PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les foulées bouronnaises 4.2km

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freds
 
 



Masculin
Messages : 671
Age : 39
Inscription : 09/01/2013

Les foulées bouronnaises 4.2km Empty
MessageSujet: Les foulées bouronnaises 4.2km   Les foulées bouronnaises 4.2km EmptySam 30 Aoû - 18:52

Reprise de la compétition en course à pied ce samedi, 4km à Bourron Marlotte, pas loin de chez moi.

Je retrouve quelques un de mes coéquipiers, je prend mon dossard et on va vers la ligne de départ. j'ai des doutes par rapport à mes jambes, depuis Juillet, au bout de 2km, j'ai des courbatures. J'espère que cette fois ci, ça ira mieux.

On est parti, je trouve qu'on n'est pas beaucoup, 62 au total. 1er km en cote réalisé en 5"58, je décide de ne pas partir trop rapidement. je passe devant l'ancienne maison de ma tante et je me fait dépassé peu à peu. 2ème km en 7"07, il va falloir accéléré! Mais comme pour mes derniers entrainements, j'ai mal aux jambes notamment les cuisses. Pire, je passe dernier de la course et impossible pour moi d'accélérer, je souffre, je fait le 3ème km en 8"10. Mes sensations sont horrible, j'ai envie d'abandonner parce que d'un point de vue musculaire, je n'en peut plus, je me touche la cuisse mais la douleur revient. Je réalise le 4ème km en 9"06, j'arrive à peine à courir, des coureurs du 10km (qui part 45 minutes après ma course) m'applaudissent, le cycliste qui ferme la course m'encourage. Finalement, je termine la course au sprint en 32"20 soit à 4 minutes du temps que j'avais fait l'année dernière sur le même parcours. A l'arrivée, je sens des crampes soudaines aux cuisses, je ne peut même pas marché, je reste allongé au sol en pleine souffrance. 2 minutes après, on vient m'aidé, on me masse. Je suis déçu d'être tombé si bas en course à pied, mais je sentais que depuis Juillet, je ne suis pas aussi performant qu'avant.

Je pense qu'il y a un soucis avec ma musculature, de plus, je me suis pesé cet après midi et j'ai pris pas mal de poids, malgré les séances de vélo d'appartement et de course à pied. La bonne nouvelle est que mon vélo est réparé donc je pense que je vais faire des sorties longues en vélo parce qu'actuellement, revenir avec mon club d'athlétisme actuellement, avec la forme que j'ai, c'est m'exposer + qu'avant à des blessures. Mon avenir en course à pied reste incertain temporairement...

Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Les foulées bouronnaises 4.2km Empty
MessageSujet: Re: Les foulées bouronnaises 4.2km   Les foulées bouronnaises 4.2km EmptySam 30 Aoû - 20:26

bonsoir Fred , dans la douleur ,mais tu as fini ,c'est un point encourageant.

je pense que tu manques d'entrainement , de plus sur une distance aussi

courte il faut que tes muscles aient l'habitude du lactique , c'est ce qui à mon

avis , te craie des douleurs musculaires et des crampes .

voies avec ton coach pour qu'il te fasse un plan de reprise plus adapté .

bonne récup

























Revenir en haut Aller en bas
 
Les foulées bouronnaises 4.2km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Foulées d'Ile de France 5.2km
» Les foulées d'Ors- 10 et 5 km - Ch'tri 15/02
» 11 kms foulées d'axa*
» Les Foulées Spicaciennes
» Foulées Coudekerque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: