AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sujet Unique - Mon aventure Marathon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Djodei
 
 


Masculin
Messages : 158
Inscription : 15/06/2013

MessageSujet: Re: Sujet Unique - Mon aventure Marathon !   Dim 2 Mar - 13:06

Oui je me suis déjà entraîné comme ça et ça marche niquel mais la montre GPS c'est un vrai repos, pas de prise de tête !
Je me suis acheté une autre montre en attendant le retour de réparation de la TomTom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djodei
 
 


Masculin
Messages : 158
Inscription : 15/06/2013

MessageSujet: Re: Sujet Unique - Mon aventure Marathon !   Dim 2 Mar - 17:34

Voici la semaine 7 ! J-34 jours !

Lundi : Je part pour une SL de 2h que je devait rattrapper. Aucun soucis sur la première heure mais je fait l’erreur de regarder ma montre qui m’indique 10km/h. Alors qu’au niveau ressentie je suis à 11km/h. En gros rien de nouveau, ma montre bug toujours, mais cette fois ça m’a atteins psychologiquement. Ça peut paraître bizarre à dire, je sait que ce qu’elle m’indique est faux et pourtant ça me perturbe. J’ai du mal à rester concentré sur ma course et je finit à 10.5km/h de moyenne, ce qui n’ai vraiment pas bon mais un coup de mou ça peut arriver.  Une séance de doute quand même, en espérant que le reste de la semaine se passe mieux.

Je finit ma séance malgré tout et je décide d’envoyer la TomTom en réparation et m’en vais donc acheter une nouvelle montre pour 2 semaines.

Mardi : Repos.

Mercredi : Séance très très dur ! Je me savais capable de courir 1km à 14km/h mais la il s’agit de 3km. J’ai vraiment du tout donné pour réussir et encore j’arrondie les angles car je lâcher les derniers 500m environ pour finir un peu plus doucement. J’ai prie un peu plus de temps de repos et j’ai finit le reste encore une fois en m’arrachant. Vraiment dur mais content d’y être arriver.

Jeudi : Repos

Vendredi : Repos

Samedi : Une sortie 1h30 sans trop de problème. Il fait beau. J’ai passé un bon moment dans mes pensées. Mine de rien de Marathon c’est dans un mois presque :DJ’ai pu tester ma nouvelle montre (une geonaute basique) je comprend mieux le prix de la TomTom ^^’ La geonaute est vraiment très basique mais ça fera l’affaire pour le peu de temps.

Dimanche : Un peu moins en forme que la veille mais pas de mal aux jambes. Du coup j’ai pu profiter de cette sortie correctement. Cette séance ma permis aussi d’effacer un peu mes doutes du débuts de semaine. Je retrouve confiance en mes capacités.

Impression sur la semaine : Une semaine assez longue avec la reprise du travail. Mais satisfaisante. Le stress montre tout doucement. L’échéance se rapproche, je rentre en condition.

Et c'est partie pour la semaine 8 :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ch'tri
modo
modo


Masculin
Messages : 5899
Age : 61
Ville : Meurchin
Inscription : 22/03/2011

MessageSujet: Re: Sujet Unique - Mon aventure Marathon !   Lun 3 Mar - 8:55

je ne suis vraiment pas spécialiste en matière de marathon mais je trouve que tout cela manque de kilométrage et de nombres de sorties.
T'es tu fixé un temps que tu voudrais réaliser ? ou veux tu "simplement" le faire pour avoir une référence sur la distance ?
 amis 

_________________
Les rêves donnent un sens à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Djodei
 
 


Masculin
Messages : 158
Inscription : 15/06/2013

MessageSujet: Re: Sujet Unique - Mon aventure Marathon !   Lun 3 Mar - 10:07

Je suit un entrainement de 3h30 mais je vise 3h45.

On m'a déjà fait la réflexion, mais pour le nombre de sorties je ne me vois pas faire plus et je ne pourrais pas avec mon travail et concernant le nombre de kilomètre bas tout dépend à quel vitesse je cours.

Ce plan d'entrainement à déjà fait c'est preuves en tout cas.

Tu aurai suggéré quoi toi ? Plus de sport pour plus de kilomètres ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djodei
 
 


Masculin
Messages : 158
Inscription : 15/06/2013

MessageSujet: Re: Sujet Unique - Mon aventure Marathon !   Ven 7 Mar - 12:00

Voici la semaine 8 - avec un peu d'avance ! J-29 Jours !

Lundi : Repos. Ce jour j'ai envoyé ma montre TomTom en réparation.

Mardi : Séance assez courte dans le temps mais pas dans l'effort. 800 mètres à 15km/h mais... mais comment ça pique grave !! En plus comme à mon habitude je pars trop vite (j'ai vraiment un soucis avec ça) Me voilà donc à 17km/h et je finit mort à 12km/h. Ce-ci dit je respecte le temps demander quand même :DJe finit donc la séance vraiment rincé, je pensait pas que ça me tuerais autant. J'ai sous-estimé la vitesse à la quelle je devait courir je pense.

Mercredi : La c'est vraiment une petite séance on ai d'accord non ? Bon, j'y vais prudemment vue mon expérience de la veille ^^' Mais, non, ça va c'est vraiment une séance courte et pas trop dur.

Jeudi : Quand j'ai vue le programme de Dimanche, et bien, j'ai rie. Mais fort. 1h37 au semi. Ha. Ha. Ha. Je vous le dit tout de suite je pars tellement défaitiste que je ne l'ai même pas fait ! Oui, oui je sait c'est pas bien mais franchement 13km/h sur 21km, bas non je sait que je n'en suis pas capable. Et du coup c'est la que je sait que je ne ferais pas le marathon en 3h30 (qui est mon programme) mais ce n'ai pas grave car je me suis inscrit pour le finir en 3h45 ! Si vous vous demandez pourquoi j'ai fait ce choix et bien il est très simple ! Comme vous le savez je filme mes courses pour vous les partager. Et filmer en courant c'est pas facile, ça fatigue, faut changer les batteries fin bref ça puise de l’énergie. Du coup j'ai voulu m’entraîner plus dur pour être sur d'avoir assez d’énergie en plus pour filmer, surtout la fin, le plus intéressant. Tout ça pour VOUS :D

Bref revenons à la séance. Je me trace donc un parcours de 21km que je ferais entre 11 et 12km/h donc. Parcours que je n'ai jamais emprunté !Je pars avec les jambes douloureuses et pleines de courbatures (Merci le crossfit ^^') Les premiers 10k, je les connaissais donc aucun soucis mais ensuite ça se gâte, je n'avais pas prévue tout les montées que j'allais croiser. Je me vois obligé de marcher dans ces satanées montées. Je ne tiendrais pas mon objectif. Je craque et stop l'entrainement à 18km au bout d'1h40 d'effort (soit 11km/h de moyenne). Mais franchement même si c'est 11km/h de moyenne me plaise, je ne me suis pas sentie super bien, comme l'impression d'être à la ramasse, de ne pas pouvoir accéléré et de subir :/

Vendredi : Repos. Je reçoit un petit message me disant que la montre TomTom est réparé et qu'elle arrive :DJe suis content car ça aura été beaucoup plus rapide que les 2 semaines minimum d'attente annoncées.

Samedi : Repos.

Dimanche : Repos.

Impression sur la semaine : La semaine a bien commencée mais ne c'est pas aussi bien finit. Le truc qui est sur c'est que j’arrête le crossfit bientôt et je vais dès maintenant réduire l’intensité des séances - priorité au Marathon - Heureusement que j'ai encore quelques sorties longues de prévue qui j'espère se passeront bien pour reprendre confiance en soit !

Je voudrais aussi remercié encore tout ceux qui me suivent ! Déjà 500 vues sur ma première vidéo de prépa du marathon ( http://youtu.be/nli4h803DCw ) Et n'oubliez pas qu'il y en as une deuxième à voir ! ( http://youtu.be/aZ-y7j_B1xk )

Sinon toujours aucun douleurs ou blessure et ça c'est un très bon point :D

Ça se rapproche sévèrement ! J-29 Jours !


Et voilà ce qui m'attend pour la semaine 9 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djodei
 
 


Masculin
Messages : 158
Inscription : 15/06/2013

MessageSujet: Re: Sujet Unique - Mon aventure Marathon !   Dim 16 Mar - 12:49

Voici la semaine 9 les amis !

Lundi : Repos. Je reçoit ma montre TomTom réparé et prête à tout donner. Je test ça demain.



Mardi : Sortie de 1h15. Il fait beau, chaud, aucun nuage à l'horizon aussi bien dans le ciel que dans mon moral et ma motivation ! Une séance sous le signe du plaisir et de l'envie.


Mercredi : Je commence cette séance par un échauffement (classique) puis j'attaque le 4000 + le 3000 sans prendre de repos ! J'enchaîne les deux sans problème. Je prend ensuite un peu de repos et finit par c'est 2000m restant un peu plus lentement mais sans soucis particulier.


Jeudi : Repos.



Vendredi : Cette sortie était un peu stressante au début, car mes dernières SL ne se sont pas spécialement bien passé, j'avais un ressentie moyen et du mal à me donner (je suis pas un mec facile !! ) Je profite de ce beau temps et part, dans ma bulle, pour 2h20 d'effort. Les premières 50 minutes ne pose pas de soucis je court à 11.2km/h de moyen soit mon allure marathon. J'attaque ensuite les 1ères 40 minutes à 12km/h, je me sait capable de les faire, je pars donc assez confiant et en effet ça passe bien. Quand à la deuxième série de 40 minutes, je suis plus inquiet, je n'était pas sur de pouvoir y faire. Les kilomètres passent et je me sens bien. Sans vraiment m'en rendre compte j'arrive à la fin de ces 8 kilomètres mais le mieux dans tout ça c'est que j'était encore en forme, j'en avais sous le pied. Cette sortie m'a vraiment redonné confiance en moi et je me sent vraiment capable de tenir mon objectif. Ma prochaine SL me permettras de le confirmer je l'espère.



Samedi : Repos.



Dimanche : Repos.



Impression sur la semaine : Une super semaine où j'ai vraiment pris beaucoup beaucoup de plaisir à courir surement aussi grâce au beau temps de ces dernières jours. C'est une semaine de reprise de confiance en soi et j'en avais bien besoin. Je suis pressé d'attaque cette nouvelle semaine. Le moment de finir est proche, l'entrainement a proprement parler se termine bientôt.

J-20 Jours les amis :D

Merci d'être aussi nombreux à me suivre et à me contacter, ça me fait vraiment plaisir !

Et pour la semaine 10 voici le menu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvie
 
 


Féminin
Messages : 15997
Age : 47
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: Sujet Unique - Mon aventure Marathon !   Dim 16 Mar - 14:56

salut 

Quel marathon fais-tu?

C'est ton premier il me semble?

3 sorties? Vélo à côté?

Bel objectif  super 

_________________
“Il n'existe rien de constant, si ce n'est le changement.” Bouddha


http://sylviesportetfoi.com/
Albert Einstein et Thomas Edison, deux des hommes les plus intelligents de tous les temps sont affirmatifs tous les deux sur ce point :
lorsqu’un cerveau émet une fréquence, la matière autour de lui est affectée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djodei
 
 


Masculin
Messages : 158
Inscription : 15/06/2013

MessageSujet: Re: Sujet Unique - Mon aventure Marathon !   Dim 16 Mar - 16:18

C'est le marathon de Paris !

Nan ce sera mon deuxième en faite mais c'était il y as deux et je me suis cassé la malléole entre temps donc c'est un peu comme mon premier XD

Oui 3 sorties par semaine et à côté du crossfit et du hockey !

Merci à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvie
 
 


Féminin
Messages : 15997
Age : 47
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: Sujet Unique - Mon aventure Marathon !   Lun 17 Mar - 9:24


Okiii!

Prends soin de toi et aime tes séances.  Wink 

_________________
“Il n'existe rien de constant, si ce n'est le changement.” Bouddha


http://sylviesportetfoi.com/
Albert Einstein et Thomas Edison, deux des hommes les plus intelligents de tous les temps sont affirmatifs tous les deux sur ce point :
lorsqu’un cerveau émet une fréquence, la matière autour de lui est affectée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djodei
 
 


Masculin
Messages : 158
Inscription : 15/06/2013

MessageSujet: Re: Sujet Unique - Mon aventure Marathon !   Lun 17 Mar - 10:53

Merci à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djodei
 
 


Masculin
Messages : 158
Inscription : 15/06/2013

MessageSujet: Re: Sujet Unique - Mon aventure Marathon !   Lun 24 Mar - 16:13

Voici la nouvelle semaine !

Lundi : Repos.


Mardi : Repos.


Mercredi : Je m'attendais à ce que cette séance soit vraiment dur, je pensait que la finir serai vraiment très compliqué. Je pars donc sur mes premiers 800m qui se passe bien, je cours à environ 1km/h de plus sur les premiers 100ène de mètres pour compenser un faux plats plus loin. Jusqu'au 5ème pas de soucis. Je me dit:" il me reste la moitié, ça devrais pouvoir le faire !" Et je le fait, jusqu'au 8ème je tiens bien, les deux derniers ont été vraiment plus dur mais je ne pouvais pas lâcher si près du but. Je finit rincé mais satisfait :D




Jeudi : Je décide de faire ma SL ce jours car j'ai une course de prévue le Dimanche.

Suite mon fractionné et à une grosse séance au crossfit la veille, je pars avec de grosses courbatures ce qui a vraiment rendue la séance difficile. Les 45min passent sans soucis ainsi que les deux premières séries de 20min à 12km/h par contre la 3ème a été beaucoup plus laborieuse. Je n'ai pas fait une séance parfaite mais compte tenue des mes courbatures je suis plutôt satisfait :D



Vendredi : Repos



Samedi : Repos. Je ne fait pas la séance de 40 minutes qui est remplacée par la SoMad



Dimanche : Ce jours, je cours la SoMad pas de grand récit dessus puisque une vidéo arrive rapidement :D



Impression sur la semaine : Une bonne semaine. Je vois enfin la fin de l'entrainement mais du coup je vois aussi le marathon se rapprocher :D

Chaque fois que je cours, tout les 200 mètres, je m'imagine à l'arrivé du marathon.

Je suis pressé d'en découdre, je me sens confiant mais si quelque incertitude persiste comme la blessure ou un soucis digestif pendant la course. L'entrainement à proprement parler est finit, on maintiens jusqu'au jours de l'épreuve ! J-13 Jours :D


Voici la semaine 11 :D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvie
 
 


Féminin
Messages : 15997
Age : 47
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: Sujet Unique - Mon aventure Marathon !   Mar 25 Mar - 10:01


Bien Djo! But la Somad  Question  Mystère et boule de gomme pour ma pomme.

J'ai reçu un questionnaire ces jours concernant toutes les courses extrêmes ou ludiques si je connaissais, si elles remplaceraient les autres courses, si le trail était juste un phénomène de mode etc...

_________________
“Il n'existe rien de constant, si ce n'est le changement.” Bouddha


http://sylviesportetfoi.com/
Albert Einstein et Thomas Edison, deux des hommes les plus intelligents de tous les temps sont affirmatifs tous les deux sur ce point :
lorsqu’un cerveau émet une fréquence, la matière autour de lui est affectée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djodei
 
 


Masculin
Messages : 158
Inscription : 15/06/2013

MessageSujet: Re: Sujet Unique - Mon aventure Marathon !   Mar 25 Mar - 11:04

Sylvie a écrit:

Bien Djo!  But la Somad  Question  Mystère et boule de gomme pour ma pomme.

J'ai reçu un questionnaire ces jours concernant toutes les courses extrêmes ou ludiques si je connaissais, si elles remplaceraient les autres courses, si le trail était juste un phénomène de mode etc...


La SoMad c'est une course d'obstacle de 12km je suis entrain de faire le montage et je la mettrais sur le forum comme ça tu verra exactement ce que c'est :D
Et alors tu as répondue quoi à ce questionnaire ?


Dernière édition par Djodei le Mar 25 Mar - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvie
 
 


Féminin
Messages : 15997
Age : 47
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: Sujet Unique - Mon aventure Marathon !   Mar 25 Mar - 11:21


Les courses extrêmes ne sont pas pour tout le monde. Il faut une sacré condition physique.
Que les courses ludiques je suis POUR ET POUR tout ceux qui ne veulent pas se prendre le chou tout le temps.
Le trail est un mode de course différent, et une mode aussi qui est assez onéreuse. néanmoins!
Perso j'aime la "road" car fainéante  Mr.Red  et j'ai voté pour marathons etc... Mêh!!! Chacun ses trips que l'on soit bien d'accord.

Ah non! Si en plus il faut sauter, j'abandonne!!!  mort de rire 

_________________
“Il n'existe rien de constant, si ce n'est le changement.” Bouddha


http://sylviesportetfoi.com/
Albert Einstein et Thomas Edison, deux des hommes les plus intelligents de tous les temps sont affirmatifs tous les deux sur ce point :
lorsqu’un cerveau émet une fréquence, la matière autour de lui est affectée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djodei
 
 


Masculin
Messages : 158
Inscription : 15/06/2013

MessageSujet: Re: Sujet Unique - Mon aventure Marathon !   Mar 25 Mar - 12:20

Tu as bien raison chaqu'un son style de course c'est qui est bien justement c'est qu'il y en as pour tout les gouts :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djodei
 
 


Masculin
Messages : 158
Inscription : 15/06/2013

MessageSujet: Re: Sujet Unique - Mon aventure Marathon !   Lun 31 Mar - 20:18

Lundi : Repos.



Mardi : Petite sortie bien sympathique avec de bonne sensation, j'aurai aimé courir plus longtemps ce-ci dit !



Mercredi : Repos.



Jeudi : Repos



Vendredi : Repos



Samedi : Repos.



Dimanche : A la place de mon entrainement habituel, j'ai participé à l'Ecotrail de Paris, le 18 kilomètres. Mon premier trail, et donc beaucoup de découverte. En tout cas que du plaisir, j'aurai voulu que ça dur plus logntemps !

Comme à mon habitude, je traîne ma caméra avec moi, mais il s'agit vraiment d'une petite vidéo en attendant dimanche prochain, Le Grand Jour !!

Voici ma petit vidéo !




Impression sur la semaine : Une petite semaine assez light, j'ai prie beaucoup de plaisir à l'Ecotrail. Je suis vraiment impatient d'être au jours du marathon :D Chaque fois que je cours, tout les 200 mètres, je m'imagine à l'arrivée du marathon !

Jours J-7 !



Je vais faire une vidéo la veille ou avant veille du marathon, si vous avez des questions sur la préparations, les impressions .... ou autre, n'hésitez pas à me les poser ici même en commentaire ou sur twitter #djodeiMDP .

Il y aura ensuite LA vidéo du marathon ^^' et peut-être, pas encore sur, une vidéo de l'après !

Et la dernière semaine :D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hemil
admin
admin


Masculin
Messages : 6204
Age : 59
Ville : Nerville la forêt
Inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Sujet Unique - Mon aventure Marathon !   Lun 31 Mar - 21:28

Tu y vas au Running Expo ?

_________________
"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l’un avance, l’autre veut le dépasser. Et moi, pauvre imbécile, je marche."
Raymond Devos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djodei
 
 


Masculin
Messages : 158
Inscription : 15/06/2013

MessageSujet: Re: Sujet Unique - Mon aventure Marathon !   Lun 31 Mar - 22:52

Oui tout à fait ! De toute façon on ne pourra retirer son dossard uniquement la bas il me semble !
Je filmerais tout ça aussi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvie
 
 


Féminin
Messages : 15997
Age : 47
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: Sujet Unique - Mon aventure Marathon !   Mar 1 Avr - 22:14


ENCORE UNE TOP VIDEO EN PREVISION super 

_________________
“Il n'existe rien de constant, si ce n'est le changement.” Bouddha


http://sylviesportetfoi.com/
Albert Einstein et Thomas Edison, deux des hommes les plus intelligents de tous les temps sont affirmatifs tous les deux sur ce point :
lorsqu’un cerveau émet une fréquence, la matière autour de lui est affectée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djodei
 
 


Masculin
Messages : 158
Inscription : 15/06/2013

MessageSujet: Re: Sujet Unique - Mon aventure Marathon !   Jeu 3 Avr - 11:05

Petit rappel, pour ma vidéo de la veille du marathon si vous avez des questions sur ma prépa ou les ressentie, l'appréhension ou autres ..... n’hésitez à me demandez j'y répondrais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvie
 
 


Féminin
Messages : 15997
Age : 47
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: Sujet Unique - Mon aventure Marathon !   Jeu 3 Avr - 12:36


Quel pro dis donc! Ca rigole plus là!!!!  mort de rire   super 

_________________
“Il n'existe rien de constant, si ce n'est le changement.” Bouddha


http://sylviesportetfoi.com/
Albert Einstein et Thomas Edison, deux des hommes les plus intelligents de tous les temps sont affirmatifs tous les deux sur ce point :
lorsqu’un cerveau émet une fréquence, la matière autour de lui est affectée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djodei
 
 


Masculin
Messages : 158
Inscription : 15/06/2013

MessageSujet: Re: Sujet Unique - Mon aventure Marathon !   Jeu 3 Avr - 14:20

Nan pas du tout ^^' mais il est fortement possible que certaine personne se pose des questions sur le marathon et que je ne pense pas à y répondre du coup je demande. J'ai déjà eu quelque question dont certaine au quel je n'avais pas pensée ^^' du coup dis vous en avez :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cat
 
 


Féminin
Messages : 3259
Inscription : 22/03/2011

MessageSujet: Re: Sujet Unique - Mon aventure Marathon !   Jeu 3 Avr - 14:30

hein  n'ai pô  mort de rire 

Je te souhaite un bon marathon Djodei  bounce bounce super 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djodei
 
 


Masculin
Messages : 158
Inscription : 15/06/2013

MessageSujet: Re: Sujet Unique - Mon aventure Marathon !   Jeu 3 Avr - 15:33

Merci beaucoup à toi Cat :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
freds
 
 


Masculin
Messages : 330
Age : 32
Inscription : 09/01/2013

MessageSujet: Re: Sujet Unique - Mon aventure Marathon !   Jeu 3 Avr - 16:55

A noter que pour 2015, les inscriptions pour le marathon de paris se feront par tirage au sort (ce n'est pas un poisson d'avril).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djodei
 
 


Masculin
Messages : 158
Inscription : 15/06/2013

MessageSujet: Re: Sujet Unique - Mon aventure Marathon !   Jeu 3 Avr - 17:14

Oui j'ai vue ça du coup je suis bien content de le faire cette année :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hemil
admin
admin


Masculin
Messages : 6204
Age : 59
Ville : Nerville la forêt
Inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Sujet Unique - Mon aventure Marathon !   Jeu 3 Avr - 19:11

Djodei a écrit:
Oui tout à fait ! De toute façon on ne pourra retirer son dossard uniquement la bas il me semble !
 

J'entends bien  Wink  mais tu y vas vendredi ou samedi ?

Je te souhaite un bon marathon à Paris   salut

_________________
"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l’un avance, l’autre veut le dépasser. Et moi, pauvre imbécile, je marche."
Raymond Devos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djodei
 
 


Masculin
Messages : 158
Inscription : 15/06/2013

MessageSujet: Re: Sujet Unique - Mon aventure Marathon !   Jeu 3 Avr - 19:51

j'y vais samedi début d’après midi !

Pourquoi ?

Merci beaucoup à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvie
 
 


Féminin
Messages : 15997
Age : 47
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: Sujet Unique - Mon aventure Marathon !   Ven 4 Avr - 8:39


Bon maratoche Djo!

Freds a écrit:
A noter que pour 2015, les inscriptions pour le marathon de paris se feront par tirage au sort (ce n'est pas un poisson d'avril).

Rien que pour cela je boycotte  yeah 

_________________
“Il n'existe rien de constant, si ce n'est le changement.” Bouddha


http://sylviesportetfoi.com/
Albert Einstein et Thomas Edison, deux des hommes les plus intelligents de tous les temps sont affirmatifs tous les deux sur ce point :
lorsqu’un cerveau émet une fréquence, la matière autour de lui est affectée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chaumael
 
 


Masculin
Messages : 368
Age : 37
Ville : romans sur isere
Inscription : 15/03/2013

MessageSujet: Re: Sujet Unique - Mon aventure Marathon !   Sam 5 Avr - 8:24

idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sujet Unique - Mon aventure Marathon !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Unique - Mon aventure Marathon !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet Unique - Mon aventure Marathon !
» [Sujet unique] Le funiculaire
» pas une aventure mais une ballade
» TNA : Pronostiques sujet unique (2011-2012)
» U15 2ème série groupe C (sujet unique) - 1ère phase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: