AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

100 km Millau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !

Masculin

MessageSujet: Re: 100 km Millau   Dim 25 Sep - 2:32

Voilà je rentre tout juste de Millau, ça y est je l'ai fait, malgré la chaleur bien présente, mon temps 13h00mn20sec, ce fut dur, trés dur, mais ce soir je suis fier, fier d'être rentré dans la famille Ultrafond !!!

Bon je vais au lit, je suis cuit complet Razz , a la prochaine je vous raconterais mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planetejogging.forumactif.com
forest

Masculin

MessageSujet: Re: 100 km Millau   Dim 25 Sep - 8:41

félicitation,
finir un 100km n'est pas donné à tout le monde
en attente que tu nous raconte ta course
christophe
luneo

Masculin

MessageSujet: Re: 100 km Millau   Dim 25 Sep - 9:57

salut !!

bonjour a tous ,un nouveau jour se lève et voilà je fait parti de la grande famille de l' ultrafond mon temps 13h08'30"

tré,trés, trés légèrement déçu mais en toute franchise je n'aurai pas pu faire mieux .

a+ pour un cr plus en détail !!!!

ps: dés aujourd'hui je tiens a remercier les 4 suiveurs qui nous ont accompagnés (pour moi sans eux rien n'aurai pu se faire !!! merci beaucoup).

Dernière édition par le Lun 26 Sep - 9:40, édité 1 fois
Christian

Masculin

MessageSujet: Re: 100 km Millau   Dim 25 Sep - 11:36

Bravo les gars.

Vous l'avez fait votre 100 kms, et la plus belle victoire c'est d'avoir franchi la ligne d'arrivée.
Vous faites maintenant parti des cent-bornards et de la famille des ultra-fondus.

Fééééééééélicitations et braaaaaaaavo!!!!!!!!!!!!!!!!

Au faite.......... Et Karbonne vous l'avez perdu en route, ou fait-il la grace- mat..........

A+
sussu
Invité

MessageSujet: Re: 100 km Millau   Dim 25 Sep - 11:47

Bravos, vous nous raconterez en détails.......
luneo

Masculin

MessageSujet: Re: 100 km Millau   Dim 25 Sep - 12:07

hello !

merci pour les félicitatoin , bientot un cr en détail

a++
KarBone
modo
modo

Masculin

MessageSujet: Re: 100 km Millau   Dim 25 Sep - 12:15

Yo ! Bravo lunéo et eric !

J'ai réussi finalement à le terminer mais ce fut dantesque ! 14h45 affraid

Déçu de la perf, mais bon j'en ai tellement chier que j'y accorde plus trop d'importance (j'essaye)

Le CR bientooot

PS : faudrait qu'on se voient un des 4 autour d'une bouffe :')
Voir le profil de l'utilisateur http://karbone.over-blog.com/
luneo

Masculin

MessageSujet: Re: 100 km Millau   Dim 25 Sep - 12:31

hello !

houaaaaaaaaaa !!!!!!!!! karbone est de retour , on s'en fou du temps tu la bouclé et c'est ça le principal . :D

hier on a appris que millau ca ce respecte ,une leçon pour la prochaine (dans un an ??). Question

j'ai encore ton tee-shirt il n'est pas perdu !!

et pour la bouffe ca peut ce faire .

a++ Basketball I don't want that
Gégé

MessageSujet: Millau   Lun 26 Sep - 22:42

Bonjour je suis nouveau sur ce forum, mais je partage enfin la chance d'avoir couru Millau tout comme vous ! Effectivement la chaleur ne nous a pas aidée dans les côtes de Tiergues... mais quel BONHEUR une fois la ligne passée !!!

Gégé en 10h56'...
Voir le profil de l'utilisateur http://starting-blog.over-blog.net/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !

Masculin

MessageSujet: Re: 100 km Millau   Lun 26 Sep - 23:05

Salut Gégé !!

Bienvenue sur planete jogging :cheers: . Superbe chrono dis moi. Est ce que c'était la première fois que tu bouclais Millau ? Veux tu être classé au Trophée Planete jogging (avec ce chrono, tu pourrais prendre pas mal de points) ?

Bonne récup à toi et au plaisir de te lire Wink
Gégé

MessageSujet: Re: 100 km Millau   Lun 26 Sep - 23:47

Salut Eric,

Ce fut une grande première à Millau, samedi... mais aussi mon deuxième 100 bornes avec St Estève l'année dernière (11h03)... Même s'ils se différencient l'un et l'autre de par leur relief diamétralement opposé, autant dire que chacun a sa place à part, dans mon petit vécu de centbornard et de coureur à pied!

Je pense remettre ça l'année prochaine, soit en découvrant une autre course, soit dans l'optique d'améliorer mes temps respectifs sur ces deux premiers parcours... Pour l'heure, je récupère car j'ai un petit mois pour finir de me préparer au Marathon du Boulou (23 octobre)... dont c'est la toute première édition !

Gégé ki serait pas contre quelques conseils avisés pour cette ultime étape de préparation... :D
luneo

Masculin

MessageSujet: Re: 100 km Millau   Mar 27 Sep - 8:03

hello gégé !!

super ton temps à millau , je te souhaite un bon marathon et bienvenue sur le site .

si le coeur t'en dit fait nous un cr de ton 100 k. :D

A+ Basketball
Gégé

MessageSujet: Re: 100 km Millau   Mar 27 Sep - 13:40

Que du BONHEUR ! Cette expression n'est pas galvaudée pour traduire la force émotionnelle qui m'a touchée à Millau... Le site en lui-même impose à la fois émerveillement et respect ,notamment avec ses côtes redoutables autour de 4 à 5% entre St Rome et le haut de tiergues, et en point de mire un viaduc immense et vertigineux !. Tel un cortège solennel, le flot de coureurs s'étire sur les routes interminables, au gré d'aventures diverses et parfois proches du suréalisme ! Que penser de tous ces coureurs qui s'accrochent encore à leur rêve, alors que la nuit tombe, et qu'il reste peut-être encore 5 à 6h de "course-marche" pour rentrer ? Et bien, je les admire... tout comme j'admire aussi celles et ceux qui - faciles et sereins -ont su gérer leur course sans heurts, ni bobos... je suis fier et définitivement "envoûté" par cette aventure humaine, qui fera dâte dans mon petit monde (encore néophyte) du 100 bornes...

Parti sur des bases de 11 Km/h avec un des deux meneurs d'allures de 10 Km/h, la stratégie était de réduire peu à peu notre vitesse, pour garder du jus dans la côte de Tiergues... Variant successivement course et marche dès qu'une difficulté se présentait, nous gérions bien notre barque jusqu'à ce que la chaleur nous cueuille pour faire exploser ce petit groupe ! Je passe sur les symptômes intestinaux qui m'ont accablé durant plus d'une heure, au moment même où Bruno Heubi (grand champion) passait avec sa caravane devant moi, aux premières loges !

Heureusement, la suite fut de meilleure qualité, me redonnant force de continuer et surtout envie d'y revenir. Les petits sandwiches au pâté et au samos (pas très diététiques, mais tellement efficaces à ce stade de la course) m'ont requinqué, pour finir mes derniers 30 km à 10.5 Km/h (avec un beau 13 Km/h de moyenne aux derniers 10 Km) !
J'avalé les dernières montées, planais sur la descente, et les larmes plein les mirettes, j'arrivais sur cet estrade en 10h56' (reçu par ma petite amie et mon accompagnateur qui a su trouver les mots justes quand ça sentait l'abandon !).

Merci à vous toutes et tous qui ont partagé avec moi cette 34ème édition, pour votre bonne humeur, vos récits homériques, et vos encouragements. Gégé en 10h56' (123ème)
luneo

Masculin

MessageSujet: Re: 100 km Millau   Mar 27 Sep - 16:40

hello !

je pense que tu as encore une marge de progression importante .

dans tes prochains 100 k la barre des 10h devrait explosé et c'est tout ce que je te souhaite .

A+ Basketball
KarBone
modo
modo

Masculin

MessageSujet: Re: 100 km Millau   Mar 27 Sep - 18:56

Excellent Gégé !! Tu l'as bien mené ! :)

J'aime bien millau, même si je ne me suis pas vraiment éclaté.
L'année prochaine j'y retourne pour remettre mes pendules à l'heure Wink
dwarf
Voir le profil de l'utilisateur http://karbone.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !

Masculin

MessageSujet: Re: 100 km Millau   Mar 27 Sep - 20:46

On s'y retrouvera alors Wink
luneo

Masculin

MessageSujet: Re: 100 km Millau   Mar 27 Sep - 23:07

hello !

Et un de plus l'année prochaine !! 8)
Gégé

MessageSujet: 100 Km Millau et St Estève   Mer 28 Sep - 8:07

L'idée de revoir le parcours en l'ayant sondé une première fois m'excite... Initialement, je voulais me réserver pour un seul 100 Km par an, et donc changer de course... (peut-être me retester sur St Estève ?). Mais, pourquoi ne pas enchaîner les deux (Millau / St Estève) à plus d'un mois d'écart ???

Aux dires de certains participants rencontrés sur les routes de Millau, cela ne semble pas tenir de la folie furieuse... puisqu'ils en "avalent" minimum 3 par an au petit déjeuner, entre quelques trails et autres 24h !!!

Je pense donc être des vôtres pour l'édition prochaine... je vous demanderais juste à l'occasion comment gérer l'enchaînement des deux courses, en temps voulu....
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !

Masculin

MessageSujet: Re: 100 km Millau   Mer 28 Sep - 11:34

S'il y a juste un peu plus d'un mois d'écart entre ces 2 courses, tu vas pas pouvoir faire les deux "à fond" non ? Tu seras peut être obligé d'en "sacrifier" un en le faisant plus tranquillement, ça risque de faire un peu juste sinon.
Q'en penses tu ?
Gégé

MessageSujet: 100 Km   Mer 28 Sep - 11:53

Tu as sans doute raison, Erik ... la question est de savoir ce qui peut se passer sur un plan physiologique, lorsque la récupération est incomplète, sur ce type de distance, où les allures sont moindres, mais où les symptômes arrivent pernicieusement !?

A l'heure actuelle, après Millau, la tête va bien (l'envie est déjà là), le physique (certes un peu émoussé) ne souffre plus d'aucune courbature, ni de quelques lassitude... ce matin, j'ai repris doucement un footing d'une demi heure, afin de faire le point avant ma reprise la semaine prochaine de ma prépa marathon : le bilan est rassurant avec 6.5 Km à 13 Km/h de moyenne. Bon, maintenant il est certain que je vais attendre encore un peu, avant d'intensifier mes séances...

En ce qui concerne l'enchaînement des deux course, comme tu le dis, sans doute je ne pourrais exiger de mon corps le même investissement, et en faire une plus relâché, plus en "maîtrise" que l'autre... Aussi, je me demande si St Estève ne se prette pas un peu plus que Millau pour se "relâchement" du fait d'un parcours plat, sans grosse difficulté ?!

Maintenant, un 100 Km reste un 100 Km, et il demeure une part d'inceritude et d'humilité face à l'évènement ! j'espère juste qu'en temps voulu, je n'en manquerais pas... :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 100 km Millau   Aujourd'hui à 23:14

100 km Millau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2