PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coliques néphrétiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hugues561968
 
 



Masculin
Messages : 82
Age : 55
Ville : Mantes La Ville
Inscription : 12/05/2014

Coliques néphrétiques Empty
MessageSujet: Coliques néphrétiques   Coliques néphrétiques EmptyMer 10 Sep - 16:10

Bonjour à toutes et à tous et désolé par avance si je suis un peu "hors sujet" mais ma femme souffre depuis maintenant 5 jours de coliques néphrétiques, petits calculs, vus au scanner, coincés entre les reins et la vessie.
A tout hasard un ou une de nos sportifs émérites sur ce forum aurait-il déjà souffert de coliques néphrétiques ?
Je cherche des conseils, techniques ou médecin sérieux et efficace pour traiter la douleur et surtout faire passer cette saloperie...
Merci par avance si un ou une d'entre vous a la moindre aide à lui apporter...
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Coliques néphrétiques Empty
MessageSujet: Re: Coliques néphrétiques   Coliques néphrétiques EmptyMer 10 Sep - 21:17

Mon fils a eu des calculs vers ses 25-26 ans, voir le médecin...
Il est rentré une journée en clinique et on lui a désintégré les cailloux avec laser ou des ultra sons je crois...
Depuis plus de souci.
Revenir en haut Aller en bas
hugues561968
 
 



Masculin
Messages : 82
Age : 55
Ville : Mantes La Ville
Inscription : 12/05/2014

Coliques néphrétiques Empty
MessageSujet: Re: Coliques néphrétiques   Coliques néphrétiques EmptyMer 10 Sep - 22:15

Tricycle a écrit:
Mon fils a eu des calculs vers ses 25-26 ans, voir le médecin...
Il est rentré une journée en clinique et on lui a désintégré les cailloux avec laser ou des ultra sons je crois...
Depuis plus de souci.

Merci Tricycle, d'après ce que j'ai compris, cette technique ne fonctionne que sur des gros calculs, ceux de ma femme ne sont pas visibles à l'examen, on lui a dit que cette technique était inopérante dans son cas malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Coliques néphrétiques Empty
MessageSujet: Re: Coliques néphrétiques   Coliques néphrétiques EmptyVen 12 Sep - 19:12

Moi, comme Tri, on les brule au laser !

J'espère que vous allez trouver une solution ! et un bon rétablissement à ta femme amis
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Coliques néphrétiques Empty
MessageSujet: Re: Coliques néphrétiques   Coliques néphrétiques EmptyVen 12 Sep - 19:18

hugues561968 a écrit:
Tricycle a écrit:
Mon fils a eu des calculs vers ses 25-26 ans, voir le médecin...
Il est rentré une journée en clinique et on lui a désintégré les cailloux avec laser ou des ultra sons je crois...
Depuis plus de souci.

Merci Tricycle, d'après ce que j'ai compris, cette technique ne fonctionne que sur des gros calculs, ceux de ma femme ne sont pas visibles à l'examen, on lui a dit que cette technique était inopérante dans son cas malheureusement...

Juste pour ne pas se laisser abattre et garder le sourire... Je ne suis pas trop étonné pour les gros calculs, mon fils tient de je ne sais pas qui mais c'est une tronche en maths Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Coliques néphrétiques Empty
MessageSujet: Re: Coliques néphrétiques   Coliques néphrétiques EmptySam 13 Sep - 9:40

cacul rénaux et calculs biliaires..
j'ai été candidats aux 2 ...enfin ce fut pas volontaire Mr.Red

pour les calcul rénaux....j'ai eu un traitement ....mais cela remonte à loin ,je ne pourrai pas te préciser lequel ... tout ce que je me souviens c'est que je les ai expulsés par voie naturelle.. Sad ... courage à ta petite femme ...Crying or Very sad

pour les seconds... c'est une autre histoire pale What a Face  .... que je paye encore aujourd'hui ... mais là n'est pas le sujet Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Coliques néphrétiques Empty
MessageSujet: Re: Coliques néphrétiques   Coliques néphrétiques EmptySam 13 Sep - 10:19

jym a écrit:
cacul rénaux et calculs biliaires..
j'ai été candidats aux 2 ...enfin ce fut pas volontaire Mr.Red

pour les calcul rénaux....j'ai eu un traitement ....mais cela remonte à loin ,je ne pourrai pas te préciser lequel ... tout ce que je me souviens c'est que je les ai expulsés par voie naturelle.. Sad ... courage à ta petite femme ...Crying or Very sad

pour les seconds... c'est une autre histoire pale What a Face  .... que je paye encore aujourd'hui ... mais là n'est pas le sujet Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Coliques néphrétiques Empty
MessageSujet: Re: Coliques néphrétiques   Coliques néphrétiques EmptySam 13 Sep - 10:23

jym a écrit:
cacul rénaux et calculs biliaires..
j'ai été candidats aux 2 ...enfin ce fut pas volontaire Mr.Red
pour les calcul rénaux....j'ai eu un traitement ....mais cela remonte à loin ,je ne pourrai pas te préciser lequel ... tout ce que je me souviens c'est que je les ai expulsés par voie naturelle.. Sad ... courage à ta petite femme ...Crying or Very sad
pour les seconds... c'est une autre histoire pale What a Face  .... que je paye encore aujourd'hui ... mais là n'est pas le sujet Mr.Red

oups Vi pi pour les calculs rénaux heureusement qu'ils n'étaient pas trop gros car il a eune toute petite voie naturelle mais cha an y peut rien ché la nature mort de rire
Je le sais j'ai couké avec et din cette grande tente din presque tous les département du chud de la france... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Coliques néphrétiques Empty
MessageSujet: Re: Coliques néphrétiques   Coliques néphrétiques EmptySam 13 Sep - 11:23

p'ov truffe !!!! Evil or Very Mad ........... mort de rire .....SURTOUT APRES LES COURSES.... mort de rire mort de rire mort de rire

c'est vrai que la nature parfois nous étonne ...

pourquoi certain ont ils une tête .... avec rien dedans ???? Cool ...

JUSTE POUR CASER UNE GRANDE GUEULE Mr.Red



bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Coliques néphrétiques Empty
MessageSujet: Re: Coliques néphrétiques   Coliques néphrétiques EmptySam 13 Sep - 11:42

jym a écrit:
p'ov truffe !!!!  Evil or Very Mad ........... mort de rire .....SURTOUT APRES LES COURSES.... mort de rire  mort de rire  mort de rire

c'est vrai que la nature parfois nous étonne  ...

pourquoi  certain ont ils une tête .... avec rien dedans ???? Cool ...

JUSTE POUR CASER UNE GRANDE GUEULE Mr.Red

mort de rire mort de rire mort de rire ............................................................................je reprens mon souffle
mort de rire mort de rire mort de rire



bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Coliques néphrétiques Empty
MessageSujet: Re: Coliques néphrétiques   Coliques néphrétiques EmptySam 13 Sep - 13:16


Me renseigne Wink

Hyper douloureux cette chose. rambo
Revenir en haut Aller en bas
hugues561968
 
 



Masculin
Messages : 82
Age : 55
Ville : Mantes La Ville
Inscription : 12/05/2014

Coliques néphrétiques Empty
MessageSujet: Re: Coliques néphrétiques   Coliques néphrétiques EmptySam 13 Sep - 21:24

Sylvie a écrit:

Me renseigne Wink

Hyper douloureux cette chose. rambo

Merci à tous pour vos réponses,
9ème jour et les douleurs sont toujours présentes même après 5 jours de traitement.
Pour certains ça passe en quelques heures le temps d'évacuer, pour d'autres quand il s'agit de gros calculs, c'est détruit par ultra-sons avant d'être évacué naturellement, elle semble n'être dans aucune de ces 2 situations donc pas de chance...

En tout cas, étant donné que personnne ou presque sur le forum ne semble avoir été touché par ça, moi y compris, alors que d'après mes renseignements, ça touche majoritairement les hommes, j'en conclus que le sport permet de se préserver au moins de ça.
On a déjà de quoi s'occuper avec nos douleurs musculaires diverses et variées, genou, mollet, dos, pied, etc...
bon we et bonnes courses à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Coliques néphrétiques Empty
MessageSujet: Re: Coliques néphrétiques   Coliques néphrétiques EmptyDim 14 Sep - 19:02


... Hum! J'ai justement ma voisine qui est partie d'urgence à l'hôpital pour cela il y a quelques temps, et c'était la première fois pour elle, elle a revécu un accouchement oups tellement douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coliques néphrétiques Empty
MessageSujet: Re: Coliques néphrétiques   Coliques néphrétiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coliques néphrétiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: L'Infirmerie-
Sauter vers: