AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Vanja Lecteur de Carte Mémoire, SD/Micro SD Lecteur de Carte ...
6.99 € 12.99 €
Voir le deal

Partagez

douleur psoas !nerf crural !

AuteurMessage
pierre

pierre

Masculin

douleur psoas !nerf crural !  Empty
MessageSujet: douleur psoas !nerf crural !    douleur psoas !nerf crural !  EmptySam 15 Mar - 12:21

Et oui ce n'est pas toujours pour les autres ..
bizarement cette douleur ne viens pas de la course a pied a priori .
depui s plusieurs semaine je trainer une douleur en haut de la suisse gauche survenue apres avoir forcé d'abord monte descends de s camions au boulot puis travail manuel répété bref pour pouvoir participer au nationaux au pontet avec mon coach on avais diminuer le s séances la fréquence la douleur persister apres quelques minutes de course.
en marchant le lendemain ou surlendemain cela passé ect..
Raisonnablement apres le pontet j'ai reposé 9 jours sans courir dur
mardi dernier je reprends 20min et la douleur reviens encore plus visite au kiné remplacant qui me conseille plusieurs semaines de repos .
en rentrant je cherche sur internet des étirement ou une solution quelque s étirement au sol et voila ma douleur disparue d'un coup le rève le lendemain retour au stade 20mincool et 20min moins cool et retour du bobo tros gourmant le pierrot
bilan lundi visite a l 'hosteo qui rentre de vacance qui me connais bien voila un roman .
la douleur reviens principalement en courant et passe en marchant allo quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin

MessageSujet: Re: douleur psoas !nerf crural !    douleur psoas !nerf crural !  EmptySam 15 Mar - 17:51

bon courage.c'est difficile mais il faut être patient.

Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
http://karbone.over-blog.com/
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: douleur psoas !nerf crural !    douleur psoas !nerf crural !  EmptyDim 16 Mar - 20:59

Mr. Green En haut de la suisse à gauche, c'est l'Allemagne Mr.Red 
Soignes toi bien et fumes pô trop fumeur 
Que veux en prenant de l'age on devient plus fragile  Razz 

Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: douleur psoas !nerf crural !    douleur psoas !nerf crural !  EmptyLun 17 Mar - 9:25

mort de rire 

Mais non! On ne devient pas plus fragile.

Hum! Continuez vous deux de vous voir en forme et en santé.

"Apprends à te passer de ceux qui se passent de toi"

Captain jack

Captain jack

Masculin

MessageSujet: Re: douleur psoas !nerf crural !    douleur psoas !nerf crural !  EmptyLun 17 Mar - 21:18

pierre a écrit:
Et oui ce n'est pas toujours pour les autres ..
bizarement cette douleur ne viens pas de la course a pied a priori .
depui s plusieurs semaine je trainer une douleur en haut de la suisse gauche survenue apres avoir forcé d'abord monte descends de s camions au boulot puis travail manuel répété bref pour pouvoir participer au nationaux au pontet avec mon coach on avais diminuer le s séances la fréquence la douleur persister apres quelques minutes de course.
en marchant le lendemain ou surlendemain cela passé ect..
Raisonnablement apres le pontet j'ai reposé 9 jours sans courir dur
mardi dernier je reprends 20min et la douleur reviens encore plus visite au kiné remplacant qui me conseille plusieurs semaines de repos .
en rentrant je cherche sur internet des étirement ou une solution quelque s étirement au sol et voila ma douleur disparue d'un coup le rève le lendemain retour au stade 20mincool et 20min moins cool et retour du bobo tros gourmant le pierrot
bilan lundi visite a l 'hosteo qui rentre de vacance qui me connais bien voila un roman .
la douleur reviens principalement en courant et passe en marchant allo quoi

Le psoas étant un muscle poubelle, pour le sportif qui est sensible au"x" moindre réglage :) c'est surtout sur le perso que tu vas trouver ta réponse.
Je connais!
En mp, si tu veux.
pierre

pierre

Masculin

MessageSujet: Re: douleur psoas !nerf crural !    douleur psoas !nerf crural !  EmptyVen 21 Mar - 16:41

merci donc l'osteo ma dit tendinite arret spot plusieur s semaine s radio ect...soins electrique allo quoi moi pas d'accord etirement psoas car je pense que c'est une contractur equi perdure ..

affaire a suivre sans soins pour le moment
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: douleur psoas !nerf crural !    douleur psoas !nerf crural !  Empty

douleur psoas !nerf crural !
Page 1 sur 1