PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les terrils Loossois - 7.5km - Tri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Les terrils Loossois - 7.5km - Tri Empty
MessageSujet: Les terrils Loossois - 7.5km - Tri   Les terrils Loossois - 7.5km - Tri EmptyDim 21 Sep - 15:41

Wink Moment incontournable le Trail des Terrils Loossois, plus que sympa, plus que convivial, plus que plus donc impossible de faire l'impasse... Cette année je me contenterai d'un seul tour, 7.5 km, because je dois faire attention de ne pas me faire bobo vu ce qui m'attend dans les deux mois à venir. tongue
Histoire de faire des km, je vais y aller en courant et donc en revenir aussi !!! rambo
Debout 7h30, miam-miam, prout-prout, pi-pi, ca-ca, glou-glou,  8h15, c'est parti ... santa  a table  fumeur  happy birthday  scratch  heu  hein  hein  dans les vaps
La machine tourne bien, j'arrive sur le site après 12.25 km, je suis chaud... what !!
Dossard, rigolades, bonjours, bisoussss... Je vois Régis qui est aussi venu à pinces mais il fait le 15 donc nous serons décalés.
Départ du 15 km à 10h00, un gros paquet de coureurs et euses.
10h15, c'est à nous... Je suis dans les 15 tout à l'avant... GO, heu  putin qu'ils partent vite, en moins d'un km, je me trouve dans les 60-70°, dès que ça commence à déniveler, je reprends un peu des places... Razz
Je dois faire gaffe, j'ai des shoës route, mes fidèles Adidas, cha glisse un peu, même pas mal parfois... ok  non non  geek
Passage au sommet du plus haut terril d'Europe, je zappe la photo et descente à fond la caisse mais en gardant les noeils ouverts. Shocked
Les successions de petits raidillons font mal à beaucoup, à moi aussi bien sur mais le mal est une vue de l'esprit et je n'écoute pô, j'ai pas le temps. oups
Je ne double plus beaucoup mais personne me dépasse non plus, donc je gratte toudi un peu... clown
Arrivée, comme d'hab, dans un cri et à donf, je double encore à 10 m de l'arche... 7.5 km et 250 m de D+ en 43'26. je dois être dans les 50-55 premiers (46°). Ché correc !!!
Glou-glou, miam-miam, pi-pi, glou-glou et ché tout... trinque
Aux résultats, imbroglio, mauvaise manip informatique et tout est mélangé voire absent, je ne suis pas sur la feuille des résultats, le premier V3 s'appelle Sylviane, etc... L'informaticien trouve la solution au problème mais nous annonce qu'il lui faudra environ 1h30 pour recaler les résultats... oups
Sur quelques demandes dont la mienne, il peut nous sortir individuellement et j'apprends, ce que je me doutais, je suis 3°V2.
Ché cool
Souci, il est midi passé et je dois rintrer à pieds donc après avoir vu les responsables des podiums, je décolle en direction de la maison. j'irai à la mairie chercher la suite, on me préviendra, merki !!! salut
Tout va bien pour le retour, la machine tourne toudi comme il faut...  fumeur
A l'arrivée, bisous à ma belle qui s'est fait eune sortie de vélo/convalo, douche et à table. whaouuu douche a table
Belle journée débutée sous la pluie, finie sous le soleil. pluie soleil
Shocked Un bilan kilométré :
Aller 12.25 km/ 10.3 kmh/ 1h11
Course 7.5 km D+250 m/10.4 kmh/ 43'26
Retour 12.25 km/10.7 kmh/1h08
Un total de 32 km, un peu plus de 3h00 et une troisième place en V2 presque V3...troisième
trinque Superbe chope à l'arrivée, sitôt perçue, sitôt remplie, sitôt vidée... Idem pour le casse-dâle !!!
PROUT lol!


Dernière édition par Tricycle le Lun 22 Sep - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Les terrils Loossois - 7.5km - Tri Empty
MessageSujet: Re: Les terrils Loossois - 7.5km - Tri   Les terrils Loossois - 7.5km - Tri EmptyDim 21 Sep - 15:49

bonjour TRI  tu as trouver une nouvelle drogue car en se moment tu performes
à chaque  course .gardes en un peu sous la pédale pour tes prochains défis .
salut
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Les terrils Loossois - 7.5km - Tri Empty
MessageSujet: Re: Les terrils Loossois - 7.5km - Tri   Les terrils Loossois - 7.5km - Tri EmptyDim 21 Sep - 16:16

ENOCH66 a écrit:
bonjour TRI  tu as trouver une nouvelle drogue car en se moment tu performes
à chaque  course .gardes en un peu sous la pédale pour tes prochains défis .
salut

Aucune nouvelle drogue, je dirais même presque plus rien, hormis complexe vitamines-minéraux super
trinque
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Les terrils Loossois - 7.5km - Tri Empty
MessageSujet: Re: Les terrils Loossois - 7.5km - Tri   Les terrils Loossois - 7.5km - Tri EmptyDim 21 Sep - 16:26

avec ou sans vitamines le tritri est là !!!
je suis étonné pour la descente ...pas de gamelle mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Les terrils Loossois - 7.5km - Tri Empty
MessageSujet: Re: Les terrils Loossois - 7.5km - Tri   Les terrils Loossois - 7.5km - Tri EmptyDim 21 Sep - 16:30

jym a écrit:
avec ou sans vitamines le tritri est là !!!
je suis étonné pour la descente ...pas de gamelle mort de rire

Ben oui, Tonton, moi aussi je m'étonne clown il semble que j'ai une meilleure perception ou un meilleur équilibre geek peut être parce que moins de lipides oups ou moins de joker
mort de rire Mr.Red mort de rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugues561968
 
 



Masculin
Messages : 82
Age : 55
Ville : Mantes La Ville
Inscription : 12/05/2014

Les terrils Loossois - 7.5km - Tri Empty
MessageSujet: Re: Les terrils Loossois - 7.5km - Tri   Les terrils Loossois - 7.5km - Tri EmptyLun 22 Sep - 15:33

Tricycle a écrit:
jym a écrit:
avec ou sans vitamines le tritri est là !!!
je suis étonné pour la descente ...pas de gamelle mort de rire

Ben oui, Tonton, moi aussi je m'étonne clown il semble que j'ai une meilleure perception ou un meilleur équilibre geek peut être parce que moins de lipides oups ou moins de joker
mort de rire Mr.Red mort de rire Wink

Beau CR, 32km, sans forcer, ça me laisse rêveur...chapeau bas coucou
Revenir en haut Aller en bas
SPIDER?
 
 
SPIDER?


Masculin
Messages : 814
Inscription : 30/07/2013

Les terrils Loossois - 7.5km - Tri Empty
MessageSujet: Re: Les terrils Loossois - 7.5km - Tri   Les terrils Loossois - 7.5km - Tri EmptyLun 22 Sep - 16:44

Belle journée vieux !
Aih les terrils, j adore !
Si j àvo pu, j' auro vnu, mais po grove, j iro cheul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les terrils Loossois - 7.5km - Tri Empty
MessageSujet: Re: Les terrils Loossois - 7.5km - Tri   Les terrils Loossois - 7.5km - Tri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les terrils Loossois - 7.5km - Tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAIL DES TERRILS LOOSSOIS
» TRAIL DES TERRILS LOOSSOIS 15 KM
» TRAIL DES TERRILS LOOSSOIS
» Trail des terrils Loossois, Tri
» Trail des Terrils Loossois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: