PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Ce n'est plus que c'était !!!

Aller en bas 
+5
Captain jack
jym
yoyo
hemil
Ch'tri
9 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Ce n'est plus que c'était !!! Empty
MessageSujet: Ce n'est plus que c'était !!!   Ce n'est plus que c'était !!! EmptyLun 11 Nov - 20:19

Une gentille bande de copains, des bons, des moins bons, rien à foutre...

L'important étant le côté humain et c'est pour cela je crois que ce forum était apprécié de beaucoup de par le monde (ça ne coute rien, hihihi) même de ceux qui n'osaient entrer dans ce grand cirque...

Chacun ses capacités, chacun ses rêves, l'important étant les copains et plus si .....des amis .....ou plus, je suis concerné et j'ai mine de rien apprécier les façons dont vous avez géré .....................mon .................une famille et pourtant quelquefois sans se connaître réellement.

Actuellement je vois des .... et des ...., certains en faisant trop, en disant trop, d'autres autant en réponse .... le malaise est certain. j'en suis déçu...

Je reste et resterai car la famille se redresse toujours comme aurait dit Capone (Al).
Je pense que certains, certaines, se trompent de cible, le forum n'est pas un combat, ni un match, ni une scène, ni un cabinet, ni une église ... Il est un point d'appui où l'on est fier d'annoncer ses résultats, où l'on est soulagé d'annoncer ses déboires, où l'on aime donner ou recevoir des conseils, où l'on trouve toujours des amis connus ou inconnus pour apporter un soutien, si éclairé, si petit soit-il...

Je vous en prie, nous allons devenir un forum people.
Comme a déjà dit, dirait, voire redira un éminent responsable...Traitez vos histoires en privé, ce devient absurde.
Je n'ai aucun droit ni passe droit pour écrire cela...
Je me mêle encore surement d'un truc qui ne me regarde pas mais je vous ............... Mr. Green aime tous ...ou presque Mr.Red 
hein 
vieux 
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Ce n'est plus que c'était !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus que c'était !!!   Ce n'est plus que c'était !!! EmptyLun 11 Nov - 21:10

J'ai rencontré Seb, dimanche matin tout à fait par hasard sur un trail en Yvelines !

C'est pas génial, ça super 

Pour moi, le forum restera toujours un endroit convivial entre sportif où j'aime venir tout simplement.

Cela pose un problème à quelqu'un ?

Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Ce n'est plus que c'était !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus que c'était !!!   Ce n'est plus que c'était !!! EmptyLun 11 Nov - 21:48

tri, tu parles de grand cirque, tu y mets la religion dedans? je peux lire ci ou là (revue entre autre) plein de conseils inappropriés et dangereux sur l'entrainement! Ou on connait alors soit ou on fait semblant mais là ça devient dangereux pour le physique de tout a chacun!

comme tu dis, retrouvons nos esprits et chacun à sa place...Mais ne peux être conseilleurs que celui qui sait: GOOGLE n'est pas entraineur!!! qu'on se le dise...geek 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Ce n'est plus que c'était !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus que c'était !!!   Ce n'est plus que c'était !!! EmptyLun 11 Nov - 23:04

Ne voulant entrer dans aucune polémique, je ne répondrais pas à ton post YO.

Si tu as bien lu ce que j'ai écrit, je n'attaque personne et ne me mets du côté de personne.
Ma seule inquiétude est pour le forum.
salut 
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Ce n'est plus que c'était !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus que c'était !!!   Ce n'est plus que c'était !!! EmptyMer 13 Nov - 10:44

hemil a écrit:
Pour moi, le forum restera toujours un endroit convivial entre sportif où j'aime venir tout simplement.

Cela pose un problème à quelqu'un ?
salut tout le monde ....

je suis arrivé y'a bien longtemps sur ce forum ...convivialité était le maitre mot ...partage ,découverte des autres et puis quelque chose d'aussi important il était lu ,vu par des" invités"' qui parfois participaient un bout de temps ...faisaient un bout de chemin avec nous ...çà c'était aussi la vie du forum
aujourd'hui notre petit monde est sclérosé ,replié sur lui même ...moins de CR moins de lecture ...moins de passage
petit à petit ceux qui ne sont pas dans un" groupe " s'écartent et disparaissent
alors oui ..hémil ...celà me pose un problème ,ou plutôt ,m'attriste
c'est un forum tourné vers le public , vers les coureurs de tout horizon de tout niveau , pas un simple lieu de rendez vous pour "initiés" ou copains
il n'est la propriété de personne mais je pense que certaines règles doivent être respectées afin que chacun trouve sa place , se sente bien , aime parcourir ou participer en toute liberté


je n'ai que le titre honorifique "d'admin fantôme" et n'ai plus aucun moyen d'administration et je le regrette !!!

Revenir en haut Aller en bas
Captain jack
 
 
Captain jack


Masculin
Messages : 267
Age : 56
Inscription : 25/02/2013

Ce n'est plus que c'était !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus que c'était !!!   Ce n'est plus que c'était !!! EmptyMer 13 Nov - 17:12

jym a écrit:
hemil a écrit:
Pour moi, le forum restera toujours un endroit convivial entre sportif où j'aime venir tout simplement.

Cela pose un problème à quelqu'un ?
salut tout le monde ....

je suis arrivé y'a bien longtemps sur ce forum ...convivialité était le maitre mot ...partage ,découverte des autres et puis quelque chose d'aussi important il était lu ,vu par des" invités"' qui parfois participaient un bout de temps ...faisaient un bout de chemin avec nous ...çà c'était aussi la vie du forum
aujourd'hui notre petit monde est sclérosé ,replié sur lui même ...moins de CR moins de lecture ...moins de passage
petit à petit ceux qui ne sont pas dans un" groupe " s'écartent et disparaissent
alors oui ..hémil ...celà me pose un problème ,ou plutôt ,m'attriste
c'est un forum tourné vers le public , vers les coureurs de tout horizon de tout niveau , pas un simple lieu de rendez vous pour "initiés" ou copains
il n'est la propriété de personne mais je pense que certaines règles doivent être respectées afin que chacun trouve sa place , se sente bien , aime parcourir ou participer en toute liberté


je n'ai  que le titre honorifique "d'admin fantôme"  et n'ai plus aucun moyen d'administration et je le regrette !!!

 
 
Sans être Admin Fantôme, je suis bien obligé de reconnaitre que tu as en partie raison !ok 
 
Perso, j'essaye d'intervenir ou je vais pouvoir apporter mes compétences, et non porter la bonne parole sur chaque posts.Mr. Green 
 
J'ai rencontré pas mal de personnes du Forum, et par expérience des autres forum, il y a un esprit, un courant sympathique ici sur la planete jogging , même si y a des AVI de peintures différents oups Et pas mal de forums se sont retrouvés un jour au sommet, et par la suite bien seul "runirina le pionnier des forums, ultrafondu, kikourou.....", par la faute de non dit et une mauvaise communication.
Alors tu as raison Tricycle d'avoir soulevé le problème !
Et la je rejoint le YO, au niveau de ta réflexion sur le privé ! La religion, et la propagande de la bonne parole sur chaque posts de chacun, n'a rien a faire sur un forum de CAP, et encore moins quand c'est aussi des conseils made in Google au niveau entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Ce n'est plus que c'était !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus que c'était !!!   Ce n'est plus que c'était !!! EmptyMer 13 Nov - 17:28

Ouf, ouf, ouf, ça bouge et c'est la preuve que si l'animal est blessé, il n'est pas à l'agonie Razz 
Une réflexion de chacun sur soi au lieu de sur les autres et ce sera parfait Rolling Eyes 
je vous proute Razz

Ps :
pour les conseils sur le Côtes du Rhône >> voir Tonton (Jym),
Pour le foie gras et le confit >> Yoyo,
Pour la bière >> TPDD,
Pour les régimes et les Petits Lu en tous genres >> Cat,
Pour la Clairette de Die >> Jack,
Pour des km à n'en plus finir >> Karbone,
Pour les abdos et un moral sans cesse renouvelé >> Sylvie,
Pour une sagesse et un calme de grand sage >> Hémil,
Pour rien >> Moi (Tri)

J'en oublie mais vous fâchez pô c'est l'age ... vieux 
POUR TOUT LE RESTE >> MINI GREGOIRE

Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Ce n'est plus que c'était !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus que c'était !!!   Ce n'est plus que c'était !!! EmptyMer 13 Nov - 19:16

voilà voilà ......on respire , on souffle ....

il n'y a aucune chose de faite qui ne peut être défaite ....je me suis toujours attaché à ce que le forum soit ce qu'Eric a voulu en faire parce que j'adhère à son idée
un lieu convivial ou chacun apporte et puise un peu ce qu'il veut ou ce don il a besoin mais aussi un forum ou toute nouvelle personne puisse en lisant , parcourant les posts ,avoir envie de pousser la porte
pour celà il doit rester un forum de course à pied ...c'est sa simple vocation ...
pas une salle privée pour habitués mais une ouverture ou des copains sont capable de faire grandir un cercle , une communauté
car comme le dit hemil "j'ai rencontré .....c'est pas génial çà "...quoi de plus important !!!
échanger sur le forum et se rencontrer " pour de vrai" , se croiser ensuite pour de bons moments ensemble

par contre le forum s'appui sur des bonnes volontés qui sont là pour tempérer ,modérer le forum ...c'est pas une tâche très ardu au quotidien mais oblige à une certaine réserve ...
à mon sens le titre de modo ou admin est une sorte d'image du forum ,on engage pas que sa personne quand on parle
c'est pour celà que ce ne sont pas des titres honorifiques en remerciement de .; ou une médaille du mérite du plus gros posteur mais bien un engagement à respecter le forum , ses membres et visiteurs ...
voilà voilà .....j'ai envoyé des MP....à défaut de CRs Razz 

EN SOUHAITANT QUE TOUT LE MONDE RESPIRE ....souffle ... et prenne le temps pour que ce forum lui aussi respire parce que ce fil prouve que vous l'aimez la planète jogging salut salut 





Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Ce n'est plus que c'était !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus que c'était !!!   Ce n'est plus que c'était !!! EmptyMer 13 Nov - 19:34

bravo  for you 
Revenir en haut Aller en bas
SPIDER?
 
 
SPIDER?


Masculin
Messages : 814
Inscription : 30/07/2013

Ce n'est plus que c'était !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus que c'était !!!   Ce n'est plus que c'était !!! EmptyMer 13 Nov - 20:38

J' arrive pas à sortir les mots !
Une drôle d' atmosphère depuis quelques mois sur la planète...
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Ce n'est plus que c'était !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus que c'était !!!   Ce n'est plus que c'était !!! EmptyMer 13 Nov - 21:22

pareil !!!! allez on aère !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Ce n'est plus que c'était !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus que c'était !!!   Ce n'est plus que c'était !!! EmptyMer 13 Nov - 22:06

"c'est pour celà que ce ne ... du plus gros posteur mais ....isiteurs ...
Mr. Green Merte, mi j'croyôs" Mr.Red 

"Un cavalier qui surgit hors de la nuit, court vers la planète au galop"
Il signe son nom de la pointe de l'............. drunken 

Semblant venir de nulle part, du fond de son Rouvergue, la bête rugit, secoua ses dernières touffes de poils et sortit sa vieille carcasse de sous un tas de feuilles mortes.

MERCI VIEUX MACHIN amis 



Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 41
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Ce n'est plus que c'était !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus que c'était !!!   Ce n'est plus que c'était !!! EmptyJeu 14 Nov - 19:02

pas sur de tout comprendre oups 

mais de ma fenêtre le principe même d'un forum est bien sur l'échange entre personnes partageants la même passion et dans notre cas, la course à pied.

et qui dit forum, dit échange, dit liberté d'expression et donc liberté d'être d'accord ou non avec ce qui est dit, annoncé, conseillé, abordé ....

la frontière est fragile avec le fait de juger les commentaires des uns et des autres.

pour ma part, je ne suis pas un expert de la course à pied car je ne pratique que depuis l'été 2011.
il m'arrive d'ailleurs d'écrire: "j'ai lu que ...." ou "on m'a dit que ..."
Est ce être un conseil "Google" d'écrire ce genre de chose?
Est ce que donner un conseil vis à vis d'un ressenti personnel, qui peut ne pas de l'avis de tous, veut dire que l'on se prend pour un entraineur? ou que ce que l'on dit est dangereux?

Je suis donc un peu étonné de vos échanges sur un changement d'ambiance sur le forum. Mais comme je l'ai dit, je ne suis pas un membre très actif ou ancien, c'est peut être pour cela que je ne vois pas les choses comme vous.

J'espère juste que notre beau forum ne deviendra pas un forum à 2 vitesses:
d'un côté ceux qui ne visent que le chrono sans prendre en considération le niveau des uns ou des autres
et de l'autre, ceux qui viennent pour être conseillés, guidés, épaulés ... comme moi.

Bon run à tous et bonne lecture sur planete jogging 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Ce n'est plus que c'était !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus que c'était !!!   Ce n'est plus que c'était !!! EmptyVen 15 Nov - 7:31

je crois que ce post peut être mis de côté, il était comme une fenêtre ouverte en plein hiver, le chauffage n'a pas encore réchauffé l'atmosphère, mais ça vient, un peu d'inertie, normal.... Rolling Eyes 
Toute communauté a besoin de temps en temps de dépoussiérer ses mots, ses rapports ... d'un autre côté comme je l'ai écrit par ailleurs, c'est la preuve que le groupe ne se sclérose pas, il vit trinque bisous amis planete jogging

Ps : Surpris hein ??? clown je suis en cure de magnésium Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Ce n'est plus que c'était !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus que c'était !!!   Ce n'est plus que c'était !!! EmptyVen 15 Nov - 20:04

mort de rire  L'agilité de la plume est délicate chez Tri. super 

C'est bien tout cela, nous sommes et resterons un beau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 41
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Ce n'est plus que c'était !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus que c'était !!!   Ce n'est plus que c'était !!! EmptyVen 15 Nov - 20:18

Forum un jour

Forum toujours Wink)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est plus que c'était !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus que c'était !!!   Ce n'est plus que c'était !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est plus que c'était !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Le Journal du Forum-
Sauter vers: