Messages : 16453 Age : 49 Ville : Corbas (69) Inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Entraînement de Siloo Mer 6 Nov - 11:44
Les garçons! Vous êtes au
Oui dimanche MARATHON sous le soleil demain piste 3 fois 400.
Mercredi 06 novembre 2013
REPOS
Côté développement personnel.
Lorsqu'on est bien avec soi, on est au mieux avec les autres.
«Ils m'aident à être gentille avec moi-même…»
Cela fait longtemps que je travaille sur moi. J'en étais venue à comprendre que tant que je ne m'aimerais pas, tant que je ne serais pas vraiment bienveillante et douce envers moi-même, je ne pourrais pas trouver de vrai bonheur et je ne pourrais être d'aucun secours aux personnes autour de moi. Mais comment faire?
Un jour, j'ai remarqué que, lorsque je me regardais dans la glace, je m'envoyais ce regard qui dit quelque chose comme «encore toi?! tu n'es pas bien terrible, tu sais?» – bref, le contraire de la bienveillance. Et puis j'ai repensé à un conseil que j'avais lu il y a des années, mais que je n'avais jamais appliqué : souriez à votre reflet dans le miroir. J'ai essayé. Au début, ce n'était pas facile, ça ressemblait à un exercice artificiel, un peu ridicule, je me disais «Et si on me voyait, que dirait-on de moi?». Et puis, petit à petit, j'ai persévéré et j'ai remarqué que ça me faisait un bien fou.
Parfois, quand je n'arrive pas à faire naître cette bienveillance spontanément, je me fais un sourire de clown, un sourire un peu forcé, ou même franchement exagéré – et sur le coup, c'est tellement ridicule que je souris pour de vrai.
Cela fait maintenant plusieurs semaines que je me souris chaque fois que je me vois dans une glace (surtout chez moi, à l'extérieur je m'adresse plutôt un sourire intérieur...) et avec le temps, j'ai vu que ces petits instants de bienveillance accumulée avaient un réel effet sur mon état d'esprit. Cumulés à toutes les choses que je fais par ailleurs pour me détendre, pour relativiser, pour apporter un peu plus de positif à ma vie, ces sourires m'aident vraiment à être gentille avec moi-même, comme j'essaie de l'être avec les autres. Ils sont un peu comme des gouttes d'eau dans l'océan – mais beaucoup de gouttes, ça finit par faire un océan...
Ma salle de bains est devenue l'endroit où je me fais vraiment du bien – et aussi un peu ma cuisine, puisque j'ai un miroir dans ma cuisine :)
En lisant les miracles des autres matin-magiciens, j'ai pensé que c'était ça, mon petit miracle quotidien, et je voulais le partager avec vous.
_________________ L'Abondance est mon Droit de Naissance
Messages : 16453 Age : 49 Ville : Corbas (69) Inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Entraînement de Siloo Jeu 7 Nov - 15:15
C'est beau et au combien difficile aussi.
Jeudi 07 novembre 2013
Il fait chaud et beau 20°
Je ne suis pas contre le trail, je suis POUR LA ROUTE et surtout la piste ... dans le sens du courant
20 min de chauffe 3 fois 400 m 1.18 - 1.20 - 1.21 10 min de rac
Il est vrai qu'il se passe toujours des choses dans ma vie et today je me fais stopper en run, roh! Mais pour de beaux compliments, mais jamais entendu des jambes magiques et magnifiques
Et puis une fois remise dans ma bulle, un flash de lumière, je lève les yeux, et bien une belle porsche 911 Turbo S, je sais car je viens de la chercher sur internet.
Je passe commande Elle m'a fait de l'oeil. J'ai juste parler fort en disant" WA WA WAOUH!!!!"
Je ne deviens pas folle Soyons fou, la vie est un terrain de jeu, et moi aussi je suis la CREATRICE DE MA VIE. La suite arrive avec son lot de bénédictions.
_________________ L'Abondance est mon Droit de Naissance
Messages : 16453 Age : 49 Ville : Corbas (69) Inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Entraînement de Siloo Jeu 7 Nov - 17:05
Côté mental - spiritualité
Pour le marathon je m'autorise donc, à boire en marchant ou en trottinant, à faire du harlem shake et tout ce qui me fera du bien. Depuis 10 ans je suis dans la dépense énergétique, et bien maintenant JE LACHE PRISE! Bonne lecture
«En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.» – Marc Aurèle
Je ne sais pas si vous avez déjà vu les choses ainsi, mais chaque fois que l’on cultive du stress, c’est comme si on affirmait : «le résultat que je souhaite obtenir est plus important que ma paix d’esprit». Oui, pendant cette seconde où l’on accepte d’être tendu – cette seconde, qui est en fait notre vie, je nous le rappelle –, on établit que l’on est moins important que l’objet de notre anxiété, que notre bien-être a moins de valeur que ce dernier. Oh, on se raconte parfois toutes sortes d’histoires, ou on tente de se convaincre que notre état est justifié, mais ça revient toujours essentiellement à cela, en réalité.
N’est-ce pas bouleversant, quand on prend le temps d’y penser?
C’est une perspective à laquelle je me ramène souvent, personnellement, quand je commence à me contracter. Car je ne sais pas si c’est également votre expérience, mais on dirait qu’il suffit parfois de prendre conscience du mal qu’on se fait pour arrêter. Oui, plus on voit le vrai visage de notre stress, moins on est prêt à l’accepter. Plus on voit la raideur sous-jacente à nos choix d’actions ou de pensées, plus on réveille la partie de nous qui refuse d’être écrasée.
Votre mantra du jour (si, bien sûr, vous l’acceptez) : «je suis plus important que le résultat».
_________________ L'Abondance est mon Droit de Naissance
Messages : 16453 Age : 49 Ville : Corbas (69) Inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Entraînement de Siloo Ven 8 Nov - 20:03
Il n'y a aucun souci. J'y vais pour pendre du plaisir, m'amuser comme une enfant.
La compétition peut s'avérer utile, quand elle stimule notre désir, mais elle peut se révéler néfaste si elle conduit à ne plus croire au succès.
Trouvez le moyen de prendre du plaisir en compétition , identifiez les avantages qu'elle procure, même si vous ne rapportez pas le bon chrono à la maison.
Et lorsque vous vous sentirez bien, quoi qu'il arrive vous remporterez ce qui représente à mes yeux le PLUS GRAND DES TROPHEES. Vous gagnerez la connexion. Vous gagnerez la clarté, et la vitalité. Vous gagnerez l'alignement parfait avec votre être intérieur. Et grâce à cette attitude, vous rapporterez d'autres trophées chez vous.
_________________ L'Abondance est mon Droit de Naissance
Messages : 16453 Age : 49 Ville : Corbas (69) Inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Entraînement de Siloo Ven 8 Nov - 21:59
Je finis cette soirée en beauté de mots, d'image, et de musique. Mon chaton racé qui grandit en beauté, il est souvent sur mes genoux lorsque j'écris, et Dieu sait que j'écris.
Pourquoi accepter des limitations dans ta vie? Sens-toi grandir en conscience jour après jour. Attends toi à ce que le nouveau se déploie en toi et devant toi, et s'il te faut changer, aie la volonté de le faire sans hésitation! Lorsque tu veux changer de programme à la radio, tu dois tourner le bouton jusqu'à trouver la nouvelle station. Puis, tu dois affiner la mise au point jusqu'à ce que la réception soit claire et qu'il n'y ait aucune distortion pour gâcher le programme. Quand ton désir de sortir de l'ancien sera suffisamment fort, tu remueras ciel et terre jusqu'à ce que tu aies capté le nouveau et que tu puisses le recevoir haut et clair. Une fois cette claire réception acquise, il te faut être tranquille et écouter; et quand tu auras intégré ce qui est transmis, tu dois te mettre en action et en faire quelque chose. Pourquoi attendre un jour de plus? Branche toi maintenant!
_________________ L'Abondance est mon Droit de Naissance
Messages : 16453 Age : 49 Ville : Corbas (69) Inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Entraînement de Siloo Mar 12 Nov - 6:46
Le CR suivra et sera sur mon nouveau blog.
Casquette envolée, arrêt tous les 5 kils dans la tempête qui m'épuise, le corps et la tête. Bien failli abandonner. Au bout de mes limites. Ca c'est fait et bien contente.
Messages : 16453 Age : 49 Ville : Corbas (69) Inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Entraînement de Siloo Mer 13 Nov - 10:32
Merci les AMIS!
Que c'est agréable d'être entourée d'hommes charmants
Pour les photos quelques propositions sur 2014
Concernant le marathon, je tenais facilement le 4.23 voire moins 4.21.
Tu sais 70 km/h de vent et des pointes à 110 km/h, je n'arrivais plus à marcher.
Ensuite lutter contre le vent c'est épuisant, j'étouffais.
Les conditions étaient les mêmes pour tout le monde c'est clair. Perso, j'aurais bien abandonné car tu prends le départ où tu sais que pour battre ton record c'est pas faisable, j'ai réussi à aller au bout coûte que coûte, voilà l'essentiel d'un coureur.
Donc la tête était importante, mais pour moi bien suffisant de marcher au lieu de forcer, à fond on perdait 20s au kil.
Si je cours c'est aussi pour mon plaisir et là! Je suis allée au delà.
_________________ L'Abondance est mon Droit de Naissance
Messages : 16453 Age : 49 Ville : Corbas (69) Inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Entraînement de Siloo Sam 16 Nov - 19:42
Samedi 16 novembre 2013
Muscu, Gainage, Footing 50 min
Soin du corps, séance UV , que des mets succulents à manger. Il se trouve normal, moi je le trouve parfait. Je quitte mon boulot d'ouvrière fin février
Planning 2014 établi avec mon entraineur, prochaine course en décembre. La plupart des compèt hors France histoire de voyager avec les filles pour une belle amélioration de l'Anglais.
_________________ L'Abondance est mon Droit de Naissance
Messages : 16453 Age : 49 Ville : Corbas (69) Inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Entraînement de Siloo Mer 20 Nov - 14:53
Mercredi 20 novembre 2013
Run
Il pleut, il neige, il fait froid, c'est génial, la vie est un terrain de jeux
Exercice today: Je change tout mes parcours en run et voiture, je vois de nouveaux gens, je fais tout à l'intuition et sensation.
Du tri en tout même mon carnet d'adresse. Plus rien ni personne de négatif autour de moi. Réussi à mettre 3 choses en panne, bah oui mais je teste ma puissance.
_________________ L'Abondance est mon Droit de Naissance