AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

trans Aubrac 105 kms

AuteurMessage
jym

jym

Masculin

trans Aubrac 105 kms Empty
MessageSujet: trans Aubrac 105 kms   trans Aubrac 105 kms EmptyMar 15 Avr - 5:45

coup de tête .... rambo  geek 
je viens de boucler la trans Aubrac .... youpi 
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin

MessageSujet: Re: trans Aubrac 105 kms   trans Aubrac 105 kms EmptyMar 15 Avr - 6:50

Cr très court, mais je suis surpris et content pour toi.  Shocked 

Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
http://karbone.over-blog.com/
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: trans Aubrac 105 kms   trans Aubrac 105 kms EmptyMar 15 Avr - 8:00

Waouhhhh!  youpi 

"Apprends à te passer de ceux qui se passent de toi"

Cat

Cat

Féminin

MessageSujet: Re: trans Aubrac 105 kms   trans Aubrac 105 kms EmptyMar 15 Avr - 10:35

Shocked Shocked  ben ben !!!! en cachette !!!!!

SUPER BRAVO !!!!!!!!!  youpi youpi  !!!!! tu vas nous raconter tout ça la semaine prochaine !!!!

LE CR :  Arrow 
T pas dingue dunkerquois

T pas dingue dunkerquois

Masculin

MessageSujet: Re: trans Aubrac 105 kms   trans Aubrac 105 kms EmptyMar 15 Avr - 10:44

rien dire et faire, cachottier va

bravo 
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: trans Aubrac 105 kms   trans Aubrac 105 kms EmptyMar 15 Avr - 11:07

Shocked Suis sur l'cul geek vieux schnok va super 
Tu ne changeras donc jamais oups le sanglier qui dormait en toi s'est une nouvelle fois réveillédans les vaps  
Je suis super content pour toi et pour nous tous, un cr vite youpi 
Bisouss ma poule vieux ben oui un bisou de vieux, bien baveux moqueur 
 lol! 

jym

jym

Masculin

MessageSujet: Re: trans Aubrac 105 kms   trans Aubrac 105 kms EmptyMar 15 Avr - 19:07

prélude à la p'tite bêtise......Mr. Green 

je trottinais ..... trottinais .... mais impossible de faire plus de 30 bornes dans ma montagnette sans être à la ramasse ..
exit l'idée de faire le moindre petit trail ...
ne pas finir un 40 ou même un 20 aurait été désastreux pour le mental  Sad 

alors voilà , je sors avec mes copains, sur de petites distances, j'apprécie beaucoup ...mais ....je rêve ....je rêve ...je me replonge dans les souvenirs des Citadelles, de la 6666 ... je retrouve des photos ....
première course avec André ... Guillestre .... oups 

puis un 20 kms avec les potes , une petite course de côte et un mail d'Action 12 me feront faire l'impensable ... un coup de fil ....et l'inscription est partie avec le chèque

puis ....... un peu de réflexion scratch  ....105 kms sans entrainement toc toc  pin pon ....
j'en parle autour de moi ... les têtes ne sont pas à l'optimisme ....après un coup de bourdon  pale ....le mental prend le dessus
z'allaient voir tous et toutes !!!!! rambo  rambo  rambo 

il est trop tard pour envisager un entrainement ... une semaine me sépare du départ  Rolling Eyes ...alors on soigne un peu ... un peu l'alimentation ...perte de 2 kgs mais sans privation happy birthday  trinque  fumeur ...non je déconne  mort de rire 
et pas de sorties ...pas du tout  non non  ... que la marche journalière au boulot comme d'hab; 7 à 12 kms

je pars pour finir !!!! .....mais plus des premiers 56 kms sera déjà pas mal Rolling Eyes 

cette course je l'ai faites en 2012 et fut aussi mon dernier ultra ...
je fermerai ainsi les pages suivante jusqu'à ce jour du 12 avril 2014

plan de course

quelques changements par rapport à 2012 mais après le 56iéme ... donc .....m'en fou  geek
je calque ma course sur 2012 ....je suis moins en forme ... et c'est un doux euphémisme  lol! ....mais l'enchainement de cette année là compense ... enfin .. il me plait à le croire ... moqueur 

départ 6H 
St Côme d’Olt (km24) : barrière 9h45

vu le dénivellé ... 8 kms/h

- Laguiole (km56): 16h15

là je me donne une moyenne de 6kms/h

- Les Bouals (km77) : 20h50
- Cascade de Lacessat (km86.5) : 22h15

là  heu ... çà me gave  Mr.Red ... on verra ....de toute manière ce sera bonus !!! yeah 

moi je le trouve vachement bien mon plan de bataille !!!! clown 

je suis la veille sur place ... pour prendre le dossard ... mettre mon tacot sur une bonne place pour dormir ... j'ai tout ce qui faut ...je reste tranquilou , seul ... ne pas se disperser
bonjour quand même à une ou deux connaissance ....

la course

feu d'artifice .....fumigène ... musique ... et le départ est donné 218 partants en solo
je laisse partir tout le monde ...je fais mon coureur balai....
il fait frais ...et je suis en harmonie....il me faut pas 500 mètres pour être bien ,heureux d'être là ... comme délivré.....
je prends mon rythme et remonte un peu de monde , je surveille le gps pour rester dans le tempo décidé ... mais pas besoin , je suis dans mon rythme , facile , à respirer l'air du petit matin , bientôt plus besoin de frontale ....je reste dans ma bulle , avec les petits oiseaux
merveilleux ces premiers 20 bornes!!!!! que du plaisir .... talon d'achille droit muet , cheville gauche en sourdine .... 45 MN sur la barrière de St Côme
8 kms/h....voila une chose qu'elle est bien !!!! Mr. Green 

arrêt 2 minutes plein du camel et 2 quartiers d'orange pour les 32 bornes suivantes vers Laguiole...

le profile change çà grimpe ... c'est là que je dois être attentif ... rester en dedans, gérer ... pour être sous la barrière horaire
ben oui çà change .... le manque de volume ne tarde pas à se faire sentir ...

attentif je me ravitaille ... une petite barre ....et voilà !!!!pauvre C... énervé  grrr 
rien ne va plus çà remonte ... la bile au bord des lèvres ... je le sais pourtant pas de cochoneries....
c'est dur ,je lève le pied, l'envie de dormir me prend , les nausées se font de plus en plus pressante s ....

"marches rapide mais pas plus ... tu iras au moins au 56... c'est pas mal ... on respire ,et on attend que çà passe ...
çà pour passer ... çà passe ... je pense un moment que je vais pas tarder à me faire botter les fesses par les serres files... méchant 
positives mec !!!le pari est idiot ... mais faut pas cracher dans la soupe ... t'es là à faire ce que tu as décidé
et puis çà passe .... plus les concurrents mais cette nausée... d'un coup mon ciel s'éclaicit même si celui qui es au dessus de moi s'assombrit
on en remet un peu mais pas trop , je me tourne un peu vers les autres çà va pas fort non plus autour de moi .. on papote un peu ...
voilà c'est reparti ....je calcule ... malgré ce petit intermède ,c'est pas mauvais ...
effectivement arrivée à laguiole en 6kms/h de moyenne ....quand je vous dis que le métronome est en moi  Razz 

là non plus j'ai pas envie de rester .... je rempli mon camel..... citron, orange
maintenant je suis dans le bonus et tout va bien ... je suis limité certes mais bien dans mes pompes

et là faudra mieux car le terrain change boue liquide, terrain couvert d'eau , la neige finie de fondre .....on traverse des ruisseaux ... super après la boue ... çà nettoie , je cherches pas les pierres , je traverse c'est tout ... bon quand y a une passerelle , je fais quand même le détour
une petite averse , puis une plus grosse avec de la grêle ... voilà !!! voilà ce qui me manquait !!!!
les pieds dans la boue ,la tête dans les nuages !!! mort de rire 
les descentes abruptes ne me font pas gagner de temps sur mes montées poussives ... mais le tout c'est de les passer , je me freine , je me gère car je pense que les crampes ne sont pas loin je tiens le coup malgré justement un gros coup de mou ou à chaque gorgé suit un petit vomi de bile ... m'en fou .. je me rince plus que la bouche ...je m'accoquine avec Jean luc , un savoyard , super , on alterne ainsi pour prendre le train.....
maintenant je veux aller au bout !!! je calcul les barrières horaire faut passer la suivante avec au moins une heure d'avance sinon ce sera trop dur pour la dernière ... alors on s'applique à garder un rythme soutenu,sans se mettre dans le rouge
contrat rempli pour la barrière ... je ne m’arrêtes pas .. car je suis pas bien ... faut que j'avance tranquilou ,je m'habille car le froid m’enveloppe ... je suis fatigué ... mon compagnon me rejoint imprime un rythme tout en surveillant que je suis ... un coup de mieux je reprend les devants ... on arrive à la dernière barrière....AVEC 3/4 d'heure d'avance ... reste plus que 18 KMS.....
ils seront durs ... très durs .. fatigue oui... pas de préparation oui ... mais le parcours a changé et au lieu de descendre sur st geniez .. on fera de la montagne russe passant d'un gorge à une autre où seul le bruit des cascades et des torrents nous accompagnent ... on monte droit dans la pente pensant qu'on ne pouvait plus... qu'on aurait pas les ressources pour les suivantes si il y en a ... il y en eu ...de la boues aussi qui remplie les chaussures.. on rejoins un puis 2 .... puis plusieurs concurrents ... on fini par un long , long sentier en bord de rivière mode zombi on ne parle plus ...puis d'un coup des lumières dans une trouée ... voilà st Geniez .. reste plus qu'à rallier le gymnase ... l'arrivée ...

l'arrivée du 105 de la trans aubrac

douche , 2 bouchées, une bière ... je regarde les autres arriver ....je vais me coucher ... et ce n'est qu'au réveil que j'aurai un vrai sourire
pas une perf ... mais une vraie victoire pour moi  super 

Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: trans Aubrac 105 kms   trans Aubrac 105 kms EmptyMar 15 Avr - 19:31

Tout simplement  bravo 

"Apprends à te passer de ceux qui se passent de toi"

T pas dingue dunkerquois

T pas dingue dunkerquois

Masculin

MessageSujet: Re: trans Aubrac 105 kms   trans Aubrac 105 kms EmptyMar 15 Avr - 20:10

beau compte rendu

ah sacré mental, superbe, tu nous décris la les beaux moments de souffrance où l'on arrive à se surpasser, un grand grand bravo
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: trans Aubrac 105 kms   trans Aubrac 105 kms EmptyMar 15 Avr - 22:40

Oh si machin, la perf ... Ta perf est bien la !!!
Je t'ai connu mal, blanc, la bile aux bords des yeux et chaque fois c'est revenu tongue 
mais la
ça venait se rajouter au reste...pale 
Si !!! tu fais bien une perf, une victoire sur toi rambo 
Tu es complètement fada mais sans ça tu ne serais pas toi drunken 
BRAVO mec, grand bravo,  dans les vaps 
 planete jogging

jym

jym

Masculin

MessageSujet: Re: trans Aubrac 105 kms   trans Aubrac 105 kms EmptyMer 16 Avr - 19:44

merci les copains !!! salut 

lundi aucune douleur ...même la cheville Shocked et la forme  youpi 

cette nuit grosse fièvre  malade  :  pale.... et là tout fébrile .... vieux 

c'est çà le retour sur investissement  Razz ???
Cat

Cat

Féminin

MessageSujet: Re: trans Aubrac 105 kms   trans Aubrac 105 kms EmptyMer 16 Avr - 22:45

drunken  mmmmm !! que ça faisait longtemps !!! J'ai lu hier, puis ce soir. Un régal de récit trés émouvant.
Aussi prenant qu'auparavant. Merci pour ce compte rendu Jym !

Une folie, une revanche, un coup de tête, bref un Dino qui fait ses cacoules en cachette !!! comme ça aucune pression  clown 

Qq jours de repos, prépares toi, IN ARRIFF  youpi youpi 

BRAVO JYM for you 
jym

jym

Masculin

MessageSujet: Re: trans Aubrac 105 kms   trans Aubrac 105 kms EmptyJeu 17 Avr - 16:42

c'est çà ... viendez...

pour moi ce sera bronzette et tongs  mort de rire mort de rire mort de rire 
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: trans Aubrac 105 kms   trans Aubrac 105 kms EmptyJeu 17 Avr - 23:23

Mr. Green un conseil prends de la sporténine pour les crampes et laisses les crampons al maissson  Mr.Red les crampes d'estomac, bien sur Razz 
 moqueur 

joss47

joss47

Masculin

MessageSujet: Re: trans Aubrac 105 kms   trans Aubrac 105 kms EmptyJeu 17 Avr - 23:37

Sad Que d'émotions ,ton récit m' a vraiment touché et je te félicite pour ton come-back. Vraiment très belle course , qui me tente, mais pas avant 2 ou 3 ans !

Bon repos  trinque 
jym

jym

Masculin

MessageSujet: Re: trans Aubrac 105 kms   trans Aubrac 105 kms EmptyVen 18 Avr - 8:10

tu as raison ... la vitesse profites à la jeunesse et de bonnes bases tu auras pour vivre ce type course ..  Wink 
tu as le temps ... gamin  mort de rire 
KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin

MessageSujet: Re: trans Aubrac 105 kms   trans Aubrac 105 kms EmptyVen 18 Avr - 16:56

Tu l'as fait mano!

coucou coucou trop bon trop bon 

Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
http://karbone.over-blog.com/
seb de st prest

seb de st prest

Masculin

MessageSujet: Re: trans Aubrac 105 kms   trans Aubrac 105 kms EmptyVen 18 Avr - 20:46

l'Esprit Pur de la Nature, de l'Effort, de l'Envie et de la Réussite.
non de dieu que ça fait plaisir .
et du coup ça me met un sacré coup de pied dans le cul . La Volonté est maitresse de tout.
Merci bcp Jym pour ce partage d'un promenade accomplie.
Franchement les Dinos, je vous venere.
 super super super super 
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: trans Aubrac 105 kms   trans Aubrac 105 kms EmptyVen 18 Avr - 21:28

Mr. Green Et pi j'ai vérifié quand même, avec ce vieux truc, faut se méfier, un poisson d'avril en retard aurait pu être possipe Mr.Red 
Eh ben non, il y était bien, il l'a bien fait, l'a même bouffé des patates bouillies avec deul tome de l'Aubrac, enfin il l'a pô dit mais m'étonnerait qu'il ait snobé ce ravito Razz 
Encore  bravo  orchestre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trans Aubrac 105 kms   trans Aubrac 105 kms Empty

trans Aubrac 105 kms
Page 1 sur 1