20 Oct - 9:31

Marathon de Reims  2014

Je voulais voir la cathédrale, je l'ai vu :
De dos au départ, je l'ai pris en pleine face après 1h de course. On dit que le mur arrive au 30 ème, et bien moi, hier ,je n'avais plus rien dans le moteur , plus de jus ,plus de jambes a partir du ....15ème km pale

Que s'est t-il passé Question  je n'en sais trop rien.
Certes j'ai très peu dormi la nuit précédente ma fille étant malade.
La chaleur, je vous l'ai déjà dit, je n'aime pas, et vite fait il faisait 25° sur le parcours.soleil
Un départ trop rapide Question C'est pas faute cette fois-ci  non non Comme prévu ,je me place derrière le meneur 3h15. Un coup 3'20/km, un coup 3'40.On passe au 5ème en 22' (au lieu de 23) au 10 ème en 45' (au lieu de 46') et déjà a cet instant je sens que quelque chose ne tourne pas rond confused
Jusqu'au 13-14ème, je maintiens l'allure autour de 13 km/h, et puis ensuite...J'essaye de tenir difficilement les 12km/h et meme a cette vitesse j'en bave shaking
Je passe le semi en 1h42 ( déjà 5' de retard !!!) a partir de là, je n'ai plus envie ,je m'arrete 30" a chaque ravito, et marche env 100m tous les 2km , Le meneur d'allure 3h30 me dépose vers le 28ème kilo, mais comment suivre alors que ma moy oscille entre 10-11km/h .
A l' entrainement, je n' ai eu aucun souci sur ma sortie la plus longue de 27 bornes en 2h15 (soit 12 de moy), Là , je passe au 30ème en 2h32 et déjà je suis carbonisé oups
De l'autre coté du canal ,je vois la première féminine qui va en terminer !

Les 10 derniers km se feront au mental , c'est la galère pour tout le monde et cela me rassure un peu.

Je passe la ligne en 3h53'48" , plus crevé qu'après mon 100 km de Millau !
Le seul point positif, j'ai gagné 3' par rapport a Annecy 2012 Mr.Red

Au niveau de l'organisation , je dirais pas top ! Difficile de trouver le stade ou on retirait les dossards , des ravitos basiques ( pas d'eau sucrée ni de coca ) et pour les spectateurs ( mon padré était a l'arrivée) pas terribles non plus , les arrivées du 10km (7000) en meme temps que les marathoniens en plus de 3h !

Repos pendant quinze jours et ensuite j' aviserais !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: marathon de Reims 2014   marathon de Reims 2014 EmptyLun 20 Oct - 9:38

Salut Joss!!

bravo  parce que tu es tout de même allé jusqu'au bout, franchement ce n'est pas rien lorsque tu es carbo!!!

Que veux-tu? Un jours sans, ou bien un coup de chaleur, déshydratation, fatigue etc... 35 degrés. soleil

Une fois que nous ne sommes plus dans les temps, une partie de nous s'écroule.

Ps: Marathon Ardèche le 7 septembre en fait je prends un coup de chaleur, ou j'ai vertiges, palpitations, plus de jambes, nausées, maux de tête, au 20e kil, je fais les 22 en alternant marche-course, tu vois????

Tout est aléatoire en course à pied, retiens le fait que tu as eu le courage de finir. super

youpi bravo

"Apprends à te passer de ceux qui se passent de toi"

rumblefish

rumblefish

Masculin

MessageSujet: Re: marathon de Reims 2014   marathon de Reims 2014 EmptyLun 20 Oct - 14:58

c'est beau de jouer la course même dans ses conditions.... c'est la tête qui fait marcher les jambes et là tu avais la tête qui voulait finir la course.
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: marathon de Reims 2014   marathon de Reims 2014 EmptyLun 20 Oct - 16:14

"A force de forcer c'est forcément forcé que ça force"
(Coluche)

Je trouve que cette phrase est toudi d'actualité...

Que veux tu on ne fait pas toujours ce que l'on veut hein tu en a bavé, tu es quand même allé au bout, bravo pour cela trop bon

Encore une leçon à mettre derrière la tête, dans les casiers où sont rangés les souvenirs, bon ou mauvais dans les vaps

Reposes toi, tu n'en repartiras que plus fort rambo

KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin

MessageSujet: Re: marathon de Reims 2014   marathon de Reims 2014 EmptyLun 20 Oct - 21:11

Arf difficile Joss, mais tu nous a pondu un CR quand même.
Tous les messages au dessus sont justes. C'est un couac certes mais qui se transformera en une prochaine victoire.

Vu que tu as cité Millau ... Tu viens à Millau l'année prochaine? Wink

Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
http://karbone.over-blog.com/
joss47

joss47

Masculin

MessageSujet: Re: marathon de Reims 2014   marathon de Reims 2014 EmptyLun 20 Oct - 21:16

Merci a vous tous !

@ Karbone , je ne pense pas faire Millau l'an prochain , je prefererai faire un 100 km plus plat !
Mais avant ça, je referai un marathon, mais sans me prendre le chou Mr. Green
KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin

MessageSujet: Re: marathon de Reims 2014   marathon de Reims 2014 EmptyMar 21 Oct - 10:05

Héhé, il y a de fortes chances que je fasse chavagnes en mai.

Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
http://karbone.over-blog.com/
Gégé45

Gégé45

Masculin

MessageSujet: Re: marathon de Reims 2014   marathon de Reims 2014 EmptyMar 21 Oct - 16:30

Tu as fait le plus important : aller au bout.
Même si c'est la déception qui est le pus ressenti à l'arrivée, ces courses faites au mental apportent toujours du bnéfice pour les courses à venir.
Bonne récupération.
hemil
admin
admin
hemil

Masculin

MessageSujet: Re: marathon de Reims 2014   marathon de Reims 2014 EmptyMar 21 Oct - 16:46

Nous ne sommes pas des machines Wink Tu es excusé clown

Tu vas certainement rebondir sur le prochain bounce

Et pour l'avoir fini, bravo

Balou

Balou

Masculin

MessageSujet: Re: marathon de Reims 2014   marathon de Reims 2014 EmptyMer 22 Oct - 23:05

coucou Joss

Dommage pour les mauvaises sensations et au final la déception .
Peut être ne plus se caler sur les meneurs  pour le prochain ?Sur que tu peux t'en passer .
Mais quel sera le prochain ?

trinque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marathon de Reims 2014   marathon de Reims 2014 Empty

marathon de Reims 2014
Page 1 sur 1