PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 marathon de paris 2014

Aller en bas 
+5
joss47
Gégé45
Sylvie
chaumael
T pas dingue dunkerquois
9 participants
AuteurMessage
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 69
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

marathon de paris 2014 Empty
MessageSujet: marathon de paris 2014   marathon de paris 2014 EmptyLun 7 Avr - 19:12

pour mes 60 ans je voulais marquer le coup avec ce marathon de paris
le problème, c'était qu'au paravent je faisais les 80km de l'eco trail de paris

alors première étape les 80 km où je découvrais paris la nuit
deuxième étape le week end suivant le marathon, alors pas question de faire un chrono, faute de bonne récupération, alors je me suis mis dans la tête de réaliser ces 42,195km en mode récupération-entrainement

et pourquoi pas le faire en marie charlotte puisque je mettais le chrono de côté, simplement finir et profiter

une arrivée le samedi pour prendre mon dossard, visite du salon exposition, balade du samedi et une nuit sur paris
matin lever à 6h pour un petit déjeuner copieux, puis préparation du déguisement
direction départ, dépose du sac de rechange, et placement dans un sas en fonction du chrono à réaliser soit 4h pour ne pas traîner pour reprendre le train dès l'arrivée

et j'ai bien fait car le départ est donné par vagues successives, je passe la ligne aux alentours de 9h20,
que de monde, à peu près quarante mille participants
bonne ambiance
marathon de paris 2014 37456010

5 km 1er ravitaillement
10 km à peu près en 1 heure, il fait chaud très chaud sous mon déguisement
à chaque orchestre sur parcours, je m'arête pour profiter un max de l'ambiance et y'en avait pour tous les gouts
idem à chaque ravitaillement je bois beaucoup d'eau
de nombreux encouragements de la part des spectateurs(trices), et beaucoup de pauses photos, un franc succès en marie charlotte, faut dire un masquelour sur le marathon, cela ne passe pas inaperçu,
à droite du bidon, j'avais remplacé celui-ci par quelque chose de plus sympathique

et les kilomètres défilent tranquillou, même pas mal de mes 80 km, bon faut dire que je ne suis pas vraiment rapide,
je constate la présence de sportifs dans des couvertures de survie, sur brancard au bord de la route, un peu trop à mon gout,certainement des coureurs non aguerris
30 km soit disant la barre, et bien non car c'est le passage au bord de la tour eiffel, je me régale de la vue
et toujours autant de musique pour nous accompagner dans cette aventure, je m'improvise chef d'orchestre avec ces musiciens qui sont ravis que je me joigne à eux
et les kms défilent, un regard sur la montre je le ferai aux alentours de 5h
je m'arrête sur le côté afin de charger le CD local dunkerque dans mon poste de musique embarqué dans mon sac de trail

35 km de nombreux coureurs marchent, je continue l'aventure au petit trot, et me voilà à l'entrée du bois de boulogne vide de spectateur, alors que depuis le début c'était le contraire la foule pour encourager

40 km, 41 km, je change le CD avec celui correspondant à mon évènement un joyeux anniversaire me berce jusqu'à l'arrivée en 5h15
ma potion magique embarquée depuis le début pour boire après l'arrivée, cela se fête une fois la ligne franchie, puis remise d'une belle médaille et d'un t-shirt
et au galop pour ne pas louper le train car je suis attendu chez moi pour cet heureux évènement qui durera jusque 2 heures du matin
Revenir en haut Aller en bas
chaumael
 
 
chaumael


Masculin
Messages : 368
Age : 44
Ville : romans sur isere
Inscription : 15/03/2013

marathon de paris 2014 Empty
MessageSujet: Re: marathon de paris 2014   marathon de paris 2014 EmptyLun 7 Avr - 19:18

génial et ca c'est de la bonne récup  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

marathon de paris 2014 Empty
MessageSujet: Re: marathon de paris 2014   marathon de paris 2014 EmptyLun 7 Avr - 19:36


Tu ne t'arrêtes plus c'est impressionnant.  super 
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

marathon de paris 2014 Empty
MessageSujet: Re: marathon de paris 2014   marathon de paris 2014 EmptyLun 7 Avr - 21:29

super Vive la jeunesse !!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

marathon de paris 2014 Empty
MessageSujet: Re: marathon de paris 2014   marathon de paris 2014 EmptyLun 7 Avr - 21:38

super t'es vraiment un type hors du commun : 80km + 42 km la semaine suivante ... toc toc 
J 'avais enregistré en espérant te voir a la télé, mais malheureusement  hein 

J'avais bien reconnu la ptite bouteille de champ  mort de rire 

Bonne récup maintenant !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
davidlille
 
 
davidlille


Masculin
Messages : 332
Age : 52
Ville : lille
Inscription : 01/07/2012

marathon de paris 2014 Empty
MessageSujet: Re: marathon de paris 2014   marathon de paris 2014 EmptyLun 7 Avr - 21:50

Tres fort et trop fort....  super  belle recup sur le terrain.

bon anniv avec retard drunken fête ...
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 69
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

marathon de paris 2014 Empty
MessageSujet: Re: marathon de paris 2014   marathon de paris 2014 EmptyMar 8 Avr - 21:28

merci les ami(e)s


marathon de paris 2014 Photo_10

marathon de paris 2014 Marath12

marathon de paris 2014 Marath13

marathon de paris 2014 Photo_11


marathon de paris 2014 Marath14
Revenir en haut Aller en bas
Djodei
 
 



Masculin
Messages : 158
Inscription : 15/06/2013

marathon de paris 2014 Empty
MessageSujet: Re: marathon de paris 2014   marathon de paris 2014 EmptyMar 8 Avr - 21:35

Il devais vraiment faire chaud avec les collants et la perruque !

J'ai vue la bouteille de champagne aussi :D ça rajoute du poids mais à l'arrivé un régale :p
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 69
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

marathon de paris 2014 Empty
MessageSujet: Re: marathon de paris 2014   marathon de paris 2014 EmptyMar 8 Avr - 22:07

salut djodei
le poids devant, cela n'était rien vis à vis du poste radio CD embarqué avec piles + piles rechange et un peu de vêtement dans le sac trail (entrainement pour les ultras-trail avec le matériel obligatoire)

oui, j'ai eu trop chaud, surtout le collant et le boa pas fait pour courir, mais je l'ai voulu alors je ne me plains pas  fête 

le seul hic, c'est au retour dans le métro, direction gare du nord, comme je ne me suis pas changé, un papa a dit à son garçon intrigué "y'en a qui rentre de la nuit"affraid  , bon il est vrai que je revenais aussi du bois de boulogne pour le final de ce marathon mort de rire


si tu as pris gout au marathon, celui du louvres (lille-lens) en mai est bien placé en nombre de participants 
Revenir en haut Aller en bas
Djodei
 
 



Masculin
Messages : 158
Inscription : 15/06/2013

marathon de paris 2014 Empty
MessageSujet: Re: marathon de paris 2014   marathon de paris 2014 EmptyMar 8 Avr - 22:30

Oui en effet ça devait faire son poids ^^'

Mai ça fait un peu tôt mais l'année prochaine pourquoi pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

marathon de paris 2014 Empty
MessageSujet: Re: marathon de paris 2014   marathon de paris 2014 EmptyMar 8 Avr - 22:49

Génial TPDD salut ...T'es un véritable momument  hein 
60 Berges en Marie-Charlotte sur le marathon de Paris mort de rire Fallait oser Wink La tour Eiffel a du en pâlir de jalousie et d'admiration clown 
 amis super amis 


Et bonjour à Madame for you 
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

marathon de paris 2014 Empty
MessageSujet: Re: marathon de paris 2014   marathon de paris 2014 EmptySam 12 Avr - 13:59

Admiration   Laughing 

Je suis désolé de ne t'avoir vu   Sad 

Mais avec ce monde   tongue 

  trinque   ça c'est pour toi  et pour Marie-Charlotte   for you 

 trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marathon de paris 2014 Empty
MessageSujet: Re: marathon de paris 2014   marathon de paris 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marathon de paris 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marathon de PARIS dimanche 6 avril 2014
» Video Marathon et semi-marathon de Paris
» Course du souffle, Paris 5km 28/09/2014
» Course du souffle, Paris 5km 28/09/2014
» Ecotrail Paris. 50kms . 29/03/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR marathons-
Sauter vers: