PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 entraînement de FredO!!!

Aller en bas 
+7
13mile
hemil
ENOCH66
Ch'tri
Sylvie
jym
FredO
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

entraînement de FredO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 22:44

Shocked Pouf ... Quelle nouvelle, les tiennes ne sont pas fréquentes mais de poids Confused
Gardes confiance en toi et en la vie...Les maladies incurables ne le sont que quand personne ne les comprend Arrow
La vie chevillée au corps, le reste viendra bien assez tôt, n'abandonnes jamais
clown
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 22:54

FredO a écrit:
J'ai une maladie neurologique incurable, on me donne 7 ans avant une aggravation des symptômes. Je suis monté à 94 kgs et J'ai des vertiges qui gène la course à pied, pour le moment aucunes raisons trouvé. Dès que je trouve, je reprends l'entraînement pour le TCO 2015 62 km, car le neurologue m'a dit que les vertiges ne sont pas lié à ma maladie...

Ch'tri a écrit:
Shocked Pouf ... Quelle nouvelle, les tiennes ne sont pas fréquentes mais de poids Confused
Gardes confiance en toi et en la vie...Les maladies incurables ne le sont que quand personne ne les comprend Arrow
La vie chevillée au corps, le reste viendra bien assez tôt, n'abandonnes jamais
clown

Mille merci, l'ami...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

entraînement de FredO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 9:50

Wink Garder espoir!!


Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 18:36

En sachant que je ne reste pas sans courir puisque deux fois par semaine je vais chez le kiné en courant sois 4 km à l'aller...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

entraînement de FredO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 13:28


Hyper efficace toi qui est dans tout cela aussi.

Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 16:37

J'ai profité du temps qui a été une excellente surprise pour une fois dans le bon sens du terme, le long du canal de Coulogne :

53 min

6.5 km

Vitesse Moy : 7.2 km/h
Vitesse Max : 10.7 km/h

FC Moy : 150 bpm
FC Max : 160 bpm

D+ 22 m - D- 18 m

J' ai été ralentit sur le retour a cause d'une cloque à l'intérieur de mon pied gauche, celui avec les problèmes. A part ça j'ai eu un très bon ressenti général, une bonne foulée rebondissante qui m'a agréablement surpris et donc je déclare ouvert l'entrainement pour le TCO 62 km...
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

entraînement de FredO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 18:32

Ché cool ça ! super
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 18:38

Tu m'étonne, je pense que cette année va cette une année faste...
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 2 EmptySam 17 Jan - 1:15

Comme vendredi j'avais encore très mal aux quadris, samedi je vais aller en salle de muscu pour renforcement global du bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 2 EmptySam 17 Jan - 16:20

Mon abonnement  de muscu est fini, pas question de rester sans rien faire, donc je suis aller courir le long du canal de Coulogne :

1 h

7.5 km

Vitesse Moyenne : 7.4  km/h
Vitesse Max : 9 km/h

FC Moyen : 135 bpm
FC Max : 155 bpm

D+ 35 m - D- 30 m

J'avais oublié que le muscle après deux jours de repos pouvez soit finir de cicatriser, soit encaisser un autre effort, ce fut le cas...Dès le départ j'ai eu très mal au jambes et naturellement j'ai réduis ma foulée moins amples que mercredi au bout de 1.5 km mais jambes n'était plus douloureuses, je me suis dis on verra combien de temps je resterai, le principale était de faire un deuxième entrainement, en fait, j'ai eu un excellent ressenti et donc j'ai couru une heure...Un coureur m'a dépassé, 10 ans de moins, 20 kg de moins, il avait le physique d'un marathonien, j"ai eu le temps d'observer sa foulée, un métronome...Je n'ai vraiment pas aimer qu'il me dépasse, je pense donc que j'ai retrouvé ma niac, l'envie de gagner et ça pour moi, c'est très important...
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 20:44

FredO a écrit:
Mon abonnement  de muscu est fini, pas question de rester sans rien faire, donc je suis aller courir le long du canal de Coulogne :

1 h

7.5 km

Vitesse Moyenne : 7.4  km/h
Vitesse Max : 9 km/h

FC Moyen : 135 bpm
FC Max : 155 bpm

D+ 35 m - D- 30 m

J'avais oublié que le muscle après deux jours de repos pouvez soit finir de cicatriser, soit encaisser un autre effort, ce fut le cas...Dès le départ j'ai eu très mal au jambes et naturellement j'ai réduis ma foulée moins amples que mercredi au bout de 1.5 km mais jambes n'était plus douloureuses, je me suis dis on verra combien de temps je resterai, le principale était de faire un deuxième entrainement,  en fait, j'ai eu un excellent ressenti et donc j'ai couru une heure...Un coureur m'a dépassé, 10 ans de moins, 20 kg de moins, il avait le physique d'un marathonien, j"ai eu le temps d'observer sa foulée, un métronome...Je n'ai vraiment pas aimer qu'il me dépasse, je pense donc que j'ai retrouvé ma niac, l'envie de gagner et ça pour moi, c'est très important...

Je suis rassuré car malgré mes deux entrainement d'environs une heure chacun, pour la reprise d’entraînements sérieux, aujourd'hui, je n'ai pas mal aux jambes, je pense que ça préfigure une année faste et chanceuse pour moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 12:11

J'ai une petite rhyno-pharyngite, je vais attendre vendredi et dimanche pour aller courir...
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 9:44

J'ai voulu me soigner avec des trucs naturels, propolis et plantes mais ça n'à pas fonctionné, actuellement je me soigne avec des médicaments et je devrais pouvoir recourir bientôt... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

entraînement de FredO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 2 EmptySam 7 Fév - 10:13

Soigne toi bien car ton grand projet t'attend  bounce

Je pence que le naturel est très important pour la prévention. bien se nourrir et bien bouger super

Te connaissant un peu, il est sûr que l'année 2015 sera bonne  youpi
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 2 EmptySam 7 Fév - 20:33

Merci...Sinon je prend de la gelée royale et Bion 3...
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 11:10

Je me suis fait infiltré l'épaule droite toujours pour mon problème qui date de deux ans maintenant, en espérant que ça sera la dernière et que je pourrais enfin reprendre mes activité surf et stand up paddle...
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 15:57

Ma rhinopharyngite est fini et mon épaule sera assez fiable pour recourir, reprise donc de l'entrainement la semaine prochaine...Wink
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

entraînement de FredO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 2 EmptySam 21 Fév - 10:34

super

trop bon
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 18:07

Je sors de chez le médecin qui ne veut pas que je reprenne cette semaine à cause de mon épaule, je reporte donc sans plaisir à la semaine prochaine... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 12:37

C'est vrai que mon épaule était vraiment douloureuse, aujourd'hui elle l'est beaucoup moins, donc si dimanche il fait beau j'irai courir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

entraînement de FredO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 2 EmptySam 28 Fév - 16:54

Oui, courir pour un peu oublier ton épaule super

On m'a appris justement à courir sans mouvement des épaules. Garder celles ci le plus bas possible en redressant la tête pour dégager la cage thoracique.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 15:43

J'ai à nouveau un peu la crève, je me soigne au plantes, comme demain il y aura 30 km/h de vent en moins avec une température plus clémente, j'irai courir demain après midi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 15:57

Je suis encore trop fébrile, j'ai essayé d'aller courir et au bout de 30 min j'ai du arrêter et continué en marchant pour rentrer...53 min au total avec 23 min de marche pour 6 km...Cette fois ci j’attendrai vraiment d'être guéri, en revanche je n'ai pas eu de douleur à l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 13:34

Vous savez qu'après un arrêt aussi long à cause de mon état fébrile, vous oblige par la suite à vous faire violence car la reprise n'est pas évidente, mais aujourd'hui gros soleil, un signe et hop au boulot forcené des terrains gras... Wink
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 14:52

Je me sens encore légèrement fébrile mais je suis allé au bout cette fois...Le long du canal de Coulogne :

45 mn

5,5 km

Vitesse Moy 7 km/h
Vitesse Max 9,6 km/h

FC Moy 147 bpm
FC Max 172 bpm

D+ 28 m - D- 22 m


Dernière édition par FredO le Lun 6 Avr - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

entraînement de FredO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 21:41

planete jogging Pas simple mais avec de la volonté tous les murs s'effacent bravo
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 12:28

Toujours un peu malade mais beaucoup moins que la semaine dernière, le long du canal de Coulogne :

1h04

7 km

Vitesse Moy  6,5 km/h
Vitesse Max  10,4 km/h

FC Moy 142 bpm
FC Max 161 bpm

D+ 86 m  -  D- 29 m

J'ai eu beaucoup de mal à boucler mon parcours, j'ai fais appel au mentale...
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 15:28

Cette après midi le long du canal, j'ai promené mon chiot de 3 mois, mais arrivé à la moitié il ne voulait plus bouger, j'ai du le porter sur le retour soit 2 km.J'ai donc fait une ballade de 4 km au total...
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:43

Je veux essayer d'aller courir demain après midi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 18:47

Mercredi 12h30, 30°c étouffant, voila ce que j'ai du affronté, sur-équipé au niveau des vêtements avec juste ma gourde, une fournaise qui m'a bien ralentit. J'ai du alterner marche et course à pied avec une très grande majorité de course à pied :

55 min

5,5 km

Vitesse Moy 6 km/h
Vitesse Max 9,5 km/h

FC Moy  136 bpm
FC Max  158 bpm

C'est la première fois que je retourne sur les chemins terreux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement de FredO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement de FredO!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de FredO...
» Job FredO
» Anniv FredO
» Entrainement de CJ'
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: