PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 100 km de la Somme 2014 - Tricat

Aller en bas 
+3
KarBone
jym
Ch'tri
7 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

100 km de la Somme 2014 - Tricat Empty
MessageSujet: 100 km de la Somme 2014 - Tricat   100 km de la Somme 2014 - Tricat EmptyDim 12 Oct - 3:53

Shocked Moi: On le refait ?
Cool Elle: Oui bien sur et avec un objectif de descendre sous 12h00 !
15' de moins qu'en 2013. Largement possible.
tongue Et puis chemin faisant....
Faut dire que la route fut bien encombrée et les courses multiples rambo .... La Belle a eu un souci à ses petits pieds dont la solution tarde encore !!! Confused
Moi j'avais prévu la NFL à Monaco, 8 jours mi novembre donc annulation de la Somme et point de 100 bornes. non non
Mais on avait mis de côté oups qu'on en avait parlé à une amie, Sylvie, une de celles qui courent au sommet de leur art...Quelques unes en France !!! drunken
Elle nous annonce qu'elle vient avec son double puisqu'elle est sa moitié. ok
Ni une, ni deux, je m'inscris et Cat fera mon accompagnatrice vélo... geek
Il va donc y avoir une lutte amicale pour finir ensemble ou tout près l'un de l'autre. youpi
Non que j'ais la prétention de m'élever à son niveau mais je vais prendre le départ de 6h00, le commun des mortels, les amateurs comme ils disent dans le journal carton rouge et elle celui de 8h00, les élites, moins de10h00... super
Calculs faits, je devrais peut être bien y arriver...à arriver avec elle !!! Arrow
Superbe photo, non  Question  Question  Question
Encore faudra-t-il que je fasse largement mieux que mon record mais je suis assez confiant.L'expérience joue beaucoup sur ces distances et comme le dit si justement Sylvie: "il faut savoir s'oublier quand on est dans ledur" rambo
dodo Debout 2h30, tout est fait méthodiquement et sans perte de temps. dwarf
Arrivés à Amiens une bonne heure avant Wink  il pluviote pluie et fort par moment. douche
Equipement de l'Alezan pour ma belle puis petit échauffement musculaire pour moi, une gorgée, non, non, pas de rhum, un pain au chocolat, un croissant... et je suis prêt à en découdre. maboul
Deux tours en ville et les vélos qui nous récupéreront dans quelques km.
Je me place dans le milieu du paquet pour ne pas me faire aspirer au départ.
Je suis calme, j'attin !!! lol!
Coachcat a dit, fais pô l'pitre au départ, molo, molo, sinon je sors le martinet dès le départ !. heu  scratch
Moui, ma Puce !. moqueur
Photo et puis avancez jusqu'au départ... Ah bon ! Et ... Je me retrouve devant
PAN, ché parti mon quiqui...
J'y peux rin, Je pars en tête sur 20-30 m, un gars me double, il est au moins à 14 kmh... Oupsss !!! hein
Et puis et puis, 1 autre un moment après...au 4° km je suis 3°, au 7° je suis 6° et je récup Macathy, hihihi, surprise elle n'a pas eu le temps de sortir l'appareil photo. Laughing
Elle essaye de me calmer mais peine perdue, environ 12,5 kmh. Il pleut, elle est gelée froid , je ne sens rien ou presque vieux
hein Au 10° km, je suis à 10,7 de moyenne
hein Au 20° toudi 10,7 et je suis 12-13°. Il pleut toudi !
hein Au 30° moyenne 10,8 et 13-14°. Fait jour et ché tout gris !
hein  hein Au 35°, 10,9 kmh
Shocked Au 40°, c'est le premier demi tour, la moyenne s'établie à 10,7 kmh et je suis repassé 12-13°
Confused A partir de la, un coup de bambou, un gros coup... puker
In pusss, le releveur du pied gauche me fait mal, merte, merte !!! en colère
Je serre les dents et joue à Cyrano de Bergerac, ché bon le Bergerac. bourré
Il est hors de question que j'accepte, je m'isole din m'tiet, j'entends les cacoules de Cat et me concentre dessus... grrr
J'attends que ça passe en limitant les dégâts. soleil The sun is here, pffff...fait kô !!!
Au 45° je croise ma cop Sylvie salut partie à 8h00 avec un pari à 8h30... Elle est impeccable pourtant je ne la trouve pas super bien, une idée comme ça !!! chut
Ma moyenne chute mais lentement, 10.6, 10.5, 4, 3...
50, 55, 60, le coup de pompe s'estompe... La moyenne ne remonte pas mais ne descend presque plus.
Je m'arrête à tous les ravitos, un bout de banane ou un sucre, un verre de coca et surtout un ou deux verres d'eau glacé sur l'tièt, ça me tient, grrr !!!
hein Au 70°, Garmin donne encore 9.8 kmh
hein Au 80°, moyenne 9.7, je me maintiens bien même si la superbe n'est plus ce qu'elle était.
what !! Il y a des dégâts, what !!  what !!  de gros dégâts, dans les coureurs devant mais certains des élites partis à 8h00 m'ont déjà passés, je dois être dans les 30-40, je suis super content c'est inespéré. dans les vaps
La Somme dans sa grande beauté, nous oblige à faire des allez retour sur des chemins de halage, pas grave, on en prend plein les yeux deux fois...
Je recroise Sylvie salut toujours impénétrable, sourire, ça va mon André !!! Je ne la sens toujours pas au top, je sais pas pourquoi  Question  Question  Question
hein Au 90° toudi 9.7 kmh.
Plusieurs coureurs font l'élastique...Moins de 10, je décide de... et j'en remets eune couche grrr  grrr ... Au 95° je tourne à 11.5 kmh mort de rire . La moyenne reste à 9.7 kmh.
Tout à coup, une racine ayant soulevé le goudron par surprise ok , mon pied gauche accroche, une gamelle de chez gamelle, y avait longtemps mort de rire  !!! Un tour et demi sur le coté, tout en rebond et élasticité, putin que le sol est dur !!! geek
Un tout petit peu de sang, dans mon élan, je suis déjà debout et reparti... Rien perdu !!! rambo  rambo
Nous rentrons en ville, nous approchons, le Parc de la Hotoie et ces longues lignes droites, une,deux, trois, je vois l'arche au fond, 3 ou 4 cow-boys devant moi... Shocked
J'ouvre les gaz à fond, ché pô,13-14-15 à l'heure peut être plus. 200-300 m ou un peu plus. rambo  rambo  rambo
Je suis à donf, je les ai tous passés, l'arche est tout prés... Je crie une fois, deux fois, trois fois et j'en remets eune dernière couche... rambo  rambo  rambo
Hihihi, applaudi par tous sauf un, j'ai terrorisé son chien, sorry man mais c'est mon moyen d'oublier l'air qui rentre en heurtant l'air qui sort. oups
Chrono arrêté : 100.98 km, 10h24', D+822 m, qui a dit que c'était plat  Question  Même Sylvie " par moment, on se croirait presque à Millau" Razz
Une bière, un sandwich, je me change,range le vélo et tout l'binz din l'coffre de Fluence... et nous allons voir vers l'arrivée. youpi
Peu de temps après, Sylvie arrive avec son suiveur et ... 8h54 mais première féminine comme qui rigole, 13° au classement général... salut  planete jogging  salut
Bravo m'file mais tu n'as pas rattrapé l'Dino, prout, prout moqueur ... Mieux je suis déjà changé, hihihi !!! orchestre
Au dernier classement provisoire je suis 36°/178 au départ, temps officiel 10h24'30"
trop bon Dernière course en V2 finit sur un feu d'artifice perso, je suis super fier et j'ai même pas pleuré. yeah
dans les vaps Macathy a été parfaite en suiveuse novice mais devinant tout ce qu'à besoin le coureur avant qu'il n'y pense... Elle a rigolé et plaisanté tout du long et je dois reconnaître que cha occupe, surtout quand ça fait mal ...  dans les vaps Formidable!!! orchestre
a table Des ravitos sympas et très bien fournis jusqu'à des canettes dans le dernier tiers de la course.
a table  fête A l'arrivée un méga sandwich, un demi ou un grand coca et une belle part de gâteau.
orchestre Le parcours est superbe, la Somme est splendide...
Mad Juste un bémol, le morceau sur la nationale, non sécurisé et dangereux car beaucoup de coureurs avec les marathons, relais et cent km dans les deux sens.
ok Une belle série de photos que Cat vous distillera dans les jours à viendre.
bravo Vous êtes formidables,  merci .


Dernière édition par Tricycle le Lun 13 Oct - 18:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

100 km de la Somme 2014 - Tricat Empty
MessageSujet: Re: 100 km de la Somme 2014 - Tricat   100 km de la Somme 2014 - Tricat EmptyDim 12 Oct - 10:42

ben mon salaud !!! hein hein hein
t'as de quoi être fier !! super super super super

salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

100 km de la Somme 2014 - Tricat Empty
MessageSujet: Re: 100 km de la Somme 2014 - Tricat   100 km de la Somme 2014 - Tricat EmptyDim 12 Oct - 12:51

T'as commencé à écrire le CR pendant la course??? Wink

Bravo Tri! Grosse grosse forme!
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

100 km de la Somme 2014 - Tricat Empty
MessageSujet: Re: 100 km de la Somme 2014 - Tricat   100 km de la Somme 2014 - Tricat EmptyLun 13 Oct - 10:13


Bravo André! Tu tapes ton record super

Très heureuse de vous revoir tous les 2.
De gros bisous pour vos deux gros coeurs. whaouuu whaouuu

Mon Dieu qu'il était dur, 50% de chemins je pense et Millau 2 parfois j'ai 861 de D+ oups mort de rire

Oui tu avais raison pas bien du tout, comme toi mon releveur gauche comme le tien à lâché. mort de rire

Savoir s'oublié oui!!! Tout au mental. drunken
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

100 km de la Somme 2014 - Tricat Empty
MessageSujet: Re: 100 km de la Somme 2014 - Tricat   100 km de la Somme 2014 - Tricat EmptyLun 13 Oct - 19:04

bonjour Tri , sacré exploit , ton record battu ,cela annonce une bonne

perf pour la no finish line .

récupères bien

salut
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

100 km de la Somme 2014 - Tricat Empty
MessageSujet: Re: 100 km de la Somme 2014 - Tricat   100 km de la Somme 2014 - Tricat EmptyJeu 16 Oct - 17:04

J'ai fait lire ton CR à Anne affraid   Je crois qu'elle ne s'en est pas encore remise Wink

Du grand Tri, comme d'habitude trop bon

Surtout que, je ne sais pas comment tu y arrives, de supporter un coup au moral pendant une bonne vingtaine de kilos  pale

Encore un bel exploit à la veille de passer V3 bravo
Revenir en haut Aller en bas
chaumael
 
 
chaumael


Masculin
Messages : 368
Age : 44
Ville : romans sur isere
Inscription : 15/03/2013

100 km de la Somme 2014 - Tricat Empty
MessageSujet: Re: 100 km de la Somme 2014 - Tricat   100 km de la Somme 2014 - Tricat EmptyJeu 16 Oct - 20:47

Un très grand grand bravo super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 km de la Somme 2014 - Tricat Empty
MessageSujet: Re: 100 km de la Somme 2014 - Tricat   100 km de la Somme 2014 - Tricat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100 km de la Somme 2014 - Tricat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100 km de la Somme 2014 - Tri
» Val de Somme Amiens Tri & Cat
» 100 km de la Somme
» les 100 km du Val de Somme à AMIENS
» Val de Somme, Amiens, Cat & Tri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR 100Km-
Sauter vers: