AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le trail des marcassins à ST BRICE (95) 2/02/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hemil
admin
admin

Masculin

MessageSujet: Le trail des marcassins à ST BRICE (95) 2/02/14   Lun 27 Jan - 16:48

http://www.traildesmarcassins.org

Le trail des Marcassins, 34 km (deux boucles) et 17 km est tracé dans le massif forestier de la forêt de Montmorency et du bois des Champeaux. Le parcours peut varier en fonction des conditions climatiques. Pas de dénivelé important, mais les coureurs auront droits à une succession de côtes et de descentes et quelques ascensions pimentées. Si vous avez de la chance, en traversant  les pâturages, vous aurez droit à l’œil interrogateur des vaches en train de brouter, et peut être en étant attentif,  aux chevreuils habitués du coin qui vous joueront un  air de fugue. Quant aux marcassins, ils ne vont pas tarder à naître, alors attentions aux parents, qui par cette température sont plus préoccupés à nasiller du côté des maisons en lisière de forêt que de badiner en forêt.

Pour les inscriptions par courrier, n'oubliez pas de joindre les documents demandés, et ceci, sans agrafe, ni trombone.

A bientôt.

Hello,
Ce sera le premier trail de l'année pour bibi et du plaisir d'attaquer un peu dans cette belle forêt voisine de la mienne  super 

C'est pour dimanche 2 Février à 9h30 pour moi car je ne fais que le 17 km

Le trail des marcassins à ST BRICE (95) 2/02/14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1