AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Entrainement de KarBone

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie

Féminin
Messages : 16540
Age : 50
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de KarBone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de KarBone   Entrainement de KarBone - Page 24 EmptyDim 28 Avr - 14:22


Bah file moi ta vitesse et j'en ferais bon usage, va!!! mort de rire super

_________________
La vie aide les personnes qui aident la vie!

"Apprends à te passer de ceux qui se passent de toi"

Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin
Messages : 4077
Age : 42
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entrainement de KarBone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de KarBone   Entrainement de KarBone - Page 24 EmptyMar 30 Avr - 18:27

huhu, ma vitesse n'est pas énorme, mais en allure spé autour du marathon, j'arrive à la maintenir.
Maintenant aucune envie de l'augmenter. Un 10 km sous les 39'-40', je prends, après je ne bataillerai pas pour faire 37'30 (16km/h). Bref :p


Lundi
19.1km - 1h28m40 - 4'39/km - dont 3*15min AM (1m30s récup)
- 4'09/km
- 4'09/km
- 4'08/km

J'essaie de ne pas partir vite et en faire trop. Sensations "normale", pas de facilité, pas de coup de mou.

Mardi
35.8km - 5h10m30s - 2300D+

J'profite de l'Ariège, à 6km de chez moi (en courant) ya une 1000D+ pour un peu moins de 6km, je l'ai faite deux fois, 1h14 pour chaque montée, descente entre 43 & 41min.

Je suis parti avec le camel à 3kg (eau principalement). J'vais trop vite, je reviens trop cramé et je bouffe pas assez pendant. Malgré tout enfin une séance longue avec du D+.
Terrain sympathique pas beaucoup de difficulté.

Je suis censé remettre un truc du genre demain.

Avril
Pas de coupure.

Total 514.9 km
D+ 7450
Temps 47h04m00s
Vitesse moyenne 5'29/km
Nb séances qualité 5
Séances totale 32

_________________
Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
joss47
 
 
joss47

Masculin
Messages : 3073
Age : 43
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Entrainement de KarBone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de KarBone   Entrainement de KarBone - Page 24 EmptyMar 30 Avr - 22:24

Tu es ou en Ariège ? Si un jour, je sais pas quoi faire...

Possible aussi que je fasse le semi des oussailles du coté de st girons au mois d'aout.
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin
Messages : 4077
Age : 42
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entrainement de KarBone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de KarBone   Entrainement de KarBone - Page 24 EmptyMer 1 Mai - 12:26

Foix!

Ok le 25 août, ce sera après le GRP, quelques soit l'issue, ca m'étonnerait que j'enquille sur un semi Wink

Mercredi

19.3 km - 150D+ - 1h51m09s - 5'46/km

Pas de grosse sortie, le talon gauche est un peu douloureux ce matin (mais pas le genoux! :)) et je n'avais pas une grosse envie de sortir 6-7h même si le temps est superbe. Donc une sortie plus cool, quelques passages trail, pas de méforme prononcée, mais bon la séance d'hier n'est pas oubliée...

_________________
Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin
Messages : 4077
Age : 42
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entrainement de KarBone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de KarBone   Entrainement de KarBone - Page 24 EmptyJeu 9 Mai - 18:01

Allez hop 116,2 km pour la semaine dernière avec des sensations qui reviennent de jour en jour.

Entre autres, ce Mardi

21.6 km - 1h38m16s (4'33/km) - dont 3*19min :
- 4'07/km
- 4'06/km
- 4'04/km

Pas de concession cette fois, je cours avec de l'envie d'aller plus vite.


Dimanche sans doute un trail (à 3km de chez moi).

_________________
Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin
Messages : 6760
Age : 64
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de KarBone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de KarBone   Entrainement de KarBone - Page 24 EmptyJeu 9 Mai - 21:47

Cool alors si la poudre est la ça va chauffer sur les sentiers Mr. Green Mr.Red

_________________
Les rêves donnent un sens à la vie.
Il y aura toujours meilleur que soi, je me suffirai d'essayer d'être meilleur que moi
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik

Masculin
Messages : 6013
Age : 51
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Entrainement de KarBone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de KarBone   Entrainement de KarBone - Page 24 EmptyMar 14 Mai - 19:39

Alors ce trail, toujours pas fini ? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://planetejogging.forumactif.com
KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin
Messages : 4077
Age : 42
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entrainement de KarBone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de KarBone   Entrainement de KarBone - Page 24 EmptyMar 14 Mai - 19:57


_________________
Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik

Masculin
Messages : 6013
Age : 51
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Entrainement de KarBone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de KarBone   Entrainement de KarBone - Page 24 EmptyJeu 16 Mai - 18:21

Erik ==> boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://planetejogging.forumactif.com
KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin
Messages : 4077
Age : 42
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entrainement de KarBone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de KarBone   Entrainement de KarBone - Page 24 EmptyVen 17 Mai - 19:00

:)

Lundi - 12 km - 1h07m38s - 5'38/km - Pas mal au genoux quand je courre. La cuisse gauche a beaucoup encaissé (protection du coté droit)
Mardi - 12.1km - 1h05m39s - 5'26/km - La forme revient "as usual". Cuisse gauche encore un peu contractée.
Mercredi - 14.4 km - 500D+ - 1h22m15s - 5'43/km - Sur route, je n'avais qu'un seul créneau et c'était après bouffé! Pas question de pousser ...
Jeudi - 14.1 km - 1h05m50s - 3*2000m (1m30s récup) - 1) 4'07/km  2) 4'02/km 3) 3'51/km - Sans pression, ca monte crescendo.
Vendredi - 17.5 km - 1h29m18s - 5'06/km - Vallonné, je reste tranquille et ça tourne pas mal sans avoir à forcer.

_________________
Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin
Messages : 6760
Age : 64
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de KarBone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de KarBone   Entrainement de KarBone - Page 24 EmptySam 18 Mai - 16:55

Sans se cramer mais tu as quand même de la braise dans les jambes super

_________________
Les rêves donnent un sens à la vie.
Il y aura toujours meilleur que soi, je me suffirai d'essayer d'être meilleur que moi
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin
Messages : 4077
Age : 42
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entrainement de KarBone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de KarBone   Entrainement de KarBone - Page 24 EmptyDim 19 Mai - 20:53

:)

Bon rien ce week-end! 2 jours de repos ça me va!

Semaine prochaine, travail en montée, seuil sur plat et un peu plus de denivelé.


_________________
Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin
Messages : 4077
Age : 42
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entrainement de KarBone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de KarBone   Entrainement de KarBone - Page 24 EmptyLun 20 Mai - 19:50

Lundi

8.1km - 580D+ - 1h02m44

1 km de chauffe puis montée de 1.5km pour 290D+ (quelques passages plats).
Uniquement en marche "au plus rapide" en montée et descente rapide (pas aggressive).

1) 17m41s - 8m33s
2) 17m23s - 7m40s

Sur la première montée je pars plus vite, mais je sens qu'entre le talon & le mollet ca tire (pour les 2 jambes) et si je me courbe trop le bas du dos trinque un peu.
Descente un peu subie.

Deuxième, je pars plus "doucement" et j'appuie de plus en plus. Ya moyen de descendre ce chrono. 2e descente plus à l'aise :)

En comparaison, je monte en 14m47s en mode course (je peux sans doute la faire en 13m30s).


Intéressant, mais va falloir en faire une chier pour avoir les bons groupes musculaires.

_________________
Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin
Messages : 4077
Age : 42
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entrainement de KarBone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de KarBone   Entrainement de KarBone - Page 24 EmptyVen 2 Aoû - 19:40

Non mais je cours! Je vous assure :)

Je me prépare pour le GRP 220 dans 3 semaines.

1088 km - 25700D+ depuis ce 20 mai, du seuil sans trop forcer (AM max).

Le weekend dernier un off de 50 km 3300D+ (en 10h30) en autonomie (5litres d'eau) en se focalisant sur la bouffe et ne pas se cramer. Beau tour avec quelques passages en crête où t'avances plus vite en montée qu'en descente. Content les blessures (talon & genoux) sont de plus en plus discrêtes et ce off me confirme que je peux tenter plus.


_________________
Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
hemil
admin
admin
hemil

Masculin
Messages : 6835
Age : 62
Ville : Nerville la forêt
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de KarBone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de KarBone   Entrainement de KarBone - Page 24 EmptyJeu 8 Aoû - 10:26

Ah, l'ultra, quand tu nous tiens mort de rire

Bonne prépa et bon GRP super youpi

_________________
"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l’un avance, l’autre veut le dépasser. Et moi, pauvre imbécile, je marche."
Raymond Devos
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin
Messages : 4077
Age : 42
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entrainement de KarBone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de KarBone   Entrainement de KarBone - Page 24 EmptyJeu 8 Aoû - 18:24

Merci.

Il me faut un peu de récup là, j'ai réduis. Mais je vais refaire quelques séances courte pour reprendre un peu de vitesse et laisser les guiboles se préserver du D+/D-.

Lundi un 6*1000m (de 3'52 à 3'45/km), mieux que je ne pensais, mais j'ai du forcer pour ne pas me laisser aller à de la coolitude :@)

Bref, j'aimerais bien recaser un 3*5000 AM et quelques cotes montées rapidement.
Mais on vera la forme et ... la chaleur....

_________________
Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin
Messages : 4077
Age : 42
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entrainement de KarBone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de KarBone   Entrainement de KarBone - Page 24 EmptySam 10 Aoû - 21:41

Ahh il faisait moins chaud aujourd'hui. J'ai pu passer le 3*5000m et à l'allure marathon :) Ca fait plaisir, j'ai eu pas mal de fatigue avec le mois de juillet mais j'ai quelques sorties & signes qui me montre que je ne suis pas cuit.

Today
23km - 1h48m11s - 4'42/km - 3*5000 AM (1m30s récup)
- 21m14s - 4'15/km
- 21m03s - 4'13/km
- 20m48s - 4'10/km


_________________
Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
hemil
admin
admin
hemil

Masculin
Messages : 6835
Age : 62
Ville : Nerville la forêt
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de KarBone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de KarBone   Entrainement de KarBone - Page 24 EmptyJeu 15 Aoû - 12:21

Coolitude confused   heu  Shocked   Laughing

Super tes 5000m super

Tu vas être prêt !

_________________
"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l’un avance, l’autre veut le dépasser. Et moi, pauvre imbécile, je marche."
Raymond Devos
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin
Messages : 4077
Age : 42
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entrainement de KarBone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de KarBone   Entrainement de KarBone - Page 24 EmptyMer 21 Aoû - 8:38

Merci! Départ du grp demain à 6h.

Mission : trouver la bonne recette pour rythme et plaisir.

Si vous avez du temps :) mon dossard c'est le 321 et c'est par là:

http://chrono.clone2.geofp.com/grp2019/v4/build/#/race/5970


_________________
Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
hemil
admin
admin
hemil

Masculin
Messages : 6835
Age : 62
Ville : Nerville la forêt
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de KarBone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de KarBone   Entrainement de KarBone - Page 24 EmptyMer 21 Aoû - 10:56

youpi youpi youpi

C'est clair, je vais t'accompagner !

planete jogging

_________________
"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l’un avance, l’autre veut le dépasser. Et moi, pauvre imbécile, je marche."
Raymond Devos
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie

Féminin
Messages : 16540
Age : 50
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de KarBone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de KarBone   Entrainement de KarBone - Page 24 EmptyJeu 29 Aoû - 21:07


Ah sur une grande course!

Une belle vitesse encore trinque

_________________
La vie aide les personnes qui aident la vie!

"Apprends à te passer de ceux qui se passent de toi"

Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin
Messages : 4077
Age : 42
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entrainement de KarBone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de KarBone   Entrainement de KarBone - Page 24 EmptyMar 3 Sep - 20:57

J'ai bachhhééééé à la moitié, je suis trop gourmand, je renquille sur un ultra alors que la tête avait besoin de réapprendre p'tit à p'tit. (le dernier ultra date de 2017).
Sur le 220 du GRP, j'ai arrété à mi-course par manque d'envie (j'avais des merdouilles physiques, mais rien qui méritait un arrêt).

Joss me dirait de faire un CR oups (et je dirais qu'il a raison).


Coté vitesse, je verrais dans quelques mois, j'ai envie d'en regagner, et pourquoi pas un marathon début d'année prochaine (en visant les 3h si l'entrainement le confirme).


_________________
Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
hemil
admin
admin
hemil

Masculin
Messages : 6835
Age : 62
Ville : Nerville la forêt
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de KarBone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de KarBone   Entrainement de KarBone - Page 24 EmptyMer 4 Sep - 10:25

Hé hé !
La tête et les jambes Wink

Tu as raison, le marathon, c'est l'idéal super

_________________
"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l’un avance, l’autre veut le dépasser. Et moi, pauvre imbécile, je marche."
Raymond Devos
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin
Messages : 4077
Age : 42
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entrainement de KarBone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de KarBone   Entrainement de KarBone - Page 24 EmptyDim 8 Sep - 21:13

Allez le demi-grp m'a donné l'envie de repartir d'un pied qui me parle plus : reprendre de la vitesse.
En prépa pour la bacchanale (11.5km vallonné), je prend un plan 10km en 40minutes, que je vais booster un peu niveau charge. Par contre, comme j'ai 10 semaines pour préparer la course, je vais respecter la montée en charge progressive (par exemple ne pas pincer les récup entre les fractions/seuil).


S1
Lundi
12km - 10*100m (cote douce – récup descente) + 1000m allure 10km :
- 21s moy / 100m
- 1000m : 3'38

1000m un peu rapide, (le plan demande 3'55).

Mardi
12km - 200D+ - 5'23/km
Tranquillou sur des routes vallonées.

Jeudi
15.3km - 2*10*200m (40s récup) 4 min entre les 2.
- 37.5s moy

Réguliers dans les 200m, meme si la 2e série demande plus d'attention pour maintenir le rythme. "Habitué" au 30s de récup, les 10s aident pour ne pas faire yoyo et je suppose que c'est pour bosser plus les muscles que le cardio.


Vendredi
12km - 5'27/km - Peu valloné - Jambes un peu dures de la veille.


Samedi
16.4km - 4'53/km - arti bien et rapide, ca se tasse après le km5, ya encore un peu de fatigue du GRP.


Total
67,7km - 200D+
5h46m48s


Surpris de la vélocité sur le fractionné (pas travaillé depuis 1 an), coté douleurs, le genoux droit est un peu sensible (descente), mais rien d'étonnant, le tendon d’achille gauche se calme doucement (le plat ou le vallonné ne l'embête pas).

J'ai rajouté du gainage, ras le cul de voir que j’enchaîne ou que je réveille les blessures, ca ne peut pas faire de mal, j'y vais progressivement mais régulièrement.

_________________
Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin
Messages : 6760
Age : 64
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de KarBone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de KarBone   Entrainement de KarBone - Page 24 EmptyLun 9 Sep - 10:59

Je reprends quelques posts, c'est vrai que faire un cr te ferait peut être du bien avant de ré-enchaîner sur autre chose...
Le temps de réfléchir au pourquoi du comment !
Pas un cr comme les miens où la course devient accessoire au texte, un cr de la course et de tes ressentis, ne serait ce que pour avoir une réflexion sur les pourquoi ?
Pourquoi pas envie, pourquoi j'ai mal, pourquoi je fais comme cela, pourquoi et pourquoi, la vie est pleine de pourquoi et nous n'aurons jamais les réponses complètes mais il est bon d'essayer d'y penser § oups Mr. Green Mr.Red joker
trinque

_________________
Les rêves donnent un sens à la vie.
Il y aura toujours meilleur que soi, je me suffirai d'essayer d'être meilleur que moi
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin
Messages : 4077
Age : 42
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entrainement de KarBone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de KarBone   Entrainement de KarBone - Page 24 EmptyMer 11 Sep - 18:02

Pourquoi pas le pourquoi!

_________________
Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin
Messages : 4077
Age : 42
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entrainement de KarBone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de KarBone   Entrainement de KarBone - Page 24 EmptyMer 11 Sep - 18:05

En attendant :p

Lundi
13.9km - 1h11m59s - 5'11/km - dont 2*6*300 (60s récup) 4 min entre série:
- moy s1: 59s
- moy s2: 57.5s

Un peu "endormi" dans l'échauffement, les séries ont été de plus en plus vite.


Mardi
12km - 1h02m45s - 5'14/km
Tranquille.

Mercredi
Pas de cap.

_________________
Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin
Messages : 6760
Age : 64
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de KarBone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de KarBone   Entrainement de KarBone - Page 24 EmptyMer 11 Sep - 18:17

KarBone a écrit:
Pourquoi pas le pourquoi!
Mr. Green clown Mr.Red
trinque

_________________
Les rêves donnent un sens à la vie.
Il y aura toujours meilleur que soi, je me suffirai d'essayer d'être meilleur que moi
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin
Messages : 4077
Age : 42
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entrainement de KarBone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de KarBone   Entrainement de KarBone - Page 24 EmptyJeu 12 Sep - 18:33

Jeudi
15.7km - 1h15m46s - 4'50/km dont 6*650m (400m récup active)
- moyenne 2m22s (3'39/km)

Ca passe à un rythme soutenu. La récup active change un peu la manière de gérer l'effort, j'avais envie d'en garder un peu pour m'assurer d'une récup en dessous de 5'27/km (effective autour de 5'10/km).

_________________
Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
hemil
admin
admin
hemil

Masculin
Messages : 6835
Age : 62
Ville : Nerville la forêt
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de KarBone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de KarBone   Entrainement de KarBone - Page 24 EmptyVen 13 Sep - 10:49

L'avantage dans les compétitions dites plus courtes, on a pas le temps de se poser des "pourquoi", on enchaîne tout de suite sur la prépa de la prochaine Mr. Green

Bien tes fracs super  

Le marathon 3h est dans la poche youpi

J'ai remarqué que l'on revient de plus en plus aux récup actives !?!
Mon coach me l'avait déconseillé à l'époque...  vieux

_________________
"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l’un avance, l’autre veut le dépasser. Et moi, pauvre imbécile, je marche."
Raymond Devos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement de KarBone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de KarBone   Entrainement de KarBone - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de KarBone
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: