PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Entrainement de Michèle

Aller en bas 
+7
luneo
Erik
KarBone
eve
Greg
forest
michele
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

Entrainement de Michèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Michèle   Entrainement de Michèle - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 9:40

hello michele !!

bonne course !!!

fait toi plaisir c'est le plus important !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entrainement de Michèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Michèle   Entrainement de Michèle - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 12:42

Citation :
CR va-t-il etre aussi interressant que les votres
ahh!!! non !! pas de stress pour un CR Evil or Very Mad on est pas un jury de bacho!!! lol! lol!

le plaisir de la course ..et nous le faire partager ...avec toutes tes p'tites angoisses et clins d'oeils for you
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

Entrainement de Michèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Michèle   Entrainement de Michèle - Page 2 EmptySam 16 Sep - 12:41

Un encouragement MICHELE RESTE ZEN Very Happy
Et surtout reste TRES ZEN !
Very Happy A+
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entrainement de Michèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Michèle   Entrainement de Michèle - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 22:11

ce qui est intéressant, c'est justement la diversité de tons, d'expériences, de moments et d'émotions partagés, et relatés avec la sensibilité particulière de chacun!!!!!!
allez, lance toi! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

Entrainement de Michèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Michèle   Entrainement de Michèle - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 22:51

T'inquiètes Michèle for you

Ton CR ne sera qu'à la juste valeur de tes écrits Wink

Concentre toi à ta course et le CR suivra son court Basketball
Revenir en haut Aller en bas
michele
 
 
michele


Féminin
Messages : 156
Age : 55
Ville : Reims (51)
Inscription : 26/05/2006

Entrainement de Michèle - Page 2 Empty
MessageSujet: SORTIE   Entrainement de Michèle - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 21:38

salut sortie de 1h 12 aujourd'hui à 17h30 avec le soleil ca va pas trop chaud !!!! Je pense avoir fait environ entre 11 et 12 km !!! J'ai fait 5 accélérations pendant mes premieres 42 mn, après plus cool pendant environ 3km pour récuperer car plus de jus puker pas le souffle qui manquait drunken mais les jambes !!!! et les 10 dernieres minutes j'ai repris un rytme normal !!!! Je suis sortie plus d'une heure car dimanche course de 10km. Petite question pour dimanche, je pense qu'il vaut mieux que je fasse transquillement les km et si je me sens bien pourquoi pas accélérer mais que sur les 2 derniers km scratch Car si je force, j 'aurai trop de mal à finir pale !!! Si je fais une sortie demain matin transquillement est-ce bien ou pas ????? au lieu de ressortir vendredi ???? BIZOU A+ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entrainement de Michèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Michèle   Entrainement de Michèle - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 21:44

vu que tu as couru pas mal et en forçant aujourd'hui, peut-être serait-ce mieux de faire une toute petite sortie tranquille vendredi...afin de garder tout ton potentiel pour dimanche!

tu as raison de ne pas vouloir partir trop vite, même sur un dix....il faut tenir.
Normalement, si tu te sens bien, tu vas accélérer tout tranquillement, pour finir en beauté!!!!!

bonne course Michèle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
michele
 
 
michele


Féminin
Messages : 156
Age : 55
Ville : Reims (51)
Inscription : 26/05/2006

Entrainement de Michèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Michèle   Entrainement de Michèle - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 7:56

for you merci !!! bizou a+ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
michele
 
 
michele


Féminin
Messages : 156
Age : 55
Ville : Reims (51)
Inscription : 26/05/2006

Entrainement de Michèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Michèle   Entrainement de Michèle - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 10:49

salut Ce matin vélo pour accompagner la copnie qui courait 50 mn !!!! Demain je vais courir environ 30mn pas plus je pense !!!! bienvenue bizou a+
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

Entrainement de Michèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Michèle   Entrainement de Michèle - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 18:42

slt michele, sur un 10k tu peux rapidement te carboniser si tu pars trop vite!
cours le naturellement sans forcer les premiers kilometres, apres avoir couru les 2/3 de la course si tu sens que tu as encore du jus, alors ne te prives pas d'accelerer !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Entrainement de Michèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Michèle   Entrainement de Michèle - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 23:25

Ben alors Michéle, et ton bel avatar ??????
Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
michele
 
 
michele


Féminin
Messages : 156
Age : 55
Ville : Reims (51)
Inscription : 26/05/2006

Entrainement de Michèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Michèle   Entrainement de Michèle - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 9:19

Merci Erick pour avoir résolu mon problème for you !!! Ce matin petite sortie de 30 mn !!!! Les jambes raides et les mollets qui tirent Confused J'espère que les 10 vont bien passer dimanche thumleft bizou a+ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
michele
 
 
michele


Féminin
Messages : 156
Age : 55
Ville : Reims (51)
Inscription : 26/05/2006

Entrainement de Michèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Michèle   Entrainement de Michèle - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 20:58

Aujourd'hui pas de sortie reprise de la gym thumleft ca va faire du bien, je vais essayer de reprendre abdos Rolling Eyes tous les jours car la depuis le mois d'aout pas sérieuse du TOUT shaking !!!! Par contre pas trouvé le temps de courir depuis dimanche mais demain sans faute youpi !!!! bizou a+ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

Entrainement de Michèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Michèle   Entrainement de Michèle - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 22:28

A les abdos!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
michele
 
 
michele


Féminin
Messages : 156
Age : 55
Ville : Reims (51)
Inscription : 26/05/2006

Entrainement de Michèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Michèle   Entrainement de Michèle - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 19:45

coucou Aujourd'hui, sortie de 1h seule et j'ai rejoind une copine + 45mn. Entout 1h45 de course avec le soleil (fait environ 15km)

Je vais essayer de faire une longue sortie 1 fois par semaine. Mais avec un rytme pas trop rapide.

Prochaine sortie vendredi à 9h.

Bizou à + bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entrainement de Michèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Michèle   Entrainement de Michèle - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 19:59

bonne séance ...

bon allez maintenant on a vue!!! Confused ..on sait que tu sais faire les boucles à tes chaussures!!!(t'as vu ève ,c'est pas dur )....
tu nous remet une photo de famille bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

Entrainement de Michèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Michèle   Entrainement de Michèle - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 20:10

VIVE Les sorties longues!
Et les beaux AVATARS!
Les pieds Boooooffffffff!!!!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
michele
 
 
michele


Féminin
Messages : 156
Age : 55
Ville : Reims (51)
Inscription : 26/05/2006

Entrainement de Michèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Michèle   Entrainement de Michèle - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 11:12

Conduis les filles à l'école, rendez- vous à 9h pour notre sortie !!!!! Le temps parfait, on a du faire 11km (plus ou moins)
Chemin et route thumleft
Pas vu le temps passé drunken !!!! j'avais oublier mon mp3 mais pas grave car la copine aussi bavarde que moi dwarf
On a couru 1h11, et j 'aurai pu faire + encore Wink , dans les 2 côtes pas peinée Very Happy mon cardio tout le temps à 145/150 !!!!
Enfin en pleine forme pompes yeah
Bon je vous laisse, je vais faire un peu d'adbo et après la douche douche bizou a+ bisous Pochaine sortie , je pense Dimanche Question
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entrainement de Michèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Michèle   Entrainement de Michèle - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 12:00

Very Happy quelle forme!!!!
tu progresses à vue d'oeil dis donc!!!!! thumleft coucou


tu fais de l'équitation, aussi???????
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
michele
 
 
michele


Féminin
Messages : 156
Age : 55
Ville : Reims (51)
Inscription : 26/05/2006

Entrainement de Michèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Michèle   Entrainement de Michèle - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 13:58

Je sais pas si je progresse, Question mais si je sors à une allure raisonnable et bien je peux tenir, je ressens moins la fatigue tongue
merci aussi à vous, car cela me fait beaucoup de bien de vous ecrire ce que je fais !!!!


Oui, j'ai fait de l'équitation à l'age de 11 ans jusqu'à 20ans après j'ai arrété pour le boulot et il ya 10 ans nous avons eu notre première jument et la deuxième a suivi 2 ans plus tard !!!! Mes filles font de l'équitation Wink j 'aimerai beaucoup aussi qu'elle se mette à la course à pied mais pour le moment, elles n'ont pas trop envie shaking

Par contre, elle sont contentes de dire à leur copine" Maman court" et elles aiment aussi venir me voir si je participe à une course. Peut-etre aimerait-elle courir plus tard Question moi, je m'y suis mis il y a 2an et j'adore ça drunken whaouuu
Bizou a+ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

Entrainement de Michèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Michèle   Entrainement de Michèle - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 16:09

Citation :
Je sais pas si je progresse, mais si je sors à une allure raisonnable et bien je peux tenir, je ressens moins la fatigue
Ah Ah sourire

Future candidate aux 24 heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entrainement de Michèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Michèle   Entrainement de Michèle - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 17:56

le fait de pouvoir "tenir" comme tu dis, est bien le signe que tu progresses!!!!!!!

c'est super, comme sensation, hein????????

tes filles sont peut-être un peu jeunes pour trouver du plaisir dans la course.....

l'équitation, c'est sûrement bcp + épanouissant !
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

Entrainement de Michèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Michèle   Entrainement de Michèle - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 19:47

faudra faire un semi avec le cheval!!!!
clown geek
Revenir en haut Aller en bas
michele
 
 
michele


Féminin
Messages : 156
Age : 55
Ville : Reims (51)
Inscription : 26/05/2006

Entrainement de Michèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Michèle   Entrainement de Michèle - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 13:23

lol! semi à cheval pourquoi pas Question premier Peut-etre aurais-je la chance d'arriver premiere pour une fois scratch

course de24 h scratch Cela consiste à faire le plus de km possible Question Question

Arretez what !! what !! rien qu'à vous lire hein , je me dis et si je pouvais drunken Vous me faites rever super

Bizou bisous a+ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Entrainement de Michèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Michèle   Entrainement de Michèle - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 15:57

michele a écrit:
:course de24 h scratch Cela consiste à faire le plus de km possible Question Question


Exactement Wink et je le répète encore une fois, c'est vraiment le genre de course ouvert à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

Entrainement de Michèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Michèle   Entrainement de Michèle - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 17:46

course ouverte à tout le monde! Very Happy
Même aux chevaux! Mr. Green
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entrainement de Michèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Michèle   Entrainement de Michèle - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 18:10

Erik a écrit:


Exactement Wink et je le répète encore une fois, c'est vraiment le genre de course ouvert à tout le monde.


enfin....en tout cas à tous ceux qui courent régulièrement et qui aiment vraiment ça, qui n'ont pas de problème particulier....

c'est vrai que sur 24h, sinon, on peut vraiment faire ce qu'on veut comme kilométrage, à son rythme....mais qd on se lance dans l'aventure, c'est tout de même pour en faire un maximum...et ça demande un sacré entraînement, de pouvoir être capable de courir pdt des heures et des heures......

affraid ne minimalise pas cet exploit, Erik....qui reste tout de même extraordinaire.....il n'y a, pour s'en persuader, qu'à repenser à l'histoire du 1er marathon....et du pauvre coureur Philipidès qui a payé cher son manque d'entraînement !!!!!!!

42 km de course.....c'était déjà incroyable...... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Anonymou
Invité




Entrainement de Michèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Michèle   Entrainement de Michèle - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 19:35

Citation :
du pauvre coureur Philipidès qui a payé cher son manque d'entraînement !!!!!!!
bahh ...coup de pub orquestré par les sponsors geek

en tout cas je dois pas être monsieur tout le monde .... heu

boulet
Revenir en haut Aller en bas
michele
 
 
michele


Féminin
Messages : 156
Age : 55
Ville : Reims (51)
Inscription : 26/05/2006

Entrainement de Michèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Michèle   Entrainement de Michèle - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 22:16

merci de répondre à mes questions planete jogging

A 17h sortie avec mon mari, sous-bois et route !!!!

soleil et le vent énervé de face plus DUR pour les montées !!!

Je pense 6 km (+ou-) en 36'14 !!! puker

15 mn après mon arrivée à la maison qui je vois hein la copine qui vient me chercher pour courir !!!! hein Si je ne l'accompagne pas , elle rentre non non Je ne peux pas la laisser hein donc je decide de la suivre !!!! Elle course à pied et moi vélo. Sortie de 36mn.

bisous a+ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement de Michèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Michèle   Entrainement de Michèle - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 12:59

Eh bien Michèle si tu continue comme ça tu vas devenir une athlète de haut niveau!!!!!!!! thumleft thumleft
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Michèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Michèle   Entrainement de Michèle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Michèle
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: