PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 douleur à la fesse gauche !!!! grrrrr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
merous1
Invité




douleur à la fesse gauche !!!! grrrrr Empty
MessageSujet: douleur à la fesse gauche !!!! grrrrr   douleur à la fesse gauche !!!! grrrrr EmptyJeu 14 Sep - 14:07

bonjour,
depuis 3 semaines une douleur sous la fesse gauche a fait apparition qui après 1/4 heure de course disparait mais...... au bout d'une heure ça revient (ça s'en va et ça revient c'est fait de tout petit rien!!!!! drole de chanson quand même !!!!!) le toubib m'a annoncé une sciatique d'autres m'ont dit que cette douleur partira avec moi !!! bravo le corps médical !!!!! Je me badigeonne de voltarène gel, et c'est pas terrible mais dans 10 jours c'est mon semi marathon Belfort Montbéliard et cette douleur me pulpe !! je suis ouvert à tous conseils, excepté de refuser ce semi car j'ai trop a coeur de le faire.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

JP
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

douleur à la fesse gauche !!!! grrrrr Empty
MessageSujet: Re: douleur à la fesse gauche !!!! grrrrr   douleur à la fesse gauche !!!! grrrrr EmptyJeu 14 Sep - 16:03

scratch c'est vrai que ce symptôme ressemble à une sciatique. Est ce que ça t'empêches de courir pour l'instant ? Il existe peut être des infiltrations pour que tu puisses faire ta course tranquille, parles en à ton toubib. Et puis tu sais il y a pas mal de bobos (pas tous malheureusement) que l'on oublie totalement dans le feu de l'action ok

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

douleur à la fesse gauche !!!! grrrrr Empty
MessageSujet: Re: douleur à la fesse gauche !!!! grrrrr   douleur à la fesse gauche !!!! grrrrr EmptyJeu 14 Sep - 16:24

j'ai ce genre de douleur... qui sont récurrentes quand je cours beaucoup sans faire des étirements des hanches...
le doc m'a dit que cela provenait d'un desequilibre du bassin.... qui entraine des tensions anormales aux niveau des muscles des hanches... generalement il me remets d'aplomb avec une manipulation, du voltarene et des séances de réédducation...

si c'est ça c'est pas si grave... mais bon je suis pas doc... si t'es sur la region rhone alpes je peux te conseillé quelqu'un sur Lyon qui vaut vraiment le coup...

repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

douleur à la fesse gauche !!!! grrrrr Empty
MessageSujet: Re: douleur à la fesse gauche !!!! grrrrr   douleur à la fesse gauche !!!! grrrrr EmptyJeu 14 Sep - 22:47

j'ai eu un problème identique, j'ai un décalage au bassin, ce qui me donne des tendinite au fessiers
La solution, podologue et semelle ortho.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

douleur à la fesse gauche !!!! grrrrr Empty
MessageSujet: Re: douleur à la fesse gauche !!!! grrrrr   douleur à la fesse gauche !!!! grrrrr EmptyJeu 14 Sep - 23:08

c'est vrai il y a des douleurs avec lequelles nous partirons ! c'est le lot de beaucoup de courreurs, car la CAP est un sport relativement traumatisant "aticulaire, musculaire, tendons,........" Alors il faut se preserver et malheureusement pour nous tous, a certains moments de notre vie de joggeur savoir renoncer a une course !!!!!
Concernant ton cas MEROUS1 consulte un osthéopate, car cela ressemble vraiment a une sciatique.
A+Merous1
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

douleur à la fesse gauche !!!! grrrrr Empty
MessageSujet: Re: douleur à la fesse gauche !!!! grrrrr   douleur à la fesse gauche !!!! grrrrr EmptyJeu 14 Sep - 23:46

nicnic69 a écrit:
si t'es sur la region rhone alpes je peux te conseillé quelqu'un sur Lyon qui vaut vraiment le coup...

merous1

Age: 54
Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 2
Ville: Candillargues (34)

Un peu loin le déplacement mais je pense qu'il doit y avoir ce qu'il faut à Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





douleur à la fesse gauche !!!! grrrrr Empty
MessageSujet: Re: douleur à la fesse gauche !!!! grrrrr   douleur à la fesse gauche !!!! grrrrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
douleur à la fesse gauche !!!! grrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douleur aux hanches, genou gauche et pied droit !?!
» Douleur au genou....
» déchirure mollet gauche
» douleur
» Douleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: L'Infirmerie-
Sauter vers: