PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 24h d'Olhain 2014 - Tri

Aller en bas 
+3
T pas dingue dunkerquois
ENOCH66
Ch'tri
7 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

24h d'Olhain 2014 - Tri Empty
MessageSujet: 24h d'Olhain 2014 - Tri   24h d'Olhain 2014 - Tri EmptyLun 30 Juin - 6:53

 Razz Eune fois n'est pô coutume ou usage, like you want...
Commençons par remercier cette belle fête du sport et le beau soleil qui nous a arrosé de ses rayons cette année.
Une organisation et des bénévoles que les Nordistes pourraient qualifier d'In-parfaits auquel je rajouterai Plus que parfaits.
Un club bien connu et apprécié, le Jogging Cub Billy Berclau, JCBB, qui nous a accueilli en son sin, pardon sein, supporté, encouragé et avec qui nous avons partagé le barbeuk et beaucoup plus d'après course... Le Ch'Nord/Pas de Calais est sérieux et généreux quand il s'agit de minger !!!
L'ensemble des participants du 24 mais aussi du 6h00 et ceci dans toutes les configurations de courses qui m'ont presque faire croire que le Dino était plus connu din l'forêt d'Olhain que la bête du Gévaudan en Cévennes.
Les deux premiers du classement, pour leur sportivité et leur gentillesse. Petit rajout ils ont terminé les dernières heures ensembles considérant que la lutte ne devait pas être un combat.
Le, les, vous, tous, quand on aime on compte pas et il y en aurait trop ... Merci, grand merci, très grand merci.

Ce weekend devait être sportif, bien sur, mais surtout festif... Eune weekend de récup quô !!! Ce premier semestre ayant été pas mal kilométré, même beaucoup sur la fin, pour moi.
Inscrits donc 6h00, nous étions pour y être et parce que le détour est pratiquement inévitable...
Nos inscriptions de fin d'année sur la No Finish Line demandant pour moi une longue préparation un peu à l'aveugle, puisque courir durant 8 jours reste un truc, un gros kruck un peu impalpable..... Alimentation, fatigue, résistance, mental, moral ???
C'était l'occasion de tester une alimentation un peu hors du commun et quelques principes dont j'abreuve l'assistance de certitudes, mais ...
Mon coach, je devrai dire Ma, Mac Athy, enfin Macathy m'autorise à penser que je pourrais essayer le 24h00 et pi courir sur la fatigue ne pourra que me conforter du côté d'eul tiet !!!
Elle, ma puce, étant toudi en délicatesse de tendons FL, en soins kiné de plus, décide de ne rien décider et de rester sagement sur le 6h00, déjà que ... Ché beaucoup, mais ...
Hoppoppop, un mail, deux coup de fils et l'affaire est faite. Merci Fabien, merci Emilie. Allo Régis et re-Hoppoppop, il viendra chercher Cat pour la conduire et me propose de m'installer avec eux, ce qui rajoutera un 24h00 à leurs nombreuses autres participations. Cool merci !
Je pars donc le samedi matin pour leur donner un coup de main au montache de leur grande tente et, Hihihi...J'arrifff avant eux...Juste quand même, ahahah ! montache de la petite maison dans la prairie et je gare ma voiture à côté. J'y est tout mon nécessaire à portée de main et surtout à hauteur dans le coffre : Change surtout des haut et complément pour la nuit, l'été étant encore plutôt timide !!!
Devant, enfin derrière et au sol, ma caisse de nourriture et liquides plus une chaise.
En réalité mon alim sera liquide, poudre de perlimpimpin-eau en alternance avec des bidons de boisson d'effort long....Un pote l'a essayé sur une très grosse course, l'a expliqué et en est satisfait, donc...
je rajoute quelques gels et barres pour la fin, plus une paire de Vichy St Yorre...
Cet essai sera un véritable succès, je n'ai pas eu faim, ne me suis jamais senti lourd, n'ai eu aucune crampe ni faiblesse. A entendre les autres concurrents, je ne paraissais aucunement marqué par la distance, la durée, la fatigue et ce jusqu'à la fin... je vous rassure, l'enveloppe semblait saine mais le courrier était tout de même de papier mâché !!!

Après les conseils, discours, etc..., nous nous rassemblons en vrac sur la ligne de départ. Je regarde autour de moi, je jauge, j'estime, hihihi...ce que je peux être bête et en plus je sais bien que...enfin...et pi chui pô la pour ça !!!
je me noie dans le paquet, 70 individuels et 9 équipes, un peu de peuple quand même. 5-4-3-2-1, c'est parti...Je ne vois pas la tête de course et je ne veux pas la voir, je suis mon protocole interne
Mon GPS affichera 10- 10.1 kmh pendant en gros 2h00. Peux pas m'en empêcher, je reste sur la volonté de faire le mieux possible et puis qui vivra verra !!!
A l'écran géant et après un bon moment, je suis 9° puis 8°... 6° je souris ... je plisse les noeils 8°, 9°, 11°... L’hémorragie stoppe, je suis resté très calme, j'attends, le Dino reste à l'affut, hihihi... quel con, gentil mais un peu con quin même !!!
Ma vitesse moyenne comme prévu et voulu, est tombé à 9-9.1 kmh. Mon avantage étant que mes arrêts sont très brefs.
De nouveau 6° et pi d'un coup d'un seul, après 6h45 de course, 4° et cela durera environ jusqu'à la 17° heure de course.
Je suis content, mais je ne connais pas la position du 3° ni du 5° mis à part qu'ils sont devant et derrière mais à combien de tours ou de temps, mystère ???
Cette situation me gène un peu mais je reste tout de même sur mi et mon contrôle de moi sans souci ni tracas. Mieux que ça, je m'arrête, m'assoie et bois à tous les tours soit tous les 2.565 m, quelques secondes à chaque fois, mais... cela fait parti du contrôle de moi ... Gnagnagna !!!
Une connaissance du 24h00 d'Epeville me dit que le 3 est le gars, très mince, garé à l'autre bout du circuit et qu'il n'est pas du coin !!!
Coin coin, an verra bin !
Effectivement quand j'arrive à son car, eun break, il est entrain d'essayer de s’asseoir din le coffre...Na pô l'air bien frais mais bon cha fait un moment qu'on court et on est tous un peu ...
Deux tours after, l'est plus la mais arrivé au tableau je passe 3°...
J'exulte, je souris carnassier, je rie seul puis je verse une larme seul dans ma solitude protocolaire et je continue mon chemin sans m'écarter, ni accélérer, ni ralentir...
La moyenne est, pfff...je m'en fous c'est l'boite qui m'obsède.
Cathy est arrivée avec le JCBB au grand complet une paire de tours avant, arrivé à ma chaise, je les renseigne sur ma new position, tous encouragent mais je leur dit que je ne sais pas, je n'y crois pas, enfin je ferai ce que je pourrai ??? Mais je peux peu...
Départ du 6h00 et les furieux déboulent à grande vitesse, c'est impressionnant et d'autant plus pour nous qui sommes devenus un peu les oiseaux blessés du circuit...
Macathy me passe sans doute plusieurs fois mais on ne s'est vu qu'une fois, faut dire que je ne fais plus beaucoup de poussière !!!
Vers la 20° heure, je la vois arrêtée, entrain de discuter avec une femme qui se révélera être une copine d'enfance, à elle bien sur ! puis j'apprends qu'elle a trop mal à Fascia Lata et qu'elle a décidé de m'accompagner jusqu'à la fin. je dis non, faut qu'elle se préserve mais en réalité mon cœur fait qu'un bond et après m'avoir rattrapé, elle m'a suivi, aidé, rassuré et certainement permis de conserver cette place tant convoitée !!!
Comme nous sommes dans l'ignorance des poursuivants immédiats, je serai obligé de continuer jusqu'à la fin et grand bien m'en a pris car le 4° finit l'heure dépassée mais à 1 tour. je me souviens que l'an passé j'avais perdu la 4° place dans une situation identique.
je franchis donc le tapis de bip après un dernier tour et en 23h et 59' passées.
Un flot de larmes me brouillent la vue pendant quelques secondes, je n'en reviens pas, 3ème au scratch, record battu et largement, en plus sur ce terrain nature voire traillou...
Ne tenir compte de rien, ni de personne, avec les autres mais seul dans la conduite de l'effort... ça a marché !!!
Mes mots et leur applications : ce n'est pas les 4 premières heures qui comptent mais les 4 dernières... ça a marché !!!
Abnégation, abgnégation et mental, mental ... ça a marché !!!
Mon plus beau résultat, toutes courses confondues, du moins celui qui me comble le plus et en prime avec Macathy dans le final. Putain que j'étais, que je suis content 70 tours, 186.550 km, D+ 3150 m (45 m/tour), 3° scrach/70

Très belle fin que les dernières heures des 2 costauds, très costauds devant moi, 202 km et 192 km. Ils m'ont encouragé chaque fois qu'ils l'ont pu... Bravo à vous deux, grand bravo...
Podium, photos, douche... Quelques pertes d'équilibres témoignent que si le bouchon n'a pas été poussé un peu trop loin, Dédé...il s'en fallait de peu tout de même.
Bière, miam-miam...ça passe pas trop pourtant tout est la et c'est excellent.
retour maison avec ma belle au volant qui est en forme bien qu'elle est couru avec la douleur quelques 42 km, eune broutille !!!
Le lundi, je décolle direction Berck, me faire chouchouter par les beaux parents et ramassache de coques, miam miam
La semaine 47 km en 4 séances, pas évident et vidant, mais le Dino n'est pas cuit, avant de le manger faudra le faire bouillir plus longtemps que les coques, la couenne est bien dure.
Réussirai-je les 200 km sur un terrain plus favorable, je ne sais pas ? j'essaierai encore et encore mais la distance d'aujourd'hui déjà me remplit de... de... bonheur en fait >>> L'est un peu fada ce mec. moqueur 
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

24h d'Olhain 2014 - Tri Empty
MessageSujet: Re: 24h d'Olhain 2014 - Tri   24h d'Olhain 2014 - Tri EmptyLun 30 Juin - 10:16

chapeau bas , tu le merites compte tenu de l'entrainement de fou que tu réalises. il ne te reste plus qu'a te préparer pour monaco !!!
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 69
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

24h d'Olhain 2014 - Tri Empty
MessageSujet: Re: 24h d'Olhain 2014 - Tri   24h d'Olhain 2014 - Tri EmptyLun 30 Juin - 14:07

du très très grand tri, bon vu ta distance, tu peux ranger la voiture au garage pour pas mal de temps !!!!
grandiose et 3ème que du bonheur  coucou bravo bravo bravo 
et à te lire on dirait d'une simplicité cet effort
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

24h d'Olhain 2014 - Tri Empty
MessageSujet: Re: 24h d'Olhain 2014 - Tri   24h d'Olhain 2014 - Tri EmptyMar 1 Juil - 8:07

bravo bravo 

Tu dois être hyper heureux, quelle victoire je trouve  super super 

Une super gestion vraiment, voilà peu d'arrêts, alimentation liquide au max.
Je pense tout de même que tu es très fort mentalement en ce moment, car tu prends de + en + confiance en tes possibilités.

Cathy élixir de jouvence en plus, que demande le peuple.  Mr.Red 


Ps: Le papier mâché  mort de rire super 
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

24h d'Olhain 2014 - Tri Empty
MessageSujet: Re: 24h d'Olhain 2014 - Tri   24h d'Olhain 2014 - Tri EmptyMer 2 Juil - 21:25

Je pense que tu les réussiras tes 200km tant convoités  Wink 

Par contre, ta 3ème place restera certainement ton plus beau souvenir de CAP  soleil 

 bravo 
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

24h d'Olhain 2014 - Tri Empty
MessageSujet: Re: 24h d'Olhain 2014 - Tri   24h d'Olhain 2014 - Tri EmptyMer 2 Juil - 22:13

Je n'ai rien a rajouter a toutes les éloges qui t ont été faites ! Tu les mérites amplement  ok 
Je te tire mon chapeau  bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

24h d'Olhain 2014 - Tri Empty
MessageSujet: Re: 24h d'Olhain 2014 - Tri   24h d'Olhain 2014 - Tri EmptyDim 13 Juil - 19:28

Bravo!

C'est mérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





24h d'Olhain 2014 - Tri Empty
MessageSujet: Re: 24h d'Olhain 2014 - Tri   24h d'Olhain 2014 - Tri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24h d'Olhain 2014 - Tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courses horaires-
Sauter vers: