AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Vanja Lecteur de Carte Mémoire, SD/Micro SD Lecteur de Carte ...
6.99 € 12.99 €
Voir le deal

Partagez

Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fred59310

fred59310

Masculin

Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de   Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de - Page 3 EmptySam 10 Mai - 21:21

Bonsoir tout le monde...

Voilà... La trail Entre Mer et Dune de LEFFRINCKOUCKE est terminé !!

Ouhaa... Quel parcours !!! Je n'imaginais pas qu'il puisse être aussi éprouvant sur le plan musculaire ! Les derniers km ont été assez durs... Le sable mou avec les montées de dunes... C'est un revêtement particulier !!
Le course a commencé sur un rythme assez soutenu.. "assez facile" dirai-je puisque nous avions un peu le vent en notre faveur sur quelques centaines de mètres.. Ensuite, comme me l'avait bien expliqué Michel (que je salue au passage... salut ... J'ai pu le saluer sur la ligne de départ, et je lui souhaite un bon marathon de la Route du Louvre demain.... super ), nous avons parcouru environ 2 / 3 km sur le sable dur avec le vent de face... Le vent qui soufflait DUR DUR !!! Là.. bien sûr, la vitesse se ralenti (enfin pour moi...). Après 2 / 3 km dans des sentiers sympas, on revient sur le sable dur avec cette fois ci le vent dans le dos... Terrible ce vent ! il me pousse... parfois me bouscule !! Le rythme est alors un peu plus soutenu et il faut veiller à ce ménager.. Comme me l'avait dit Michel, attention de ne pas avoir des ailes car la suite du parcours demande de l'énergie, des ressources et de la réserve..
Il n'avait pas menti... C'était presque une torture !! Les montées des dunes ne pouvaient se faire (pour moi toujours..) qu'en marchant.. Et là, je sentais bien mes ischios me dire qu'ils étaient plus sollicités que d'habitude... Sur les 2 derniers km, mes mollets se sont mis à me murmurer qu'il était temps que ça se termine... C'est au bout de 2h17/18 (je n'ai pas regardé avec précision) que je passe devant la badgeuse... signe que la course est terminée. Mon objectif était de sentir le sable avec une distance honorable.. Je l'ai senti le sable.. Je l'ai même mangé parfois... Mais je pensais que je pouvais réaliser ce type de parcours "tranquille"... sans être fatigué à la fin... je me suis trompé.. Je suis à peu près dans le temps que j'avais estimé, mais j'ai tout de même dû donner..
Je vais revoir mon objectif, avec notamment le trail de 42 km que j'avais imaginé faire le 31 mai, et rester sur ma première idée... c'est à dire faire le parcours de 21 km (avec 7 terrils..)... Il me permettra de voir comment je gère après ce trail de 23 et si je me sens mieux..
Comme je le disais à Sylvie, je veux à tout prix préserver mon corps.. ne pas me blesser, et me faire plaisir... Je me suis fait plaisir aujourd'hui et ça..; c'est super !!

A bientôt, fred.
Revenir en haut Aller en bas
fred59310

fred59310

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de   Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 20:29

Sylvie a écrit:
Wink  Bonne route, rester positif donc réorienter tes émotions dans du mieux à chaque difficultés. A des milliers de kilomètres, le cerveau capte et rassemblent les mêmes pensées d'hommes et de femmes qui sont dans le même alignement d'ou notre dialogue.

Lis cela lorsque tu auras le temps.

http://conseilslucbodin.canalblog.com/archives/2012/08/16/24897498.html

Je tente le quinton sur ma course samedi prochain et je dirais  youpi  mon ressenti.

Bonsoir Sylvie,

Ton week-end fût bon et agréable ? Je suis allé sur le lien que tu m'as transmis, concernant le Quinton.. il semble en effet qu'il y ait là des vertues naturelles non négligeables.. Mais qu'elle types de Quinton penses tu prendre ? Il en existe à priori de plusieurs formes...
Ce sera très interssant d'avoir un retours de ton expérience..

Bonne soirée et à bientôt,

Fred.

NB : Je suis content car je n'ai aucune courbature / douleur musculaire / articulaire.. Pourtant, hier en fin de course, je sentais bien que j'avais bien sollicité mon corps... Et je pensais que je le sentirais aujourd'hui...mais non !! youpi 
T pas dingue dunkerquois

T pas dingue dunkerquois

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de   Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 20:32

salut fred, content de t'avoir rencontré, en comparaison entre le TCO et les dunes de leffrinckoucke, tu as fait le plus dur car beaucoup plus de chemins dunaires hier, et de sable fin
et tu as découvert le vent du littoral avec ses rafales
bravo c'est un bon chrono au vu des difficultés
après il y avait des grosses pointures engagées sur ce trail : veraeghe michel, bordet dominique (équipe de france des 100 km)
d'ailleurs sur le 10 km c'est tout aussi relevé, le dernier en 1h15 sur le sable et les dunes
encore bravo bravo bravo 
fred59310

fred59310

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de   Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 20:39

T pas dingue dunkerquois a écrit:
salut fred, content de t'avoir rencontré, en comparaison entre le TCO et les dunes de leffrinckoucke, tu as fait le plus dur car beaucoup plus de chemins dunaires hier, et de sable fin
après il y avait des grosses pointures engagées sur ce trail : veraeghe michel, bordet dominique (équipe de france des 100 km)
d'ailleurs sur le 10 km c'est tout aussi relevé, le dernier en 1h15 sur le sable et les dunes
encore bravo bravo bravo 

Salut Michel,

Content également de t'avoir rencontré... Il est vrai que le début de course juqu'au 11 ème km, était "assez facile" et aidé avec un vent dans le dos très /trop puissant même car il fallait résister parfoit à ne pas se laisser emporter.. Mais le dur de la course était en 2 ème partie.. Mais superbe expérience !! Je reviendrai l'année prochaine !!!
Et toi alors ? La marathon du LOUVRE ?? Avec également un vent qui ne vous a pas laché de la journée... Comment t'en es tu sorti ? 3000 coureurs au départ !! Pas mal non !!

à bientôt, Fred.
T pas dingue dunkerquois

T pas dingue dunkerquois

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de   Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 21:02

fred59310 a écrit:
encore bravo bravo bravo 

Salut Michel,

Content également de t'avoir rencontré... Il est vrai que le début de course juqu'au 11 ème km, était "assez facile" et aidé avec un vent dans le dos très /trop puissant même car il fallait résister parfoit à ne pas se laisser emporter.. Mais le dur de la course était en 2 ème partie.. Mais superbe expérience !! Je reviendrai l'année prochaine !!!
Et toi alors ? La marathon du LOUVRE ?? Avec également un vent qui ne vous a pas laché de la journée... Comment t'en es tu sorti ? 3000 coureurs au départ !! Pas mal non !!

à bientôt, Fred.

en 4h28' parfois en groupe (à l'abris derrière des grands) et parfois seul à gérer ce vent de face avec aussi des rafales mais pas dans le dos comme hier
1 minute de pluie seulement le reste soleil venteux, arret à tous les ravitaillements + 1 arret pour saluer andré et cathy
T pas dingue dunkerquois

T pas dingue dunkerquois

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de   Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 21:04

ton résultat du trail est sur le site entre dunes et mer, résultats 2014 trail
fred59310

fred59310

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de   Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 5:36

fred59310 a écrit:
encore bravo bravo bravo 

Salut Michel,

à bientôt, Fred.

en 4h28' parfois en groupe (à l'abris derrière des grands) et parfois seul à gérer ce vent de face avec aussi des rafales mais pas dans le dos comme hier
1 minute de pluie seulement le reste soleil venteux, arret à tous les ravitaillements + 1 arret pour saluer andré et cathy

Félicitation Michel pour ce temps !!! Je vise ce temps pour le TCO de 42 ... Et en comparaison avec le trail entre dunes et mer, certes il y a beaucoup plus de sable mou et de dunes, mais il y a pour le TCO près de 20 km en plus.... oups 

Bonne journée et à bientôt ....
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de   Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 9:44

Salut Fred!

Ca c'est fait  super   bravo  à toi tu as bien géré  super 
Cette course t'a permis un bon travail musculaire.
Pour les mollets, tu as bu suffisamment?

Je constate et c'est parfait que tu réorientes tes objectifs, tu vois que tu sais faire et que tu es à l'écoute  youpi Tant que tu es reste dans ton vortex, je te répète RIEN ne peut te toucher.

Pour le quinton je prends hypertonique le matin et isotonique le soir ce sont des ampoules. Je vais en prendre lors de ma prochaine compèt pour voir, que du bon naturel.

Bonne récup de repos qui est très important, un massage à l'huile d'arnica si possible, bien boire surtout pour éliminer les toxines.

"Apprends à te passer de ceux qui se passent de toi"

fred59310

fred59310

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de   Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 16:24

Sylvie a écrit:

Salut Fred!

Ca c'est fait  super   bravo  à toi tu as bien géré  super 
Cette course t'a permis un bon travail musculaire.
Pour les mollets, tu as bu suffisamment?

Je constate et c'est parfait que tu réorientes tes objectifs, tu vois que tu sais faire et que tu es à l'écoute  youpi Tant que tu es reste dans ton vortex, je te répète RIEN ne peut te toucher.

Pour le quinton je prends hypertonique le matin et isotonique le soir ce sont des ampoules. Je vais en prendre lors de ma prochaine compèt pour voir, que du bon naturel.

Bonne récup de repos qui est très important, un massage à l'huile d'arnica si possible, bien boire surtout pour éliminer les toxines.

Salut Sylvie,

Pour les mollets, je pense qu'il s'agit des modifications de rythmes imposées par le parcours où il nous était quasi pas possible de courir notamment quand il fallait monter certaines dunes... On devait les prendre en marchant, et je me suis rendu compte que l'exercice était différent pour les groupes musculaires. je vais donc intégrer des phases de montées assez pentues, en ayant effectué une bon travail avant, pour apprendre à mon corps qu'il est possible de se retrouver dans des conditions où il faut changer de travail.. Je bois toujours lorsque je cours.. Même si je pars pour 45 mn.. C'est une habitude que j'ai prise.. Là, pour ce 23 km, j'avais mes 2 gourdes de 600 ml remplies d'eau avec compléments hydriques aromatisés... J'ai bu avant la course (pas de mes gourdes... J'ai commencé la course avec mes 2 gourdes pleines..) pendant bien sûr (toutes les 5 / 10 mn..) et après la course....
Je suis en phase de repos sans courir jusque mercredi, jour où je reprends mes séances pour préparer mon trail de 21 km des Pyramides Noires.
Concernant le Quinton, tu le prends en cure quelques jours avant la compète ? Un peu comme le malto qu'ils conseillent de prendre (Overstim par exemple) pendant les 3 jours qui précèdent la compète ?

A très bientôt... Fred.
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de   Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 16:48

... Pour le quinton, je le prends dans ma prépa course sur 2 mois environ.

T pas dingue dunkerquois

T pas dingue dunkerquois

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de   Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 23:14

pour te replonger dedans

Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de - Page 3 Leffr10

Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de - Page 3 Leff110

Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de - Page 3 Leff210
fred59310

fred59310

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de   Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 5:22

pour te replonger dedans

Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de - Page 3 Leffr10

Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de - Page 3 Leff110

Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de - Page 3 Leff210

Wouahou !!! Super Michel !!! Je n'avais pas encore réussi à les visionner !!
MErci beaucoup.. Je les mets dans mon album !!

Bonne journée et à binetôt,

Fred.
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de   Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 7:54

super  Les photos sont  super 

Je me permets ...

Dis moi il me semble que tes booster sont à l'envers!!!

Vérifie bien sinon blessure assurée pour de la compression sachant que tes mollets te rappellent à l'ordre.  Wink 

fred59310

fred59310

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de   Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 9:58

Sylvie a écrit:
super  Les photos sont  super 

Je me permets ...

Dis moi il me semble que tes booster sont à l'envers!!!

Vérifie bien sinon blessure assurée pour de la compression sachant que tes mollets te rappellent à l'ordre.  Wink 

Merci Sylvie...

Pour les boosters, ce sont des compressport (Compressport Manchon US :http://www.univers-running.com/compression-recuperation/3192-manchon-us-blanc.html?LGWCODE=3US00;24044;1430&utm_source=Manchon%20US%20%28Blanc%29GoogleShopping&utm_term=&utm_medium=Comparateur&utm_campaign=Google_shopping&gclid=COix0t21qL4CFYsfwwod85QAiA)... Et les inscriptions sont sur l’extérieur... à l’intérieur des manchons, il y a des petites alvéoles qui renforce le maintien.. Que veux tu dire par mise à l'envers ??

Fred..
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de   Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 10:29

... scuse fautes car sur mon portable

Sur la 1ere photo. Le marquage semble mal placé. Vérifie sur leur site.
Je ne suis pas certaine on est d'accord.

fred59310

fred59310

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de   Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 14:48

Sylvie a écrit:
... scuse fautes car sur mon portable

Sur la 1ere photo. Le marquage semble mal placé. Vérifie sur leur site.
Je ne suis pas certaine on est d'accord.

Coucou...

Quel œil expert tu as Sylvie   super !!! Tu as tout as fait raison  ! Je dois placer mes manchon de sorte que les inscriptions soit sur le devant et ainsi bébéficier des spécificités des ces manchons !!

Merci encore et au plaisir de te lire...  salut
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de   Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 8:53

Salut Fred!  salut 

Super! Tu vas pouvoir faire autrement alors, tester de nouvelles sensations.
Voilà 10 mois que j'ai complètement ôté les manchons et testé sur du 14 km, marathon, 100 km, 24 heures.
Je n'ai plus de crampes aux mollets, apparemment je ne serais pas seule.  Question 
J'ai constaté que mon "cardio" est plus haut aussi si je les porte (retour veineux)!!!!

Quand à l'oeil "expert", tout est exacerbé que ce soit la vue, l'ouie et l'odorat, les moindres mots, le moindre regard, la moindre parole sont multipliés par 100 chez moi  oups 
Ce qui faisait de moi une personne hyper sensible  Crying or Very sad  Sad , je classais tout: Il est gentil, il est mauvais, etc... en une fraction de seconde!!!  rambo 

J'ai appris à ne plus en faire une affaire personnelle, ce que les gens disent, ce qu'ils font et les opinions qu'ils émettent dépendent seulement des accords qu'ils ont conclu dans leur propre esprit. Leur point de vue résulte de toute l programmation qu'ils ont subie au cours de leur domestication.

Ex: "Tu ne vaux rien" hi! hi je me marre,  mort de rire  en vérité cette personne est confronté à ces propres sentiments.

Il n'y a donc, ni bien ni mal, ni bon ni mauvais...
Ce n'est que des règles inculquées au plus profond de nous.

Les gens s'efforcent de modifier leur comportement pour plaire à autrui, et il constate à quel point les autres ne sont pas fiables.
Rester en connexion permanente à notre système de guidance émotionnelle.
En d'autres termes, ils examinent, cataloguent, rangent, évaluent et jugent les résultats des créations vibratoire se manifestant autour d'eux en les classant par catégorie comme moi auparavant.  queen 
A brasser toutes ces donnée ils y perdent leur chemin.

Après tout, si je vois une chaise qui peut me dire que ce n'est pas une piscine EN VRAI! C'est le mot qu'on a donné, est-ce le bon?

Juste un mot pour terminer sur notre être intérieur:  roi  queen 

"SENS TOI BIEN" en demeurant aligné sur tes vibrations personnelles. Toutes les personnes que je côtoies à la boutique et qui se confie, ont dévelloppés des maladies graves
suite à des chocs émotionnels qu'ils n'ont pas su gérer, j'écoute et ils reviennent pour entendre quelque chose de nouveau et pourtant que nous avons tous à l'intérieur cette PUISSANCE qui permet l'art de permettre au bien être de venir dans notre vie.

fred59310

fred59310

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de   Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 20:24

Sylvie a écrit:
Salut Fred!  salut 

Super! Tu vas pouvoir faire autrement alors, tester de nouvelles sensations.
Voilà 10 mois que j'ai complètement ôté les manchons et testé sur du 14 km, marathon, 100 km, 24 heures.
Je n'ai plus de crampes aux mollets, apparemment je ne serais pas seule.  Question 
J'ai constaté que mon "cardio" est plus haut aussi si je les porte (retour veineux)!!!!

Quand à l'oeil "expert", tout est exacerbé que ce soit la vue, l'ouie et l'odorat, les moindres mots, le moindre regard, la moindre parole sont multipliés par 100 chez moi  oups 
Ce qui faisait de moi une personne hyper sensible  Crying or Very sad  Sad , je classais tout: Il est gentil, il est mauvais, etc... en une fraction de seconde!!!  rambo 

J'ai appris à ne plus en faire une affaire personnelle, ce que les gens disent, ce qu'ils font et les opinions qu'ils émettent dépendent seulement des accords qu'ils ont conclu dans leur propre esprit. Leur point de vue résulte de toute l programmation qu'ils ont subie au cours de leur domestication.

Ex: "Tu ne vaux rien" hi! hi je me marre,  mort de rire  en vérité cette personne est confronté à ces propres sentiments.

Il n'y a donc, ni bien ni mal, ni bon ni mauvais...
Ce n'est que des règles inculquées au plus profond de nous.

Les gens s'efforcent de modifier leur comportement pour plaire à autrui, et il constate à quel point les autres ne sont pas fiables.
Rester en connexion permanente à notre système de guidance émotionnelle.
En d'autres termes, ils examinent, cataloguent, rangent, évaluent et jugent les résultats des créations vibratoire se manifestant autour d'eux en les classant par catégorie comme moi auparavant.  queen 
A brasser toutes ces donnée ils y perdent leur chemin.

Après tout, si je vois une chaise qui peut me dire que ce n'est pas une piscine EN VRAI! C'est le mot qu'on a donné, est-ce le bon?

Juste un mot pour terminer sur notre être intérieur:  roi  queen 

"SENS TOI BIEN" en demeurant aligné sur tes vibrations personnelles. Toutes les personnes que je côtoies à la boutique et qui se confie, ont dévelloppés des maladies graves
suite à des chocs émotionnels qu'ils n'ont pas su gérer, j'écoute et ils reviennent pour entendre quelque chose de nouveau et pourtant que nous avons tous à l'intérieur cette PUISSANCE qui permet l'art de permettre au bien être de venir dans notre vie.

Bonsoir Sylvie...

Wouhaa... C'est très puissant tout ce que tu exprimes !! L'ai l'impression de me lire en fait... C'est assez étonnant de se rendre compte que les individus peuvent être interconnectés sans pour autant se connaître...
As-tu déjà ressenti (je sais que oui... mais je te le demande tout de même..) des / les émotions au travers des mots écrits par messagerie ? Ils ont autant d'impact que s'ils avaient été exprimés oralement en face à face.. Étonnant non ? Et pourtant pas tant que ça... Il y a des connexions, des énergies qui nous permettent de sentir / ressentir certaines choses...
Je sais / sens que tu fais partie de ces personnes qui sentent / ressentent... Et il est vrai que parfois.. Ce n'est pas facile de gérer...

Bisou. Et à bientôt Sylvie
e... salut 
T pas dingue dunkerquois

T pas dingue dunkerquois

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de   Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 0:04

Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de - Page 3 Leffri10

a tu bien récupéré depuis samedi ? moi, c'est mon berguenard qui a dégusté du vent
T pas dingue dunkerquois

T pas dingue dunkerquois

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de   Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 0:23

bon fred, j'avoue je n'ai pas couru en marie charlotte samedi, juste eu le temps de me changer après vous avoir encouragé sur le parcours, déjà que le parapluie a fait une drole de tete au départ de votre course alors si j'étais parti comme cela je l'aurai retrouvé en belgique emporté par les bourrasques

non sérieux sur mes 10 km afin de me qualifier pour mon cross national d'octobre
Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de - Page 3 Leffri11
chose faite

une petite dernière de toi dans le bois de leffrinckoucke
Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de - Page 3 Leffri12
T pas dingue dunkerquois

T pas dingue dunkerquois

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de   Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 0:51

fred tu as plein de photos de la course de samedi sur le site entre dunes et mer et aussi sur le site courir à gravelines course de leffrinckoucke
à une prochaine rencontre
michel
Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de - Page 3 S13b5810
fred59310

fred59310

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de   Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 5:27

fred tu as plein de photos de la course de samedi sur le site entre dunes et mer et aussi sur le site courir à gravelines course de leffrinckoucke
à une prochaine rencontre
michel
Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de - Page 3 S13b5810
Salut Michel..
Comment vas-tu ? Bravo pour ton 10 km !!! Tes prochaines courses ? Déjà programmées je suppose ? Tu prépares quoi et pour quand ?

Bonne journée, Fred.
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de   Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 13:52

Coucou Fred  salut 

J'espère que tu vas bien!

Oui! Tu as tout compris, les pensées sont dans l'air et s'assemblent même à des millions de kilomètres. Le cerveau est un émetteur - récepteur qui fonctionne avec les ondes (comme un poste) que nous envoyons, nous pouvons d'ailleurs régler la puissance comme on le souhaite en se concentrant et vivant l'émotion intensément en fonction du désir.  super 

Oui! Je peux comme toi m'identifier à du féminin comme Cathy sur le forum par exemple et toi du côté masculin.  Wink 

Nous avons des histoires différentes ou similaires, et si nous en sommes arrivés là, c'est simplement que notre désir a été de nous sentir bien et compris avec quelqu'un qui répond à notre attente.  trinque 

Nous avons sans doute vécu des situations difficiles qui nous ont permis d'envoyer des roquettes de désir opposé au mal être du passé POUR ATTEINDRE ce niveau là!!!!

Donc quel merveilleux chemin avons nous parcouru pour arriver à vivre dans la plénitude, le contentement et aussi de garder à l'esprit une vie encore meilleure comme on souhaite vivre prochainement, puisque la vie est un terrain de jeux,  bébé  les enfants sont un exemple à suivre et il est bon de revenir aussi à cela dans parfois de l'insouciance qui nous donne cet élan et cette force de déplacer les montagnes.

Comme sans prétention je suis alignée sur ma source (joie, amour, bonheur, bien être ....) dont nous venons tous à la base, il se peut que je déverse de l'énergie sur toi par l'appréciation réciproques de nos mots, interprétations, tu peux te reconnaitre en moi et moi en toi, comme tout un chacun dans le même état vibratoire.

Mais on ne doit jamais dépendre de l'attention poisitive qu'autrui nous accorde le fait de nous sentir bien.
On peut se relier au courant non physique, que quelqu'un nous accorde ou non son énergie positive. Nous disposons de notre connexion propre, et en s'entraînant on parvient à préserver son équilibre.

Pour ma part, je sens que mes filles sont bien et je les ais dorénavant à plein temps en version 100 % pourquoi? L'amour sans jugement  whaouuu  règne je pense inconditionnnel (sans punition si mal ni récompense si bien) pour une maman d'ailleurs,  je les laisse créer leurs vies librement dans le style, les études réussites ou pas qu'importe  queen , comme je leur dit: "Il y a les opportunités de la vie"... Elles développent elles aussi leur cerveau d'une façon qui m'étonne  Shocked  . De plus toutes les tâches ménagères et attentions envers maman sont partagées sans rien demander ni élever la voix, juste pour faire plaisir, elles sont PARFAITES  whaouuu  whaouuu Je crois aussi en la télépathie, et beaucoup d'autres choses qui nous sont données par l'univers si nous sommes ouvert en conscience et attentif.  Cool 

Il n'y a jamais de hasard, et les relations que nous crééont par le net ou autres sont à vie  amis . On ne peut effacer une relation dès qu'il y a eu contact. Donc autant la vivre la plus joyeuse possible et si par hasard les relations avec autrui était mauvaises en garder les bons souvenirs et le positif.  yeah 

Tenir éloigné le problème et en CONSERVER  la force.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de   Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de - Page 3 Empty

Besoin des conseils sur ma préparation des 42 km du trail de
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3