PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 roparun 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
davidlille
 
 
davidlille


Masculin
Messages : 332
Age : 52
Ville : lille
Inscription : 01/07/2012

roparun 2014 Empty
MessageSujet: roparun 2014   roparun 2014 EmptyLun 9 Juin - 17:34

:yeah:voila une course relais non stop de plus de 500km....de Paris et hambourg a Rotterdam....c est una aventure humaine ...Very Happy 

a lire sur internet : info roparun 2014 :ok 

dimanche je pars courrir un 20kms tranquille soleil , je croise quelques coureurs, signe de politesse coucou , les km defilent... quand je rencontre un groupe... tous avec des dossards et des equipiers en velos  face a moi...
je traverse pour pas les gener , me pose la question / c 'est quoi cette course /
je le serai que quelques minutes plus tard...hein 
je me suis retrouvé apres plusieurs km  dans un groupe de coureur sans comprendre ce qui m ' arrivé???? heu 
parcouru environ 10km avec celui ci, je me suis fais applaudir et prendre en photo ( delire ) pas d'echange de mots car c 'est que des hollandais , quelques sourire et poignées de mains... pour ma part , mon entrainement se fini  , je les abandonne avec regret, j etais tres content et fier de les avoir supporté pour la cause en question...

une sortie que je n oublierai jamais.... super
Revenir en haut Aller en bas
 
roparun 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Petites annonces des planetjoggeurs-
Sauter vers: