PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 24h00 d'Eppeville, Cat & Tri

Aller en bas 
+6
hemil
Geoff
joss47
lol47
seb de st prest
Ch'tri
10 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

24h00 d'Eppeville, Cat & Tri Empty
MessageSujet: 24h00 d'Eppeville, Cat & Tri   24h00 d'Eppeville, Cat & Tri EmptyDim 4 Mai - 20:28

Pas mal de sorties et de km d'entrainement à cette épreuve bounce . La météo annoncée est belle, du soleil tout le weekend soleil . Des nuits, précédant, correctes. dodo 
Tout semble donc réuni et sans avoir de certitudes, bien sur, nous sommes assez confiants ... ok 
Nous décollons de très bonne heure, nous arrivons bien en avance à Eppeville, dans la Somme, 114 km, sans stress. clown 
Positionnemnt de la voiture et de nos affaires en bord du circuit, juste à coté de copains, tout il est bien, perception des dossards et préparation au départ, il est pour 11h30... Reconnaissance du parcours, 4 ravitos plus ou moins sauvages, passage dans la salle à chaque tour, pointage manuel et automatique par puce avec un cinquième gros ravito... Le parcours est éclairé tout le long...
Que demander de plus !!! drunken 
Ben du papier toilette !!! En effet comme sur la majorité des courses, le PQ est quasiment absent ??? en colère 
Il fait pas vraiment chaud et le vent est insistant, 50/60 kmh, souvent de face, jamis dans le dos, Grrrr !!! énervé 
Notre protocole, tout doucement, amener la moyenne autour de 9,1 kmh puis gérer à la baisse !!! dwarf  Basketball 
Nos ambitions, Macathy passer les 150 km, moi décrocher la Lune, 200 km. rambo 
Départ dans la salle. Nous nous plaçons au milieu du paquet et au coup de pistolet, nous laissons partir les quelques furieux habituels.
Un peu rapide au départ 9,3,2,3 kmh, Quelques cm en retrait, je laisse ma puce mener la barque. joker 
10, 20, 30, 40 km
Passé 41 km, je me vois contraint de dire à Cathy que je ne peux suivre, je la laisse partir. Je me suis mis un peu en retrait avant de dire, je ne veux pas qu'elle soit génée, ni se sente coupable... joker 
J'ai les yeux pas très clairs et je me sens très mal, envie de vomir, etc... Confused 
Mon calvaire commence et durera, un bon 20 km, au moins trois heures, j'avance plus !!! What a Face 
Mon défi kilométré est mort, je le sais car après tant de km, pour remonter la moyenne générale, cela demanderait un effort que je ne pourrai pas réaliser. non non 
Puis doucement ça revient mais je reste sur ma théorie, j'économise au maximum, il faut que la machine dure et jusqu'au bout. cool-blue 
D'un autre coté, j'aimerais bien savoir pour Cat Question  Question  Question 
Arrivent Cécile et Xavier, coucous, bisous, ils me disent pour Macathy, tout va bien !!!
Un moment après au tour d'Isabelle et de Michel en VTT, coucous, bisous.
Leurs présences, leurs sourires, leurs soutiens vaut de l'or pour moi et je pense pour Cat aussi. for you 
Je commence à aller mieux, j'alterne toujours mais je marche à plus de 7-7,5, je cours 75% du tour et principalement dès que ça monte. Je double à qui mieux-mieux, jusqu'à retrouver une 15° puis 14° place. super 
Passés les 12h30 et les 100 bornes depuis déjà un moment, j'arrive à la voiture et qui vois-je , Macathy...  Shocked 
Bisoussss et nous repartons ensemble, le couple infernal est de nouveau réuni, nous grignotons toudi des places et nous asseyons notre position, Nous sommes 13 et 14, auquel il faut enlever les 7 équipes relais,
Mon pari n'est plus mais je devrais pouvoir améliorer mon meilleur chrono, quand à Cat, c'est certain !!!
Cathy m'a appris que Nadine Weiss (une très douée !!!) a abandonné et qu'elle est première féminine depuis déjà un bon moment...
Je sais par nos amis que Cat a eu et a encore des soucis de manque de sommeil et le souci est d'importance ...???
Dès que nous marchons, je la tiens le plus souvent par le bras ou la main, elle garde les yeux fermées et de temps en temps fait des embardées, impressionnant !!! Thumb down 
Je la sens pas bien mais elle ne se plaint pas, puis me dit qu'il faut qu'elle dorme un peu sinon ça va pas aller, un tour juste un tour, 2,8 km.  geek 
Je la laisse à la voiture.
Quelques centaines de m après, je double la seconde à qui on allait bientôt prendre un tour, je cours tout du long pour garder un max d'écart. Malheureusement arrivé à la voiture, Ma puce est grise,  très très mal, des nausées, puker etc...Elle n'a pas dormi et me demande un tour de plus !!!
Je repars et redoublerais la seconde quelques dizaines de m avant notre voiture.
Cat se lève, ça a l'air d'aller, nous repartons et nous doublons rapidement celle qui voudrait détrôner ma puce...! youpi 
Il fait un froid de canard "Col vert", c'est descendu jusqu'à zéro... Ce n'était pas prévu, nous sommes au mois de mai...merde !!!  confused 
Petit à petit nous revêtons des couches, nous mettrons tout ce que l'on a, toutes nos affaires de change, même après course, y passent, nous sommes gelés et pourtant jusqu'à six couches, de vrais bibendums... Un vieux coup derrière les étiquettes, dur à vivre et pour tout le monde pareil, des zombis sur le parcours !!! pale 
J'ai mal partout et Macathy a sans arrêt des rechutes de dodo, enfin quô ...Plus rin ne va !!!  confused 
Nous marchons beaucoup puis décidons de marcher jusqu'au bout.
La numéro 2, qui marchait tout du long depuis x et x tours, a disparu puis d'un coup réapparait à 3h00 de la fin, elle nous double à environ 9-10 kmh.
Nous restons bouche bée, ce n'est pas la peine d'essayer... elle refait son tour de retard et nous en rajoute deux autres dont le dernier à 1500 m de la fin ???
Nous l'avons pris un peu trop facile et lors d'un arrêt à la voiture, la troisième est passée sans qu'on la voit, elle nous rattrapera même, une deuxième fois, sur les derniers 400 m mais la nous redemarrons à 11-12 kmh jusqu'au pointage.
Bilan des courses première une grand partie de la nuit , Cathy finit troisième, première V1 et son record passe de 134 à 160,17 km. whaouuu 
Pour ma part 2 tours de plus pendant son arrêt, soit 165,79 km. Crevé, même pas déçu et enchanté d'avoir pu aider ma puce à exploser sa meilleure perf. drunken 
Je n'ai pas su, j'ai pas pu, an mélange les cartes et on redistribuera, je ne m'avoue pas vaincu !!! salut


Dernière édition par Tricycle le Lun 5 Mai - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

24h00 d'Eppeville, Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: 24h00 d'Eppeville, Cat & Tri   24h00 d'Eppeville, Cat & Tri EmptyDim 4 Mai - 20:36

bravo Jedi
encore un bel exploit.

celui de ne pas se coucher auprès de ta blonde. euh de ta brune ...

m'enfin..

vous etes géniaux.

bonne récupération surtout.

(Millau va être du gateau pour vous).
Revenir en haut Aller en bas
lol47
 
 
lol47


Masculin
Messages : 318
Age : 61
Ville : Villeneuve sur Lot
Inscription : 05/01/2013

24h00 d'Eppeville, Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: 24h00 d'Eppeville, Cat & Tri   24h00 d'Eppeville, Cat & Tri EmptyDim 4 Mai - 21:03

Unis jusque dans l'effort extrême, c'est formidable et même touchant.

Avant de laisser la place aux agapes trinque  a table  fête , place à la récup et aux soins du corps. dodo 

Encore bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

24h00 d'Eppeville, Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: 24h00 d'Eppeville, Cat & Tri   24h00 d'Eppeville, Cat & Tri EmptyDim 4 Mai - 21:45

Un jour c'est pile, un jour c'est face... Demain, les 200 bornes tu les feras  super 
Quant a ta Cathy, elle est phénoménale , dommage il ne manquait pas grand chose pour la  premier 
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 45
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

24h00 d'Eppeville, Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: 24h00 d'Eppeville, Cat & Tri   24h00 d'Eppeville, Cat & Tri EmptyLun 5 Mai - 6:56

Vous êtes géniaux!  thumleft 
Joss a raison, la prochaine fois, ce sera ton record, Tri, qui explosera!
 youpi 
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

24h00 d'Eppeville, Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: 24h00 d'Eppeville, Cat & Tri   24h00 d'Eppeville, Cat & Tri EmptyLun 5 Mai - 18:53

affraid   

Vous en avez bavé tous les deux  !

Bravo Cathy   for you  J'ai bien suivi l'évolution de toutes les concurrentes et il ne s'en fallait pas beaucoup pour que les rôles soient inversés entre les trois premières.

Tri, tu as assuré malgré tout   super 
La prochaine sera certainement la bonne   youpi
Revenir en haut Aller en bas
davidlille
 
 
davidlille


Masculin
Messages : 332
Age : 52
Ville : lille
Inscription : 01/07/2012

24h00 d'Eppeville, Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: 24h00 d'Eppeville, Cat & Tri   24h00 d'Eppeville, Cat & Tri EmptyMar 6 Mai - 7:07

Quelle epreuve et ben ...felicitation a vous...
Bon repos . Soignes vous bien.
Trop fort.... super super 
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 69
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

24h00 d'Eppeville, Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: 24h00 d'Eppeville, Cat & Tri   24h00 d'Eppeville, Cat & Tri EmptyMar 6 Mai - 7:18

avec ces kms que vous faites, plus besoin de voiture !!!! super 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

24h00 d'Eppeville, Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: 24h00 d'Eppeville, Cat & Tri   24h00 d'Eppeville, Cat & Tri EmptyMar 6 Mai - 8:54

Merci vous tous... Wink 
Encore aujourd'hui j'ai pas mal, hum-hum Rolling Eyes nous dirons, d'interférences din les guibolles ... Le goudron !!! Confused 
 Mr.Red Eune expérience de plus... faist scier car à force d'accumuler les essais, cha commence à peser !!! Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

24h00 d'Eppeville, Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: 24h00 d'Eppeville, Cat & Tri   24h00 d'Eppeville, Cat & Tri EmptyMar 6 Mai - 16:07

comme tout 24H rien n'est joué jusqu'à la fin ..; des coups de moins bien et quelques coups de mieux ....
bravo pour la perf et le mental salut 
le prochain on le fait ensemble ???  bounce bounce bounce 🅱youpi2: youpi ounce: bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

24h00 d'Eppeville, Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: 24h00 d'Eppeville, Cat & Tri   24h00 d'Eppeville, Cat & Tri EmptyMar 6 Mai - 17:21

jym a écrit:
comme tout 24H  rien n'est joué jusqu'à la fin ..; des coups de moins bien et quelques coups de mieux ....
bravo   pour la perf et le mental salut 
le prochain on le fait ensemble ???  bounce bounce bounce 🅱youpi2: youpi ounce: bounce 

Envisageable mais il faut que nous en trouvions un de plat, peut être bien celui qu'à fait Seb, l'an passé, din l'Yvelines !!! super 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

24h00 d'Eppeville, Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: 24h00 d'Eppeville, Cat & Tri   24h00 d'Eppeville, Cat & Tri EmptyVen 9 Mai - 7:49


Que c'est difficile un 24 hures.  Wink 

Bravo à tous les 2.  roi  queen 

Pas simple de gérer tous les symptômes que nous avons au bout d'un certain temps.
On pousse le corps à rude épreuve.  rambo 

Ce que je note est personnel, prendre et laisser ce qui vous trouble.  Wink 

Pour toi André:

Je pense que tu es parti à la bonne allure, ta vma est tout à fait correcte à ton age et tu as su travailler ta vitesse par tes 5 km il me semble, mais voilà les imprévus sont là! Tu as su tout de même relancé la machine ce qui prouve une belle volonté et une bonne résistance physique.  super

Pour toi Cathy:

Un chouille trop vite pour ton allure, mais voilà tu es première et motivée à le rester mais tu vas en payer les conséquences car tu as trop laissé d'énergie, tu as grillé tes cartouches.

Maintenant tu sais que pour dépasser ton chrono comme tu l'as fait, on ne dort pas sur 24 heures.  non non  et tu as été forte.  super 
Ensuite tu as été très balaise mentalement car j'ai eu un doute lorsque tu es passée 3e femme, et là! En général tu prends un gros coup sur la casquette.

Il me semble que les 2 premières sont V2, bravo à elles  super  super , mais l'année prochaine si tu arrives à monter ta vma (pas de mystère) pour courir plus vite et continuer de travailler ton endurance  tu pourras sans doute atteindre 168 km.

Mais je pense que l'on ne peut pas gagner 40 km d'un coup tout cela demande de l'expérience des victoires et des échecs.

Alors sur le prochain vus arriverez encore plus fort.

 youpi youpi amis bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24h00 d'Eppeville, Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: 24h00 d'Eppeville, Cat & Tri   24h00 d'Eppeville, Cat & Tri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24h00 d'Eppeville, Cat & Tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courses horaires-
Sauter vers: