PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Attention concours - 1 Dossard pour la Got Balls à gagner !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djodei
 
 



Masculin
Messages : 158
Inscription : 15/06/2013

Attention concours - 1 Dossard pour la Got Balls à gagner !! Empty
MessageSujet: Attention concours - 1 Dossard pour la Got Balls à gagner !!   Attention concours - 1 Dossard pour la Got Balls à gagner !! EmptyJeu 17 Avr - 17:30

Cette course s'installe à Fontaineblau le 6 juillet prochain. Et les organisateur ont acceptés de m'offrir un dossard afin que je puisse à mon tour vous l'offrir.

Je vais donc vous proposer un concours qui commencera fin Avril. Toutes les informations dont vous avez besoin seront dispo dans une vidéo que je posterai le jour où le concours commencera !

Le principe de cette course : 12km, 30 Obstacles, 3 vies à protéger contre des Clowns prêt à tous !!

Je serai également présent le 6 juillet à cette course alors on pourra courir ensemble ou non ce sera comme tu veux :p Si vous n'avez jamais fait ce genre de course c'est l'occasion !!

Alors patience, patience ça arrive bientôt !

En attendant vous pouvez toujours regardez mes deux vidéos sur cette course présente sur ma chaîne : https://www.youtube.com/user/djodei

http://www.djodei.com/attention-concours-1-dossard-got-balls-gagner/
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Attention concours - 1 Dossard pour la Got Balls à gagner !! Empty
MessageSujet: Re: Attention concours - 1 Dossard pour la Got Balls à gagner !!   Attention concours - 1 Dossard pour la Got Balls à gagner !! EmptyJeu 17 Avr - 19:40

super 
Revenir en haut Aller en bas
Djodei
 
 



Masculin
Messages : 158
Inscription : 15/06/2013

Attention concours - 1 Dossard pour la Got Balls à gagner !! Empty
MessageSujet: Re: Attention concours - 1 Dossard pour la Got Balls à gagner !!   Attention concours - 1 Dossard pour la Got Balls à gagner !! EmptyMer 30 Avr - 14:52

Voilà les amis le tirage au sort pour gagner le dossard de la GOTBALLS est lancé !! C'est partie !!



http://www.djodei.com/attention-concours-1-dossard-got-balls-gagner/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention concours - 1 Dossard pour la Got Balls à gagner !! Empty
MessageSujet: Re: Attention concours - 1 Dossard pour la Got Balls à gagner !!   Attention concours - 1 Dossard pour la Got Balls à gagner !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention concours - 1 Dossard pour la Got Balls à gagner !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 Dossard à Gagner pour La Course Royale!!
» Attention
» Attention
» Cherche un dossard pour la Marathon du Médoc !
» ATTENTION !!! Arnaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: