AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
139.99 € 249 €
Voir le deal

Partagez
 

 trainings woodsman

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin
Messages : 4079
Age : 43
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

trainings woodsman - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: trainings woodsman   trainings woodsman - Page 25 EmptyJeu 8 Aoû - 18:20

Ta clef c la variété :)


_________________
Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
hemil
admin
admin
hemil

Masculin
Messages : 6840
Age : 62
Ville : Nerville la forêt
Inscription : 01/06/2007

trainings woodsman - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: trainings woodsman   trainings woodsman - Page 25 EmptyVen 9 Aoû - 17:33

Oui, c'est ça Wink
Garder un bon équilibre sans perdre de vu mes objectifs !
Afin de ne pas passer mon temps à courir, c'est comme ça que les blessures arrivent, les jours de repos sont réservés à la marche ou au vélo. Finalement, je bouge beaucoup (tous les jours) mais je ne m'épuise pas. La famille, mes amis font parties aussi de mon temps !

Ce matin, je m'étais programmé un peu de côtes, mais la pluie en a décidé autrement. 11h30 : accalmie super  alors...

13.27km sur route en évitant au max les bosses, mais comme j'habite sur une colline Laughing
1h06'40" et 139m+
La dernière bosse a été un peu dur mais dans l'ensemble, j'ai gardé une bonne moyenne super

Ce soir, moules-frites avec mes voisins et dimanche matin, une autre sortie ???

_________________
"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l’un avance, l’autre veut le dépasser. Et moi, pauvre imbécile, je marche."
Raymond Devos
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin
Messages : 4079
Age : 43
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

trainings woodsman - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: trainings woodsman   trainings woodsman - Page 25 EmptySam 10 Aoû - 21:38

T'as des envies de "grosses courses"? (je ne parle pas forcément de distances mais de renommée).


_________________
Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
hemil
admin
admin
hemil

Masculin
Messages : 6840
Age : 62
Ville : Nerville la forêt
Inscription : 01/06/2007

trainings woodsman - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: trainings woodsman   trainings woodsman - Page 25 EmptyJeu 15 Aoû - 12:01

KarBone a écrit:
T'as des envies de "grosses courses"? (je ne parle pas forcément de distances mais de renommée).


Non, pas de grosses courses mort de rire  
Mais je garde mon envie de courir un beau marathon par an.
Et de me faire plaisir sur des courses suivant l'endroit où je serai super
Et je reste dans un club pour les sensations d'être dans une équipe !

Hier, j'ai inclus un 4X1000m dans ma sortie. Il y avait le soleil, une fraîcheur bien sympa, enfin tout les ingrédients pour me sentir bien, sauf que je n'avais pas les jambes  Question   J'ai quand même effectué une bonne sortie

5km échauffement + 4X1050m + 1 côte et retour
Au total : 17.38km avec 204m+ en 1h30'40"

Samedi, je prévoie une sortie test marathon

_________________
"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l’un avance, l’autre veut le dépasser. Et moi, pauvre imbécile, je marche."
Raymond Devos
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil

Masculin
Messages : 6840
Age : 62
Ville : Nerville la forêt
Inscription : 01/06/2007

trainings woodsman - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: trainings woodsman   trainings woodsman - Page 25 EmptyMer 21 Aoû - 10:38

Depuis le temps que je voulais le faire mort de rire

Samedi matin, 6h, je me lève et me prépare pour ce petit défi. Plusieurs fois, je l'avais fait en vélo dans les 2 sens, mais aujourd'hui, c'est en courant Wink
Le tour du lac d'Annecy !
De Cran-Gevrier, je traverse Annecy en longeant le Thiou et rejoins le lac aux Marquisats. Puis, c'est la belle piste cyclable en passant par Sévrier, St Jorioz, Duingt et enfin, Doussard qui reste le parcours du marathon d'Annecy. Avec vue magnifique sur les massifs des Bauges et bornes whaouuu  

Rythme régulier sur cette première moitié. J'avais une bonne réserve d'eau et de quoi grignoter.

Il faut rentrer par l'autre rive du lac, maintenant ! je trouve un passage "au bout du lac" qui fait rejoindre la plage, traverse le site naturel du marais, et rejoins la route de Talloires à Verthier. Très bien aménagé ce coin là ! Il n'y a plus de piste cyclable et beaucoup de 'camping-car' arrêtés sur le bord, qui m'oblige à partager la route avec les voitures. Et c'est enfin Talloires et sa côte réputée ! heureusement qu'il y a une voie vélo sur le côté droit de la chaussée qui me protège de la circulation. 3 lacets bien relevés et je double même des cyclistes.

Au 29ème kilo, c'est le sommet. Je redescends sur Menthon St Bernard, et son beau château sur la droite cool-blue  Puis traverse Veyrier, Chavoire et enfin, c'est Annecy et la plage d'Albigny où je termine les pieds dans l'eau super

38km en 3h39'56"  avec 321m+

Ça, c'est fait mort de rire

La veille, je suis monté au Pas du Roc, 2h de marche et le lendemain, nage dans le lac afin de bien me décontracter, avant le retour dans ma forêt.

Mardi 20 aout avec le club Arrow  14km dans la forêt très cool super

_________________
"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l’un avance, l’autre veut le dépasser. Et moi, pauvre imbécile, je marche."
Raymond Devos
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin
Messages : 4079
Age : 43
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

trainings woodsman - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: trainings woodsman   trainings woodsman - Page 25 EmptyMer 21 Aoû - 11:30

Quasiment un marathon :) avec un superbe parcours, c'est le genre de sortie qui reste bien ancrée dans la mémoire!

thumleft

_________________
Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
joss47
 
 
joss47

Masculin
Messages : 3075
Age : 43
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

trainings woodsman - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: trainings woodsman   trainings woodsman - Page 25 EmptyJeu 22 Aoû - 7:59

Belle sortie longue , avec en prime des paysages a couper le souffle ! Tu as de la chance . Wink
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil

Masculin
Messages : 6840
Age : 62
Ville : Nerville la forêt
Inscription : 01/06/2007

trainings woodsman - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: trainings woodsman   trainings woodsman - Page 25 EmptyMer 28 Aoû - 15:55

De la chance, non, juste de quoi donner un peu d’intérêt à ma course à pied Wink

20 aout, un petit intermède avant...
14.48km avec le club en 1h40' avec 234m+

24 aout, cela faisait plusieurs mois que je l'avais programmé et reporté plusieurs fois pour causes diverses : accident, pas le temps, pas envie etc...
Et puis, ça y est, l'opportunité arrive à échéance Mr. Green  Alors, pas le choix, ce samedi matin, je vais chercher un pote de Paris à la gare de chez moi, pour rentrer chez lui à pince!  Visuel de 33km environ, à travers forêt, villes, zones et quais.
Toujours plein Sud (j'avais la boussole pour perdre le Nord).
De grands moments de solitude, car sans GPS, il fallait garder la ligne comme les pigeons voyageurs.
Nous sortons de la forêt à Andilly confused  Où aller, bah plein sud oups
Nous traversons le Haut Montmorency Arrow  super vue sur La Défence, la Tour Eiffel et surtout Montmartre, notre but final. Shocked  c'est encore loin !
Nous traversons Deuil-La-Barre et rejoignons les quais de Seine à Epinay.
Ouf ! Il n'y a plus qu'à suivre le fleuve jusqu'au départ du canal St Matin et le suivre (belle vue sur le stade de France).
On passe sous l'A86, puis Le périf youpi  ça y est, on est rentré dans Paris !
La Vilette, le canal St Martin. On bifurque (c'est le parisien qui connait heu  ) à droite et là il ne faut pas se perdre dans les petites ruelles de la Goutte d'Or. J'aperçois la basilique tout en haut hein  
Les escaliers et la photo finish sous Montmartre salut
35,70km au compteur en 3h31' avec 381m+

Merci Thomas pour cette belle balade !

26 aout Arrow  un peu de forêt 13.8km en 1h14' avec 183m+

27 aout Arrow Marche en forêt 10km environ

28 aout Arrow  Toujours dans la forêt : Côtes et étirements
13.8km en 1h15'45" avec 256m+

Demain, peut-être une petite balade avec le club en toute décontraction salut

_________________
"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l’un avance, l’autre veut le dépasser. Et moi, pauvre imbécile, je marche."
Raymond Devos
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin
Messages : 6763
Age : 64
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

trainings woodsman - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: trainings woodsman   trainings woodsman - Page 25 EmptyMer 28 Aoû - 16:18

Ben mon cochon, tu t'allonges du moins dans les distances, vas tu devenir Ultra man ? clown

_________________
Les rêves donnent un sens à la vie.
Il y aura toujours meilleur que soi, je me suffirai d'essayer d'être meilleur que moi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie

Féminin
Messages : 16541
Age : 50
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

trainings woodsman - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: trainings woodsman   trainings woodsman - Page 25 EmptyJeu 29 Aoû - 21:04


Et beinh Hemil, waouh! tout çà en entraînements c'est bien, mais cela ressemble à du plaisir ce qui est encore mieux! super

_________________
La vie aide les personnes qui aident la vie!

"Apprends à te passer de ceux qui se passent de toi"

Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil

Masculin
Messages : 6840
Age : 62
Ville : Nerville la forêt
Inscription : 01/06/2007

trainings woodsman - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: trainings woodsman   trainings woodsman - Page 25 EmptyLun 2 Sep - 16:16

Bah oui, je m'allonge un peu super  Mais pas plus loin que le marathon geek

Merci Sylvie, mon but est de rester en forme le plus longtemps possible, et bien m'amuser dans des petits défis sympa clown

Bon, un petit test de vitesse sur une course réputée exigeante ce dimanche du 1er septembre.
L'année dernière j'avais couru la boucle de 6km en 27'35" à Triel sur Seine (78). Cette année je me lance dans le 12km, soit 2 boucles oups

plus de 140m en D+, donc 286m pour les 2 boucles.

Le premier tour, assez prudent dans la première côte, puis je déroule bien après. Je reste encore prudent dans les 2 petites montées avant d'entamer la 2ème boucles.
Mon second tour est plus rapide, surtout la première côte.
Je maintiens bien mon rang et essaye de rattraper le M3 devant moi. Je le talonne juste avant les 2 dernières montées, mais il est trop fort pour moi et le laisse gagner Mr. Green
J'attends les résultats, mais je pense terminer les 12km en 56'40" environ.
ce qui n'est pas trop mal par rapport à l'année dernière super

Ce matin, une bonne marche rapide de 14km en 2h04' avec 214m+ pour bien me décontracter.
Demain : sortie club !

_________________
"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l’un avance, l’autre veut le dépasser. Et moi, pauvre imbécile, je marche."
Raymond Devos
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin
Messages : 6763
Age : 64
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

trainings woodsman - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: trainings woodsman   trainings woodsman - Page 25 EmptyLun 2 Sep - 18:00

Je t'ai fait réponse sur mon mur...
je vois que tu touches à tout, le court, le long à quand le très long ?
Tu gardes l'esprit compétition ou plutôt, tu l'as acquis !
bounce super

_________________
Les rêves donnent un sens à la vie.
Il y aura toujours meilleur que soi, je me suffirai d'essayer d'être meilleur que moi
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil

Masculin
Messages : 6840
Age : 62
Ville : Nerville la forêt
Inscription : 01/06/2007

trainings woodsman - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: trainings woodsman   trainings woodsman - Page 25 EmptyMer 4 Sep - 10:14

Oui, pour moi, la compétition est le meilleur test sur ma véritable condition physique et mentale !
Tu as beau tout faire sur des prépa entraînements, tu ne sauras jamais ce que tu pourras faire réellement sur ton objectif. J'ai envie de travailler sur du long, mais sans négliger la vitesse, donc Arrow  compèts Wink

Hier, mardi 3 septembre, une double sortie ok
Matin : 14.84km en 1h17'15" avec 195m+ dans la forêt.
Soir : 12.37km en 1h14'14"  avec 134m+  avec le club.

Mercredi, repos
Jeudi de nouveau avec le club youpi

En aout : 228km
Depuis le début de l'année : 1529km que pour la CAP

_________________
"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l’un avance, l’autre veut le dépasser. Et moi, pauvre imbécile, je marche."
Raymond Devos
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil

Masculin
Messages : 6840
Age : 62
Ville : Nerville la forêt
Inscription : 01/06/2007

trainings woodsman - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: trainings woodsman   trainings woodsman - Page 25 EmptyVen 6 Sep - 15:55

Jeudi 5 sept, de nouveau une double sortie
Matin, le même parcours que le 3 sept matin, mais un peu plus rapide. je gagne 4' !
Soir, avec le club : 12.4km en 1h16' avec 155m+

Tout s'enchaîne bien et les guiboles tiennent sans rechigner Mr. Green

Pour bien clôturer cette semaine, il faudrait que je cours encore dimanche matin Wink
Passez une bonne fin de semaine salut

_________________
"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l’un avance, l’autre veut le dépasser. Et moi, pauvre imbécile, je marche."
Raymond Devos
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin
Messages : 4079
Age : 43
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

trainings woodsman - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: trainings woodsman   trainings woodsman - Page 25 EmptyVen 6 Sep - 18:26

Allez tu l'as fait celle de dimanche :)

thumleft

_________________
Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
hemil
admin
admin
hemil

Masculin
Messages : 6840
Age : 62
Ville : Nerville la forêt
Inscription : 01/06/2007

trainings woodsman - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: trainings woodsman   trainings woodsman - Page 25 EmptyJeu 12 Sep - 15:21

KarBone a écrit:
Allez tu l'as fait celle de dimanche :)

thumleft

mort de rire  t'as raison, je fais l'impasse !

Lundi 9 sept. Arrow  23.19km en 2h06'54" avec 348m+
je borne et règle mon allure

Mardi 10 sept.  Arrow  12.91km en 1h07'59" avec 199m+
Je fignole mon allure Mr. Green

Mon objectif est de tenir une allure pour le marathon

Ce jeudi soir, entraînement avec le club

karbone, ce n'est que partie remise car je suis inscrit ce dimanche matin sur une course nature de 20km : L'Orrygeoise (60)
salut

_________________
"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l’un avance, l’autre veut le dépasser. Et moi, pauvre imbécile, je marche."
Raymond Devos
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin
Messages : 4079
Age : 43
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

trainings woodsman - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: trainings woodsman   trainings woodsman - Page 25 EmptyJeu 12 Sep - 18:29

Ok ok. Je passe l'éponge ... (sur la table :p)

_________________
Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
hemil
admin
admin
hemil

Masculin
Messages : 6840
Age : 62
Ville : Nerville la forêt
Inscription : 01/06/2007

trainings woodsman - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: trainings woodsman   trainings woodsman - Page 25 EmptyVen 13 Sep - 10:29

Bah, l'éponge, j'en ai eu besoin hier soir pour mon entraînement club mort de rire

Jeudi 12 sept Arrow  11,41km 1h05'55"  avec 139m+
Encore très lourd à 19h Rolling Eyes
Nous avons quand même fractionné super
1' : 2' : 4' : 5' : 4' : 2' : 1'  r50%

Bon, normalement, repos jusqu'à dimanche à part marche et vélo Mr.Red

_________________
"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l’un avance, l’autre veut le dépasser. Et moi, pauvre imbécile, je marche."
Raymond Devos
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil

Masculin
Messages : 6840
Age : 62
Ville : Nerville la forêt
Inscription : 01/06/2007

trainings woodsman - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: trainings woodsman   trainings woodsman - Page 25 EmptyMer 18 Sep - 10:47

15 sept à Orry la Ville (60)
20km en 32'17"
21ème au scratch et 1er M3

Lundi je me repose

Et mardi je cours avec le club à la sensation !
Je ne voulais pas faire trop long, mais rester dans la dynamique ok
Du coup, je pars de chez moi en courant (env 5k) pour retrouver mes collègues, puis nous partons dans la plaine à l'opposé de chez moi Mr. Green
je fini par les quitter pour rentrer en catastrophe chez moi avant la nuit Razz
Une bonne séance contre le soleil super
16.14km en 1h29'34" avec 214m+

Mercredi Arrow  repos

_________________
"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l’un avance, l’autre veut le dépasser. Et moi, pauvre imbécile, je marche."
Raymond Devos
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin
Messages : 4079
Age : 43
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

trainings woodsman - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: trainings woodsman   trainings woodsman - Page 25 EmptyMer 18 Sep - 18:24

Il te manque un 1h devant ton chrono sur 20km, ou alors t'as changé de braquet Wink

Tu enchaînes bien en tout cas.

_________________
Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
hemil
admin
admin
hemil

Masculin
Messages : 6840
Age : 62
Ville : Nerville la forêt
Inscription : 01/06/2007

trainings woodsman - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: trainings woodsman   trainings woodsman - Page 25 EmptyMar 24 Sep - 10:50

KarBone a écrit:
Il te manque un 1h devant ton chrono sur 20km, ou alors t'as changé de braquet Wink

Tu enchaînes bien en tout cas.

oups

Merci karBone!

Jeudi 19 sept Arrow  En compagnie du club
Une séance fracs de 4X5'(r2')
11.62km en 1h04' avec 141m+

Repos tout le WE

Lundi matin 23 sept Arrow   Solo
17.96km en 1h31'56"  avec 221m+
Seuil sur un parcours que je connais bien maintenant Wink J'ai encore un peu améliorer mon temps de course super

Ce soir, sortie avec le club !

En prévision pour samedi prochain : La gambade de St Roman avec mes amis de Nîmes youpi 12.8km

_________________
"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l’un avance, l’autre veut le dépasser. Et moi, pauvre imbécile, je marche."
Raymond Devos
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil

Masculin
Messages : 6840
Age : 62
Ville : Nerville la forêt
Inscription : 01/06/2007

trainings woodsman - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: trainings woodsman   trainings woodsman - Page 25 EmptyMer 25 Sep - 11:11

hemil a écrit:

Ce soir, sortie avec le club !

En prévision pour samedi prochain : La gambade de St Roman avec mes amis de Nîmes youpi  12.8km

Mardi 24 sept Arrow Le soir en compagnie du club !
12.43km en 1h13'  et 275m+
Départ sous la pluie de chez moi pour rejoindre le rendez-vous avec mes collègues. Heureusement, la pluie cesse et nous pouvons partir dans la forêt pour un bon petit tour. Perso, je reste en mode prudence pour ne pas mettre en danger ma compèt de samedi Wink

Jeudi soir, normalement, je prévoie un petit tour à Nîmes youpi

_________________
"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l’un avance, l’autre veut le dépasser. Et moi, pauvre imbécile, je marche."
Raymond Devos
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie

Féminin
Messages : 16541
Age : 50
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

trainings woodsman - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: trainings woodsman   trainings woodsman - Page 25 EmptyMer 25 Sep - 14:24


Waouh 32 min pour 20 km??? oups

Et beinh tu as du virer au noir Mr. Green ou bien changer ton régime alimentaire, enfin je me comprends mort de rire mort de rire mort de rire

Bravo pour les 1h32 trinque trinque trinque

_________________
La vie aide les personnes qui aident la vie!

"Apprends à te passer de ceux qui se passent de toi"

Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47

Masculin
Messages : 3075
Age : 43
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

trainings woodsman - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: trainings woodsman   trainings woodsman - Page 25 EmptyMer 25 Sep - 22:57

Ca déroule ! N'oublies pas ,rdv dans 3 semaines .
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil

Masculin
Messages : 6840
Age : 62
Ville : Nerville la forêt
Inscription : 01/06/2007

trainings woodsman - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: trainings woodsman   trainings woodsman - Page 25 EmptyMer 2 Oct - 11:38

Bonjour !
On est surveillé mort de rire  Pas le droit à l'erreur !

J'ai passé un grand WE à Nîmes un peu fou au niveau CAP

A peine arrivé jeudi 26 septembre, que je mets les baskets pour un petit entraînement au stade de Rouvière.
7.7km et 4X100m en sprint avec 100m récup active + quelques côtes et escaliers.

27 sept, repos

28 sept Arrow  La gambade de St Roman à Beaucaire (30)
12.8km avec 150m+
je l'avais couru en 2010 en 58'
Très chaud à 10h (30°)
2.5km en plat le long du Rhône, je démarre très vite et continue (entre 4,08 et 4.23).
Un peu grillé après dans les côtes, je gère Mr. Green 4km (entre 4.5 et 5.4)
Je reprends vie dans les descentes  Wink avec pointe à 4,06.
Puis fais le max sur les mêmes 2.5 derniers kilos le long du Rhônes (entre 4,42 et 4.50).
Je termine en 1h1'33" et 3ème M3  youpi
Je retrouve pas mal de vieilles connaissances dont notre Pierre national qui a couru le 6km et termine 1er de sa catégorie, comme d'hab  ok

Le lendemain, je me lance à l'assaut de la Tour Magne en récup  sourire
7.39km en 42'55" et 77m+ en une seule fois  Razz

Le 30 sept  Arrow  Une double sortie !
Matin : 20.28km en 1h51' avec 266m+. J'ai retrouvé mon beau parcours d'antan dans le Nord de Nîmes  cool-blue
Soir : Avec mon ancien club !
je les retrouve au Jardin de la Fontaine pour une bonne série de côtes
8X 120m côtes aller-retour et récup 100m plat actif  rambo   clown

De bonnes retrouvailles à Nîmes  amis  
A refaire bien sûr  super

_________________
"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l’un avance, l’autre veut le dépasser. Et moi, pauvre imbécile, je marche."
Raymond Devos
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil

Masculin
Messages : 6840
Age : 62
Ville : Nerville la forêt
Inscription : 01/06/2007

trainings woodsman - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: trainings woodsman   trainings woodsman - Page 25 EmptyLun 7 Oct - 10:35

Reprise en Ile de France Wink

3 octobre Arrow   12.81km en 1h10'44" avec 293m+
Il s'agit de 3 boucles dans ma forêt ! Bonnes sensations youpi

5 octobre Arrow   12.11km en 1h07'20"  avec 170m+
Aller-retour sur L'isle-Adam par la forêt. le dénivelé positif est sur le retour.

6 octobre Arrow  30.36km en 3h44'  avec 472m+
Trail de la Croix Verte en mode serre fil. J'ai accompagné le dernier jusqu'au bout super
C'est la première édition pour ce trail de Baillet en France (95). Et ce fut une réussite youpi
Nous avons eu de très bons retours des coureurs !
Rendez-vous pour l'année prochaine  bounce

_________________
"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l’un avance, l’autre veut le dépasser. Et moi, pauvre imbécile, je marche."
Raymond Devos
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil

Masculin
Messages : 6840
Age : 62
Ville : Nerville la forêt
Inscription : 01/06/2007

trainings woodsman - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: trainings woodsman   trainings woodsman - Page 25 EmptyJeu 10 Oct - 10:33

Pour moi, c'est une semaine de repos CAP du 6 au 12 octobre ok

Pour le 20 octobre, je me suis engagé sur le semi marathon du bois de Vincennes où je retrouve normalement Joss amis

_________________
"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l’un avance, l’autre veut le dépasser. Et moi, pauvre imbécile, je marche."
Raymond Devos
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie

Féminin
Messages : 16541
Age : 50
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

trainings woodsman - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: trainings woodsman   trainings woodsman - Page 25 EmptyVen 11 Oct - 17:57


HO! Bah tu es bien entrainé, cela devrait aller pour le semi.
Ces distances sont difficiles, car ni court, ni long, mais tu tapes dedans!!!

Bonne suite youpi for you

_________________
La vie aide les personnes qui aident la vie!

"Apprends à te passer de ceux qui se passent de toi"

Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil

Masculin
Messages : 6840
Age : 62
Ville : Nerville la forêt
Inscription : 01/06/2007

trainings woodsman - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: trainings woodsman   trainings woodsman - Page 25 EmptyLun 14 Oct - 18:11

Merci Sylvie super

C'est la reprise aujourd'hui, ce matin bounce
15.10km en 1h20'26"  avec 229m+
C'est plus une révision générale avant le semi de Vincennes de dimanche.

Demain, sortie avec le club
Mercredi, repos
Jeudi, un peu de fracs avec le club
Vendredi et samedi, repos
Dimanche, semi super

_________________
"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l’un avance, l’autre veut le dépasser. Et moi, pauvre imbécile, je marche."
Raymond Devos
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil

Masculin
Messages : 6840
Age : 62
Ville : Nerville la forêt
Inscription : 01/06/2007

trainings woodsman - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: trainings woodsman   trainings woodsman - Page 25 EmptyVen 18 Oct - 12:21

hemil a écrit:


Demain, sortie avec le club    
Mercredi, repos
Jeudi, un peu de fracs avec le club    
Vendredi et samedi, repos
Dimanche, semi super

Mardi 15 octobre  Arrow  10.75k en 1h05' avec 105m+
Footing sympa à la frontale

Jeudi 16 octobre  Arrow   9.95km en 56'20"  avec 121m+
Inclus, frac court : 8X30*30 (R.2') 4X60*60

salut

_________________
"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l’un avance, l’autre veut le dépasser. Et moi, pauvre imbécile, je marche."
Raymond Devos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




trainings woodsman - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: trainings woodsman   trainings woodsman - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trainings woodsman
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: