PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 staditrail ( villeneuve d ascq dept 59 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
davidlille
 
 
davidlille


Masculin
Messages : 332
Age : 52
Ville : lille
Inscription : 01/07/2012

staditrail ( villeneuve d ascq  dept 59 ) Empty
MessageSujet: staditrail ( villeneuve d ascq dept 59 )   staditrail ( villeneuve d ascq  dept 59 ) EmptyMar 8 Juil - 17:58

Depart des 3 trails en meme temps  Evil or Very Mad 

1er 8km

2eme 13km

3eme 19km.

nous partons tous ensemble grosse pagaille...
au bout du 2eme km ( mis 20mn ) passage tres etroit . A la queue leleu pour passer les chemins tres escarpés.... ca marche ok  pas evident de doubler... mais on fait avec . On traverse la foret ,longe les lacs. Toujours jolie paysage. Temps clement ... les separations s effectues oufff on va pouvoir courir perdu trop de temps  oups  impossible de rattraper le temps perdu... les derniers centaines de metres se font sur le stade... j arrive en 1h 56 pour un 19km  Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

staditrail ( villeneuve d ascq  dept 59 ) Empty
MessageSujet: Re: staditrail ( villeneuve d ascq dept 59 )   staditrail ( villeneuve d ascq  dept 59 ) EmptyMar 8 Juil - 18:03

bonjour ,la joie des bouchons ? impossible que les meilleurs s'expriment (pas mon cas !!: ) voila pourquoi je cours environ 4 à 5 fois par semaine ,mais trés peu de compétition . enfin j'espere pour toi que les ravitos étaient ok . salut
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

staditrail ( villeneuve d ascq  dept 59 ) Empty
MessageSujet: Re: staditrail ( villeneuve d ascq dept 59 )   staditrail ( villeneuve d ascq  dept 59 ) EmptyMar 8 Juil - 18:29

Je ne le dirai jamais assez mort de rire 
Quand beaucoup de monde ou beaucoup de courses ensembles, s'échauffer en avant de la course et attendre la dernière minute pour se mettre en place. tu n'es pas à ta vrai place mais cela vaut mieux que se trouver noyé dans le paquet.affraid 
Départ à fond rambo , tout en laissant passer les très costauds et au bout de 500 m tu es à une vraie place... Mr. Green Quelquefois encore avec des trop forts mais ça te booste à te dépasser Mr.Red 
Tu t'en sors honnêtement  super 
Revenir en haut Aller en bas
davidlille
 
 
davidlille


Masculin
Messages : 332
Age : 52
Ville : lille
Inscription : 01/07/2012

staditrail ( villeneuve d ascq  dept 59 ) Empty
MessageSujet: Re: staditrail ( villeneuve d ascq dept 59 )   staditrail ( villeneuve d ascq  dept 59 ) EmptyMar 8 Juil - 20:04

Bah ravito eau sucre...
au final ct mieux fruits secs 4 quart 2 eaux differantes...

pour gagner de la place je dirais que je n'étais pas le seul à courir comme un damnépour grappiller quelques places hélas pour moi y'a toujours plus fort ....sinon ce n'est pas grave je prends ça pour un entraînement....

merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

staditrail ( villeneuve d ascq  dept 59 ) Empty
MessageSujet: Re: staditrail ( villeneuve d ascq dept 59 )   staditrail ( villeneuve d ascq  dept 59 ) EmptyJeu 10 Juil - 17:31

Je trouve toujours dommage de faire partir plusieurs distances en même temps. Certainement pour simplifier les choses. Mais encore jamais vu pour 3 différentes  heu 

Le placement fait partie de la course aussi  super 

Tant pis pour l'échauffement, je me place en priorité maintenant  Razz 

 bravo  tout de même, car pas facile dans ces conditions !
Revenir en haut Aller en bas
davidlille
 
 
davidlille


Masculin
Messages : 332
Age : 52
Ville : lille
Inscription : 01/07/2012

staditrail ( villeneuve d ascq  dept 59 ) Empty
MessageSujet: Re: staditrail ( villeneuve d ascq dept 59 )   staditrail ( villeneuve d ascq  dept 59 ) EmptyVen 11 Juil - 4:09

Ce n est pas la première fois que ça arrive il est vrai que c'est un embétant que 2 , 3 courses partent en même temps...c est le fouilli...

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





staditrail ( villeneuve d ascq  dept 59 ) Empty
MessageSujet: Re: staditrail ( villeneuve d ascq dept 59 )   staditrail ( villeneuve d ascq  dept 59 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
staditrail ( villeneuve d ascq dept 59 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» staditrail ( villeneuve d ascq dept 59 )
» staditrail. 18km
» staditrail. 18km
» 10 km dhouplin ancoisne . dept 59
» trail des sorcieres 18 km 25/10 bouvignies 59 dept.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: