PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 semi des boucles dunkerquoises du 21 septembre 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 69
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

semi des boucles dunkerquoises du 21 septembre 2014 Empty
MessageSujet: semi des boucles dunkerquoises du 21 septembre 2014   semi des boucles dunkerquoises du 21 septembre 2014 EmptyLun 29 Sep - 11:24

que faire le week end après le travail, retrouver certains de ses collègues pour partager la passion de course à pied, nous serons une vingtaine sur l'ensemble des épreuves des 5, 10 et 21 km

pour cette 33ème édition je devais initialement faire les 10 km en récupération après les 62 km du trail cote d'opale, mais mon garçon revenu de Martinique qqe temps sur le dunkerquois voulait participer sur le semi, alors aucune hésitation inscription sur le 21 km avec lui, voilà pratiquement deux ans que nous n'avons plus couru ensemble

les boucles dunkerquoises, une très longue histoire comme les 100 km de steenwerck, une ènième participation et sur place, que du bonheur, course gratuite et populaire

cette année nouveau maire, nouveau parcours, la portion plage enlevée, dommage, c'était agréable de voir la mer, donc départ devant le beffroi et parcours centre ville, 4 boucles pour le 21 km, le garçon à mes côtés pour ce départ, il y a plus de monde que les années précédentes, à peu près 450 participants sur ce semi, 1000 sur les 10 km, un départ 15' avant celui des 10 km qui nous rattraperont sur le parcours

mon garçon n'étant pas tout à fait frais car rentré à 5 h du matin d'un mariage, mais il est la et je profite de ces moments de bonheur de partager ces instants avec lui, mais ces jeunes savent récupérer plus vite que les anciens, nous avons décidé de faire chacun sa course
soleil et vent pour ce dimanche matin
les 5 premiers kms super bien, mais n'ayant plus la vitesse, les autres kms plus lent, et ensuite je me fais doubler car cela galope, et vu le vent je me dis qu'ils ont bien fait d'enlever cette partie de digue de mer car cela aurait était dur de ce côté-la
la fin de parcours difficile car slalom entre les marcheurs intégrés sur le parcours pour ces boucles, mais pas grave, ils ont le droit aussi de participer comme tout le monde et faire ainsi le sport du dimanche
le 1er boucle ce semi en 1h12, mon fils mickael en 1h31'26 et ma pomme en 1h48'10, fier du garçon qui a bien repris le flambeau de son papa, la relève est la

toujours aussi populaire ces boucles dunkerquoises, le mélange d'anonyme qui courent une seul fois dans l'année et les sportifs avérés




Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

semi des boucles dunkerquoises du 21 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: semi des boucles dunkerquoises du 21 septembre 2014   semi des boucles dunkerquoises du 21 septembre 2014 EmptyLun 29 Sep - 18:01

Shocked 1h31, pas mal du tout en s'étant couké à 5h00 du mat in pusss oups
et toi toudi la, eune belle perf super
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

semi des boucles dunkerquoises du 21 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: semi des boucles dunkerquoises du 21 septembre 2014   semi des boucles dunkerquoises du 21 septembre 2014 EmptyLun 29 Sep - 18:06

1 h 31 c'est bien ,mais 1h48 à 60 ans je crois que c'est encore plus méritant.

d'ailleurs cela s'arrose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 69
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

semi des boucles dunkerquoises du 21 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: semi des boucles dunkerquoises du 21 septembre 2014   semi des boucles dunkerquoises du 21 septembre 2014 EmptyLun 29 Sep - 19:36

semi des boucles dunkerquoises du 21 septembre 2014 Boucle10

merci les amis,
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

semi des boucles dunkerquoises du 21 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: semi des boucles dunkerquoises du 21 septembre 2014   semi des boucles dunkerquoises du 21 septembre 2014 EmptyJeu 16 Oct - 11:33


Et bien, ça trotte dans la famille surtout que ton fils fait dans l'ultra aussi.

Un bien beau chrono pour vous 2.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semi des boucles dunkerquoises du 21 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: semi des boucles dunkerquoises du 21 septembre 2014   semi des boucles dunkerquoises du 21 septembre 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semi des boucles dunkerquoises du 21 septembre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR semis-marathon-
Sauter vers: